Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3idek mabrouk aussi ^^salam Aid moubarak a tous !
@janoum
@Zayynaab
@belgika, @Mamacoco, @Pop586, @kamalmax @UNIVERSAL @LIDEALISTE @voleur2roses @mam80 @Ebion, @GENERALDINGO @alicemoitronkil
@misschemsy31, @marokaine2frans, @cuty-pie @LaCosca @lacerise @ya3ni @minouwolf @macarons @h_meo @Mercipapa @Jmenfoutiste @sempro
aussi @ toi @Phenomenal18 et @nordia
et aussi ceux que j'ai pas cité
c'est vraie qui y a beaucoup de personne sur le forum, je sais pas comment @Ebion pour citer tant de personne pour leur dire bonjour ou Bon joumou3a,aid moubarak à toi aussi
sah chui tellement surpris que je sais même pas quoi répondre
milles ci mer wallah ça fait trop zizir
reste comme t'es change ap t'es vraimentpour une fois je suis s’insère
c'est vraie qui y a beaucoup de personne sur le forum, je sais pas comment @Ebion pour citer tant de personne pour leur dire bonjour ou Bon joumou3a,
mais je t'es pas oublier !
salam marokaine 2 mon cœur !A3likoum salam mon petit bouchon==> @insouciants
Merci mon poto, tu assures
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches
a qui tu dis ce-la, moi qui a pris a dire Salam et bonjour a 16, a retenir les prénoms des personnes a 25, je sais même pas sourie en disent bonjourAid Moubarak à tous!
Au contraire, insouciants, le problème serait plutôt que je cite pas assez de monde dans mes souhaits! J’ai pas beaucoup d’aptitudes sociales et j’ai négligé indûment beaucoup de bladinautes d’une grande valeur!
Oh, mon petit chouchou : t'es trop mignonsalam marokaine 2 mon cœur !
merci ainsi qu'a toi et tes proche !
Oh, mon petit chouchou : t'es trop mignon
Tu es et as toujours été 7nine envers moi==> merci mon petit 3arbi, lé 8la y khatèk 3liya
![]()
sa ma vraiment toucher et je sais plus ou me cacher
Je ne savais pas que je pouvais intimidersa ma vraiment toucher et je sais plus ou me cacher![]()
Je ne savais pas que je pouvais intimider
Ce qui fait que dèba, èna li gha né mchi n'dârègue kmimirti pour éviter de rougirlol
Iwa ne te cache pas à s7èybi car ila té dârégu'ti : gha né mchi f7èlèti==>
![]()
je suis dans sa liste d'ignoré
salam Aid moubarak a tous !
@janoum
@Zayynaab
@belgika, @Mamacoco, @Pop586, @kamalmax @UNIVERSAL @LIDEALISTE @voleur2roses @mam80 @Ebion, @GENERALDINGO @alicemoitronkil
@misschemsy31, @marokaine2frans, @cuty-pie @LaCosca @lacerise @ya3ni @minouwolf @macarons @h_meo @Mercipapa @Jmenfoutiste @sempro
aussi @ toi @Phenomenal18 et @nordia
et aussi ceux que j'ai pas cité
du faite que j'écris très mal la france de Moliére peut-être ?Ah bon? Pourquoi il t’a mis en ignoré?![]()
tadalika Zayynaab !
Il est mignon ton accentdu faite que j'écris très mal la france de Moliére peut-être ?
Tu es dyslexique ?du faite que j'écris très mal la france de Moliére peut-être ?
oui ! pour corriger un peu, je suis obliger d'écrire le plus possible, pour écrire part réflexe et non comme je le penseTu es dyslexique ?
du faite que j'écris très mal la france de Moliére peut-être ?
C’est trop philosophique pour notre @insouciantsRien ne vaut la « langue » ou « l’ortho’ » d’un coeur sincère, c’est le meilleur des ouvrages...