Aimer deux femmes

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr trop mignon ta maman ! Les turcs sont vraiment bg

Huhuhuhu, la pauvre reste seule à regarder la tv car je n'aime pas trop les séries turques mais elle a su trouver mon point faible...

Bon pas tous et s'il pense comme @memoLi , blach, bna9ess men had le beau-gosse! :D

Walakin certains d'entre eux sont de vrais tueurs tbarkellah, surtout ce Burak,im porte bien son nom d'animal mythique, p'taaaaaaaiiiin comme il est beau!
 

Iman07

VIB
Huhuhuhu, la pauvre reste seule à regarder la tv car je n'aime pas trop les séries turques mais elle a su trouver mon point faible...

Bon pas tous et s'il pense comme @memoLi , blach, bna9ess men had le beau-gosse!

Walakin certains d'entre eux sont de vrais tueurs tbarkellah, surtout ce Burak,im porte bien son nom d'animal mythique, p'taaaaaaaiiiin comme il est beau!

Naaan memoli est turc ? Je savais pas :indigne:

Les turcs de Turquie sont canons. Les turcs d'Europe (enfin de France en tout cas), c'est autre chose :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naaan memoli est turc ? Je savais pas :indigne:

Yup, wellah ça te tue toute envie de rencontrer un jour un beau turc... tu as toujours les esprits maléfiques de @memoLi qui te hantent et qui te disent : et si c'est "lui"? :pleurs:

Les turcs de Turquie sont canons. Les turcs d'Europe (enfin de France en tout cas), c'est autre chose

Ah je comprends , c'est pour cela j'étais un peu sceptique quand je t'ai répondu... ceux que j'ai vu à Bruxelles ne sont pas trop fameux... bon il y a un que j'ai vu il a l'air mignon avec sa p'tite moustache et son air gaillard et débrouillard, un vrai petit rajel... mais ce n'est pas un canon non plus....
 
Huhuhuhu, la pauvre reste seule à regarder la tv car je n'aime pas trop les séries turques mais elle a su trouver mon point faible...

Bon pas tous et s'il pense comme @memoLi , blach, bna9ess men had le beau-gosse! :D

Walakin certains d'entre eux sont de vrais tueurs tbarkellah, surtout ce Burak,im porte bien son nom d'animal mythique, p'taaaaaaaiiiin comme il est beau!
Ma mere aussi elle est hypnotise par les series turques elle nous fait meme plus l ataye .... mais ils sont pas tous comme ca ya des sacrees moustaches :D
 

Iman07

VIB
Yup, wellah ça te tue toute envie de rencontrer un jour un beau turc... tu as toujours les esprits maléfiques de @memoLi qui te hantent et qui te disent : et si c'est "lui"? :pleurs:

Mdrrrr

Ah je comprends , c'est pour cela j'étais un peu sceptique quand je t'ai répondu... ceux que j'ai vu à Bruxelles ne sont pas trop fameux... bon il y a un que j'ai vu il a l'air mignon avec sa p'tite moustache et son air gaillard et débrouillard, un vrai petit rajel... mais ce n'est pas un canon non plus....

Ceux que j'ai vu jusqu'ici en France sont… pas à mon goût disons… Faut qu'on se fasse un petit voyage en Turquie pour explorer d'autres horizons :D
 

Iman07

VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mere aussi elle est hypnotise par les series turques elle nous fait meme plus l ataye .... mais ils sont pas tous comme ca ya des sacrees moustaches :D

Ils m'ont fait changé d'avis sur les moustaches!

Avant, je détestais ces poils, maintenant, je ne méprise plus les moustachus, je daigne jeter un second regard sur eux! :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Yup, wellah ça te tue toute envie de rencontrer un jour un beau turc... tu as toujours les esprits maléfiques de @memoLi qui te hantent et qui te disent : et si c'est "lui"? :pleurs:



Ah je comprends , c'est pour cela j'étais un peu sceptique quand je t'ai répondu... ceux que j'ai vu à Bruxelles ne sont pas trop fameux... bon il y a un que j'ai vu il a l'air mignon avec sa p'tite moustache et son air gaillard et débrouillard, un vrai petit rajel... mais ce n'est pas un canon non plus....
Toi tu vas tomber sur un turc....et ce sera moi...ton cauchemar hahaha....

Ah comme ça on est coraniste...et schlack!
Ahaa on renie la sounnah du prophète....et vlan!

Je ferai de toi une femme épanouie...tu vas devenir une petite turkish soumise et tout...
 
Haut