Aimer ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mielune
  • Date de début Date de début
la question est de savoir si elle a des sentiments, si elle est amoureuse !! Si t'acceptes de te marier c'est que tu l'aimes :rolleyes: a moins que ça soit pour d'autre raisons
non, elle peut être amoureuse et hésiter à se marier et ne pas être amoureuse et accepter de se marier car elle pense que c'est un bon parti et qu'elle l'apprécie.
le mariage n'est pas du tout une preuve d'amour, c'est une preuve d'estime (et il y a plusieurs genre d'estime).

Imagines le avec une autre ( pas une relation legere), mais qu'il en aime une autre que toi.
Si ça te fait un haut le coeur, c'est que tu l'aimes un peu quand meme.
Ok cela pourrait etre ton ego qui te ferait mal en imaginant ça, mais quand l'ego se manifeste, c'est souvent sous forme de haine.
Quand c'est de l'amour, tu ressens juste une profonde tristesse.

nb: Je crois que j'ai pas été claire, faut que j'aille dormir

ahhhh je vois t pudique pour les sentiments mais pas pour le sexe pas mal :oh:

mais je suis pas sur que se soit la vrai raison....

donc quand on est amoureux on vibre a la vue de l'être aimé même au bout de 10 ans selon toi?
la plupart des mecs sont comme ça. on parle plus facilement de nos désirs que de nos sentiments, vous c'est l'inverse. mais vous aussi vous avez du désir et nous aussi on a des sentiments.

sinon pour ta question je vibre encore pour ma femme après plus de 10 ans de couple, j'ai même l'impression de vibrer encore plus pour elle. quand je la croise par hasard dehors j'ai l'impression que mon cœur est un cachet effervescent de supradine :D

la plupart des mecs sont comme ça. on parle plus facilement de nos désirs que de nos sentiments, vous c'est l'inverse. mais vous aussi vous avez du désir et nous aussi on a des sentiments.

sinon pour ta question je vibre encore pour ma femme après plus de 10 ans de couple, j'ai même l'impression de vibrer encore plus pour elle. quand je la croise par hasard dehors j'ai l'impression que mon cœur est un cachet effervescent de supradine
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est beau l'amour:love:

ben profites en bien mais fais gaffe a pas faire un arrêt cardiaque :D

Retour