Aimer ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mielune
  • Date de début Date de début
certains te diront qu'il faut pas penser a ça ,que si tu n'es pas sur de tes sentiements quitte le blalala lol

moi je te dirait si vous avez un bon feeling ,les même attentes dans la vie ,une complicité ,du respect,fait ta vie avec ,n'attend pas un homme qui te coupera le souffle a chaque regard pendant 10 ans ou celui a qui tu pensera du matin au soir..tu vas l'attendre longtemps!!

cest ce que je pense aussi que les papillons des debut cest justement juste dans les debut mais un coter de moi recherche plus dintensité...

loool nan mais c'est fou! tout tes bons sentiments me font ça comme effet :malade:

je trouve d'un laid :langue:

mais bon! certains sont nés pour ça! d'autre pas ^^

peut être mais je pense pas

on est tous fait pour aimer sauf que certains n'ont pas peur d'aimer alors que d'autres mettent des barrières en se mettant des idées dans la tête
ils rejettent complètement l'idée d'aimer mais pour de mauvaises raisons des raisons qu'ils avancent aux autres alors que ce refus d'aimer à une cause profonde un bobo intérieur

peut être mais je pense pas

on est tous fait pour aimer sauf que certains n'ont pas peur d'aimer alors que d'autres mettent des barrières en se mettant des idées dans la tête
ils rejettent complètement l'idée d'aimer mais pour de mauvaises raisons des raisons qu'ils avancent aux autres alors que ce refus d'aimer à une cause profonde un bobo intérieur

mdrrrrrrrrrrr psychologie de bas étage! tu me déçois là pitite lilia :D

c'est fou! faut tjs mettre les gens dans des cases! comme si ils existaient un seul type de comportement à avoir!

cest ce que je pense aussi que les papillons des debut cest justement juste dans les debut mais un coter de moi recherche plus dintensité...
tkt c'est la maladie du siècle tout le monde cherchent les papillons résultats beaucoup son seul..

c'est un choix de vie après soit tu papillonne d'une fleur a l'autre mais je pense que tu vas te fatiguer soit tu choisi la sécurité ,l'affection....et tu vis ta vie

moi j'opte pour le second choix c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux

çà te servirait à quoi?

tu vas tromper ton mari mais est ce que ton besoin de partager des choses autre que sexuelles se fera avec l'homme que tu choisiras?

non prendre un amant c'est juste pour le *** de façon général

ca ne me servirait a rien du tout et justement je ne le ferai pas
seulement je nai plus vraiment de desir pour lui

cest tellement dommage quils ne restent pas toujours ces petits papillons mignons mignons
oui c'est dommage mais toute les bonnes choses ont une fin lol
il faut évoluer c'est l'histoire de la vie lol

après faut pas oublier qu'on né seule,et qu'on meurt seule les papillons c'est pas le but ultime de la vie mais c'est vrai que c'est trop beau lol:love:

mdrrrrrrrrrrr psychologie de bas étage! tu me déçois là pitite lilia :D

c'est fou! faut tjs mettre les gens dans des cases! comme si ils existaient un seul type de comportement à avoir!

en quoi je te décois c'est ma façon de penser
on a un coeur pour ressentir les émotions aimer

tu aimes tes parents tu aimes ta famille tu aimes Dieu çà veut dire que tu n'es pas hermétique à l'amour

le TU c'est une généralité dans mes interventions

je t'examines pas toi

oui cest plus facile a dire
je me demande si je ne trouverais pas le grand amour ailleurs
(oui jy crois....naivement peut etre...mais jy crois)
tous les romantique vont me tomber dessus lol mais::D
un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras

surtout que tu peux ne jamais rencontrer ce GRAND amour dont tout le monde parle mais que peux de gens connaissent

tu as raison
mais je ne suis pas heureuse
j'ai entendu dire que le bonheur provenait de sois même

il y a une histoire que j'avais bien aimer ,jte la raconte vite fais:
c’était un homme qui faisait la misère a sa femme et qui lui disait je vais te rendre la plus malheureuse du monde ,elle lui a dit tu peux me frapper et m'insulter le bonheur est dans mon cœur et tu n'y a pas accès...

mais c'est plus facile de chercher le bonheur dans les petites choses de la vie plutot que de se demander c'est quoi le vrai bonheur..

j'ai entendu dire que le bonheur provenait de sois même

il y a une histoire que j'avais bien aimer ,jte la raconte vite fais:
c’était un homme qui faisait la misère a sa femme et qui lui disait je vais te rendre la plus malheureuse du monde ,elle lui a dit tu peux me frapper et m'insulter le bonheur est dans mon cœur et tu n'y a pas accès...

mais c'est plus facile de chercher le bonheur dans les petites choses de la vie plutot que de se demander c'est quoi le vrai bonheur..

cest une tres belle histoire
merci

Retour