Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trompe le avec quelqu'un
si tu culpabiblise peut être que tu as des sentiments! si pas alors tu es fixée![]()
Comment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
je ne suis pas sure que la culpabilité soit de lamour! :langue:
quand t'as une envie intarissable de soupirer quand vous êtes éloignés.Comment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
Eloigne toi de lui si il te manque vraiment c'est qu'il a prit de la place ds ta vie, ton quotidien..
veuillez m'excuser! j'y connais pas grand chose en amour! donc j'extrapole très chère :langue:
quand t'as une envie intarissable de soupirer quand vous êtes éloignés.
Eloigne toi de lui si il te manque vraiment c'est qu'il a prit de la place ds ta vie, ton quotidien..
il ne me manque pas lorsquil nest pas la mais je suis tres occupee je nai pas trop le temps de penser a lui en fait
Il faut pas confondre avec l'habitude d'avoir quelqu'un a ses cotés
ok t'es pas amoureuse. Au Suivant!
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?je nai pas envie de soupirer quand nous sommes eloignes.![]()
aussi simple que ca!
pourtant il a toute les qualites que je recherches chez un homme
l'amour n'existe pasComment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
cest ca que je pensais elle est ou la limite entre amour et attachement
on entend souvent ca que ce nest plus de lamour mais de lattachement.
comment savoir
ça ne suffit pas, il peut très bien ne pas avoir ces qualités et te faire vibrer.aussi simple que ca!
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
et quand tu dis éloignés c'est juste la journée quand vous bossez ou genre pas possible de se voir pendant un mois à cause d'une grande distance ?
c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une preuve d'amour ça.Si il te demande en mariage demain t'accepterai ?
aussi simple que ca!
Si il te demande en mariage demain t'accepterai ?
Comment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
l'amour n'existe pas
voila de rien
enfin si ta mère t'aime lol
ça ne suffit pas, il peut très bien ne pas avoir ces qualités et te faire vibrer.
de toutes façons rien que le fait que tu te poses la question veut dire que t'es pas amoureuse.
c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être une preuve d'amour ça.
toutes les qualités?? il est riche???? si oui et que tu 'en veux plus!!! laisse le moi![]()
ah ça c'est sur!!!une chance quelle est la alors!![]()
tu penses trés souvent à lui
tu as envie d'etre avec lui
quand tu n'es pas avec lui un long moment il te manque
tu as besoin de son avis pour certaines choses
tu as envie de partager pleins de chose avec lui tu fais des projets avec lui
et blabla bla![]()
tu parles d'amour ou de désir la?ça ne suffit pas, il peut très bien ne pas avoir ces qualités et te faire vibrer.
de toutes façons rien que le fait que tu te poses la question veut dire que t'es pas amoureuse.
pauvre de toi il nest pas riche :langue:
tu penses trés souvent à lui
tu as envie d'etre avec lui
quand tu n'es pas avec lui un long moment il te manque
tu as besoin de son avis pour certaines choses
tu as envie de partager pleins de chose avec lui tu fais des projets avec lui
et blabla bla
et tu restes avec lui alors qu'il est pas riche!????
bah c'est une preuve d'amour non![]()
krkrkrkrk
avant cetait comme cela
maintenant cela a changer
il nest plus la premiere personne avec qui jai envie de partager une bonne nouvelle par exemple une promotion etc