Aimer deux femmes

A

AncienMembre

Non connecté
Exactement comme moi !! Avant je passais des nuits entières à lire des bouquins, impossible de m'endormir tant que je les avais pas fini (et pas des bouquins genre gossip girl hein). Maintenant je suis devenue une vraie daube qui squatte internet jusqu'à pas d'heures. Mon ancien moi me manque

Moi aussi! :pleurs:

On fait quoi? :pleurs:
 
Exactement comme moi !! Avant je passais des nuits entières à lire des bouquins, impossible de m'endormir tant que je les avais pas fini (et pas des bouquins genre gossip girl hein). Maintenant je suis devenue une vraie daube qui squatte internet jusqu'à pas d'heures. Mon ancien moi me manque :pleurs:

vous avez tout lu ?:claque:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un acteur turc: Burak Özçvit !

Il est trop beau... p'tain, je suis tellement :smiley-au-sourire-kon-qui-bave: quand je le vois que ma mère m'appelle toujours quand je suis dans ma chambre en riant et en me disant : zaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, aji aji tchoufi tourki!
cc misszara^^,
l'acteur avait un rôle dans une série que j'ai regardé y a quatre ans de cela "الحب المستحيل" :p
à cette époque, j'ai croisé une personne qui lui ressemble à 80% près de chez moi :mignon:
c'était la seule série turque que j'ai bien aimé et que j'ai regardé en entier ^^
 

Pièces jointes

  • omarrasha_0.jpg
    omarrasha_0.jpg
    12.3 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
cc misszara^^,
l'acteur avait un rôle dans une série que j'ai regardé y a quatre ans de cela "الحب المستحيل"
à cette époque, j'ai croisé une personne qui lui ressemble à 80% près de chez moi
c'était la seule série turque que j'ai bien aimé et que j'ai regardé en entier ^^

Comme il est bôôôôôôôô.... Mamma mia! :love:

Oui oui, je connais la série! C'est ainsi que ma mère m'a piégé pour que je regarde un peu "Hareem As-Sultane":D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
ha vous avez lu tous livres, du coup vous n'avez plus rien à lire?

J'ai une saga de trois gros romans à lire (j'ai acheté deux titres za3ma pour ne pas "tout entasser chez moi") + 2 romans + une biographie d'Alan Turing + un livre sur l'historicité de la bible + un live sur la dianétique (scientologie, ma mère a flippé quand elle m'a vu acheter le livre,lol) + deux livres en relation avec le management + un teach yourself panjabi + un teach yourself urdu+ un assimil néerlandais + un assimil chinois+ un cahier d'exos de japonais que j'ai oublié, je ne me souviens même plus des lettres + un livre de référence que je n'ai pas touché+ 4 livres empruntés de la bibliothèque sur le marketing.

En attendant, je ne sais pas ce que je fous...dans une autre vie (antérieure), j'aurais pu tout lire entre septembre et février, passer au niveau intermédiaire en japonais et avancer miraculeusement en penjabi , lire non seulement l'ouvrage de référence mais d'autres livres dans le même domaine, de quoi rendre mon prof' gaga et dingue de moi.

Et comme je n'étais pas une superwoman, j'aurais eu un peu de mal à enchaîner avec le chinois , l'urdu et le néerlandais mais je les aurais attaqué "prochainement".

Je me souviens quand j'avais 12 ans, une mioche bien potelée et je m'en foutiste, j'avais lu à peu près 36 bouquins durant les vacances d'été, ma mère était hors d'elle car je dormais peu mais mon père, malgré son inquiétude, il ne disait rien mais me rappelait avec un semblant de fermeté (je sais qu'il était fier au fond de lui-même) que "ce-n'est-pas-bien-de-ne-pas-dormir" mais je l'avais entendu dire à ma mère "bon, elle lit, elle au moins, elle ne fait pas de bêtises comme les autres de son âge mais on doit lui rappeler que veiller n'est pas bien pour sa santé, elle est encore trop jeune pour ça"

Bref, je suis dans la *****
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais pas besoin de piège ^^ j'ai bien aimé l'histoire et le déroulement des événements
par contre, hareem as-sultane, j'ai jamais accroché

Je "raccrochais" uniquement quand "Bali Bek" faisait sa belle apparition! P'tain comment ce rôle lui sied!

Mon père ne comprenait pas mon intérêt soudain pour certaines scènes! :D :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Iman07

VIB
J'ai une saga de trois gros romans à lire (j'ai acheté deux titre za3ma pour ne pas "tout entasser chez moi") + 2 romans + une biographie d'Alan Turing + un livre sur l'historicité de la bible + un live sur la dianétique (scientologie, ma mère a flippé quand elle m'a vu acheter le livre,lol) + deux livres en relation avec le management + un teach yourself panjabi + un teach yourself urdu+ un assimil néerlandais + un assimil chinois+ un cahier d'exos de japonais que j'ai oublié, je ne me souviens même plus des lettres + un livre de référence que je n'ai pas touché+ 4 livres empruntés de la bibliothèque sur le marketing.

En attendant, je ne sais pas ce que je fous...dans une autre vie (antérieure), j'aurais pu tout lire entre septembre et février, passer au niveau intermédiaire en japonais et avancer miraculeusement en penjabi , lire non seulement l'ouvrage de référence mais d'autres livres dans le même domaine, de quoi rendre mon prof' gaga et dingue de moi.

Et comme je n'étais pas une superwoman, j'aurais eu un peu de mal à enchaîner avec le chinois , l'urdu et le néerlandais mais je les aurais attaqué "prochainement".

Je me souviens quand j'avais 12 ans, une mioche bien potelée et je m'en foutiste, j'avais lu à peu près 36 bouquins durant les vacances d'été, ma mère était hors d'elle car je dormais peu mais mon père, malgré son inquiétude, il ne disait rien mais me rappelait avec un semblant de fermeté (je sais qu'il était fier au fond de lui-même) que "ce-n'est-pas-bien-de-ne-pas-dormir" mais je l'avais entendu dire à ma mère "bon, elle lit, elle au moins, elle ne fait pas de bêtises comme les autres de son âge mais on doit lui rappeler que veiller n'est pas bien pour sa santé, elle est encore trop jeune pour ça"

Bref, je suis dans la *****

Tu viens de me faire culpabiliser avec ton ancien toi. Omg.
 
Noooon c'est pas ça mais apparemment internet/Bladi est devenu plus intéressant que des livres… C'est triste :(

non c'est pas triste au moins tu t'ouvre aux autres c'est mieux on apprend des choses ici tu discute il ya un dialogue ....
c'est ici que j'ai appris qu'il existait des hermaphrodites :eek: je ne pensais pas que cela puisse exister

d'ailleurs je ne me souviens du speudo de cette personne elle en vient plus sur le forum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu viens de me faire culpabiliser avec ton ancien toi. Omg.

Tu étais comme moi?

Tu sais,même une instit' de sixième qui nous avait interdit de lui écrire des pavés ne m'avait rien dit... quand une fillette jalouse lui a demandé pourquoi la mioche zara n'a pas eu de reproches, l'instit' lui a dit, à demi-mot (elle ne nous encourageait jamais,lol, aucun mot d'encouragement, de félicitations,walou... si elle ne te frappe pas avec le bâton, c'est que tu es finalement "bien"): parce qu'elle sait écrire. Silence et fin de citation.

C'est pour cela que j'ai des fois des envie d'auto-meurtre (non, pas de suicide)! :D
 
J'ai une saga de trois gros romans à lire (j'ai acheté deux titres za3ma pour ne pas "tout entasser chez moi") + 2 romans + une biographie d'Alan Turing + un livre sur l'historicité de la bible + un live sur la dianétique (scientologie, ma mère a flippé quand elle m'a vu acheter le livre,lol) + deux livres en relation avec le management + un teach yourself panjabi + un teach yourself urdu+ un assimil néerlandais + un assimil chinois+ un cahier d'exos de japonais que j'ai oublié, je ne me souviens même plus des lettres + un livre de référence que je n'ai pas touché+ 4 livres empruntés de la bibliothèque sur le marketing.

En attendant, je ne sais pas ce que je fous...dans une autre vie (antérieure), j'aurais pu tout lire entre septembre et février, passer au niveau intermédiaire en japonais et avancer miraculeusement en penjabi , lire non seulement l'ouvrage de référence mais d'autres livres dans le même domaine, de quoi rendre mon prof' gaga et dingue de moi.

Et comme je n'étais pas une superwoman, j'aurais eu un peu de mal à enchaîner avec le chinois , l'urdu et le néerlandais mais je les aurais attaqué "prochainement".

Je me souviens quand j'avais 12 ans, une mioche bien potelée et je m'en foutiste, j'avais lu à peu près 36 bouquins durant les vacances d'été, ma mère était hors d'elle car je dormais peu mais mon père, malgré son inquiétude, il ne disait rien mais me rappelait avec un semblant de fermeté (je sais qu'il était fier au fond de lui-même) que "ce-n'est-pas-bien-de-ne-pas-dormir" mais je l'avais entendu dire à ma mère "bon, elle lit, elle au moins, elle ne fait pas de bêtises comme les autres de son âge mais on doit lui rappeler que veiller n'est pas bien pour sa santé, elle est encore trop jeune pour ça"

Bref, je suis dans la *****


Ben ouvre le livre qui t'attire le plus, mets le dans ton sac, tu sera obligé de le commencer en salle d'attente ou dans les transports puis tu sera obligé de le finir...
Limite bladi tu donnes toi des limites c'est dur lol :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouvre le livre qui t'attire le plus, mets le dans ton sac, tu sera obligé de le commencer en salle d'attente ou dans les transports puis tu sera obligé de le finir...
Limite bladi tu donnes toi des limites c'est dur lol :D

Oui, je suis entrain de rédiger ma fameuse proposition à envoyer à une encadrante pour le doctorat... je bug un peu mais ça vient...

Une fois c'est fait, je renouerais contact avec la réalité que je veux pour moi.
 

Iman07

VIB
non c'est pas triste au moins tu t'ouvre aux autres c'est mieux on apprend des choses ici tu discute il ya un dialogue ....
c'est ici que j'ai appris qu'il existait des hermaphrodites :eek: je ne pensais pas que cela puisse exister

d'ailleurs je ne me souviens du speudo de cette personne elle en vient plus sur le forum

C'est sûr que y a des points positifs mais le temps que je passe ici, c'est du temps qui pourrait être consacré à des choses bien plus enrichissantes dans la vie réelle..

Tu étais comme moi?

Tu sais,même une instit' de sixième qui nous avait interdit de lui écrire des pavés ne m'avait rien dit... quand une fillette jalouse lui a demandé pourquoi la mioche zara n'a pas eu de reproches, l'instit' lui a dit, à demi-mot (elle ne nous encourageait jamais,lol, aucun mot d'encouragement, de félicitations,walou... si elle ne te frappe pas avec le bâton, c'est que tu es finalement "bien"): parce qu'elle sait écrire. Silence et fin de citation.

C'est pour cela que j'ai des fois des envie d'auto-meurtre (non, pas de suicide)! :D

J'étais exactement comme toi ! Quand j'ai eu mon premier ordi et que j'ai commencé à trop squatter internet, je me rappelle que ça faisait hurler mon père qui disait qu'il allait jeter cet ordi par la fenêtre, que j'y passais trop de temps alors qu'avant je lisais 2-3 livres par semaine facile ! Et je me revois encore me cacher sous ma couette avec la lumière de mon portable au lycée pour finir des bouquins les veilles de cours et ma mère qui m'engueulait si elle voyait encore la lumière allumée à 2h du matin.
Je m'exprimais plus facilement, j'écrivais mieux, j'avais le même genre de remarques de la part de mes profs de français.

Ohlala c'est bon j'ai envie de m'auto-tuer aussi. On craint, franchement. C'est de l'abrutissement là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c'est pas triste au moins tu t'ouvre aux autres c'est mieux on apprend des choses ici tu discute il ya un dialogue ....
c'est ici que j'ai appris qu'il existait des hermaphrodites :eek: je ne pensais pas que cela puisse exister

d'ailleurs je ne me souviens du speudo de cette personne elle en vient plus sur le forum

C'est être2en1... je crois qu'elle a supprimé son compte...

Oui, il y a un dialogue mais de mon côté, il y a également une sérieuse remise en question sur le temps alloué à ce forum, ça en devient ridicule... :D
 
C'est être2en1... je crois qu'elle a supprimé son compte...

Oui, il y a un dialogue mais de mon côté, il y a également une sérieuse remise en question sur le temps alloué à ce forum, ça en devient ridicule... :D

oui! elle passait beaucoup de temps elle aussi d'ailleurs, pogoss aussi, je crois que tu prends le bon chemin une Over dose puis la fin.....:D
 
allez poste nous une photo avec le scan de ta fiche de paie .....parce qu'on aime bien l'intrigue mais a un moment on se lasse tu va te retrouver bredouille
que viens faire ma fiche de paie ici :prudent:
je prefere bredouille qu'une "demoiselle " attirer par l'argent :cool: surtt qu'elle partira encore plus en courant quant elle la verra :D
 
Haut