Aimer deux femmes

A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends, par contre ils ne parlent que turc en général donc tu devras prendre quelques cours de langue avant d'y aller

A khti je me suis arrangée pour trouver quelqu'un pour m'aider à apprendre le penjabi en harcelant mon épicier indien, je ferai pareil avec mon kebabji (pour les non-orientaux: le mec du kebab,lol) turc du coin ! :D

Je deviens une vrai jlakha (trad pour ma belle libanaise une sorte de colle ou d'ordure difficile à détacher de quelque chose,lol) quand je deviens déterminée, tous les moyens sont bons, y compris harcèlement moral massif, pour arriver à mes fins! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te connais assez pr savoir que tu sais voir au delà du paraître tu saura toi meme voire le degré de ressemblance :mignon:

Ecoute, je deviens hyper superficielle et konne devant un beau mec! Donc garde ces histoire de "au-delà" du paraître quand tu seras moche mais plein d'esprit.

Balance ton facebook ou tais-toi à jamais!

Tu as créé une émeute sur bladi en faisant une déclaration aussi dangereuse, ON VEUT VOIR TA PHOTO ASAP!
 
Ecoute, je deviens hyper superficielle et konne devant un beau mec! Donc garde ces histoire de "au-delà" du paraître quand tu seras moche mais plein d'esprit.

Balance ton facebook ou tais-toi à jamais!

Tu as créé une émeute sur bladi en faisant une déclaration aussi dangereuse, ON VEUT VOIR TA PHOTO ASAP!
hahaha même la philosophe/erudit/psychologue/grde maîtrise de soi de bladi perds ces moyens devant un simple mortel tant que le physique est là :D
 
Haut