Aid moubarak said

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu as commencé par janoum, je pensais que t'allais la khtob en ce eid, tu vas pas traîner ta relation jusqu'à l aid prochain:D
 
Dernière édition:
Tu étais pas obligé de faire le ramadan toi, en tout cas ton siyam est une perte de temps, ils vont te montrer la porte de l'enfer :(
Mchiti ktl3eb m3a drari fel 3id , chri zemara ol monada o b9a ktejma3 bderhem :D
1 Qui t'as dit que j'ai fait ramadan?
2 De quoi tu te mêles mon petit?
3 On dirait la mégère du quartier à vouloir tout savoir et tout commenter...
4 Retourne faire tes devoirs pour lundi je suis sur que tu dois en avoir... l'année est presque terminé ce n'est pas le moment de se relacher.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
1 Qui t'as dit que j'ai fait ramadan?
2 De quoi tu te mêles mon petit?
3 On dirait la mégère du quartier à vouloir tout savoir et tout commenter...
4 Retourne faire tes devoirs pour lundi je suis sur que tu dois en avoir... l'année est presque terminé ce n'est pas le moment de se relacher.
Si tu as pas fais le ramadan tu fous quoi ici dans eid mabrouk?
Ici c'est juste pour les gens qui ont terminé le siyem.
Mets tes chaussures et sors
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaicoum ...
3lach sedditi oulla limititi taqa dièlek, ma qdit nkteb lik en scred un ptit coucou du Aid.
Aidek mubarak saiid, Allah yaqbal .. bon voila qui est fait :)

Hey, a3likoum salam mon petit Hessia :mignon:

Mé sédit ou mé limitèyte té chi 7èja.
Du coup, si ça n'a pas fonctionné : je pense que ça vient de chez toi à wliyèd 3èmi ;)
En tout cas, sache que ça me fait plaisir que bghréti t'ssèyfète liya un petit message pour me souhaiter la fête de l'aïd :timide:

Regarde à mon petit Maroco-Algérien : èna, je ne t'ai pas oublié et j'ai fait en sorte de t'écrire en temps voulu donc méchi en retard :fou: ==> :D

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Hey, a3likoum salam mon petit Hessia :mignon:

Mé sédit ou mé limitèyte té chi 7èja.
Du coup, si ça n'a pas fonctionné : je pense que ça vient de chez toi à wliyèd 3èmi ;)
En tout cas, sache que ça me fait plaisir que bghréti t'ssèyfète liya un petit message pour me souhaiter la fête de l'aïd :timide:

Regarde à mon petit Maroco-Algérien : èna, je ne t'ai pas oublié et j'ai fait en sorte de t'écrire en temps voulu donc méchi en retard :fou: ==> :D

dsl je ne m'etais pas connecté men qbel sauf qd j'ai voulu nkteb lik wahed le ptit mot vite fait ou ma cheftchi had le mge.
mais ma nsseytekch thani. et barakallaho fiki
Aïd mabrouk saïd et Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dsl je ne m'etais pas connecté men qbel sauf qd j'ai voulu nkteb lik wahed le ptit mot vite fait ou ma cheftchi had le mge.
mais ma nsseytekch thani. et barakallaho fiki
Aïd mabrouk saïd et Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum ;)
Non t'inquiètes mon petit Hessia, ne sois pas désolé voyons : je ne faisais que te taquiner, rien de + ;)
Garde juste en tête que c'est très gentil de ta part d'avoir eu ce petit geste envers moi :mignon:

J'espère bien que mé n'ssitinish sinon je me serai vu dans l'obligation de te claquer :fou: :p
Blague à part, t'es chou : merci :timide:

BarakAllah ou fik à toi aussi et amine ya rabi l'3èlèmine pour la jolie dou3a :cool:
 
Haut