Comment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
Ca te rendrait jalouse de le voir avec une autre fille? T'arrive à te voir avec lui plus tard? T'es heureuse quand tu es avec lui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
bonne idee
je vais me planifier quelque chose avec lui ce WE
jespère qu'il croit en toi aussi lol
jte le souhaite ma ptite genie![]()
Ca te rendrait jalouse de le voir avec une autre fille? T'arrive à te voir avec lui plus tard? T'es heureuse quand tu es avec lui?
tu nous ferras un retour
et commences par lui faire un petit massage ce soir et parles lui ..
laisses toi aller et cherches la tendresse aupres de lui![]()
oui ca me rendrait jalouse
je ne me vois plus trop avec lui plus tard
je ne suis ni heureuse ni malheureuse en sa compagnie
oui je vous ferai un retour
merci encore![]()
t adorable toisi tu te sens plus légére c'est l'essentiel ma belle
t adorable toi
il a de la chance le number one
tu es gentille aussi tu sais
arf çà l'a pas empêcher de me laisser toute seule grrr
il a une bonne raison
il te mérite pas si il a pas une bonne raison
mai il est peut être juste occupé
ahh ben tu vois!!il a une bonne raison
il est en vacances mdrrr
loool tu crois on verra :langue:ahh ben tu vois!!
ça va intensifié votre relation le manque appelle le désir :
si on se pose la question, c'est qu'on aime pas, ou du moins pas suffisammentComment savoir si on est encore amoureux/amoureuse de son partenaire?
d'amour .tu parles d'amour ou de désir la?
non, elle peut être amoureuse et hésiter à se marier et ne pas être amoureuse et accepter de se marier car elle pense que c'est un bon parti et qu'elle l'apprécie.la question est de savoir si elle a des sentiments, si elle est amoureuse !! Si t'acceptes de te marier c'est que tu l'aimesa moins que ça soit pour d'autre raisons
oui quand on doute de ses sentiments c'est qu'ils ne sont pas si forts que ça.ah bon tu crois que se poser la question cest y repondre?
parce que je suis trop pudique pour dire sérieusement ce mot en public sans me crisper.pourquoi?
........................
ahhhh je vois t pudique pour les sentiments mais pas pour le sexe pas malparce que je suis trop pudique pour dire sérieusement ce mot en public sans me crisper.![]()
trompe le avec quelqu'un
si tu culpabiblise peut être que tu as des sentiments! si pas alors tu es fixée :intelo :
la plupart des mecs sont comme ça. on parle plus facilement de nos désirs que de nos sentiments, vous c'est l'inverse. mais vous aussi vous avez du désir et nous aussi on a des sentiments.ahhhh je vois t pudique pour les sentiments mais pas pour le sexe pas mal
mais je suis pas sur que se soit la vrai raison....
donc quand on est amoureux on vibre a la vue de l'être aimé même au bout de 10 ans selon toi?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla plupart des mecs sont comme ça. on parle plus facilement de nos désirs que de nos sentiments, vous c'est l'inverse. mais vous aussi vous avez du désir et nous aussi on a des sentiments.
sinon pour ta question je vibre encore pour ma femme après plus de 10 ans de couple, j'ai même l'impression de vibrer encore plus pour elle. quand je la croise par hasard dehors j'ai l'impression que mon cur est un cachet effervescent de supradine
tu vois c'est tellement gênant de parler de ses sentiments que je me sens obligé d'y mettre de l'humourmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est beau l'amour:loves:
ben profites en bien mais fais gaffe a pas faire un arrêt cardiaque![]()
mdrrrr je vois çatu vois c'est tellement gênant de parler de ses sentiments que je me sens obligé d'y mettre de l'humour![]()
on est juste différents de vous.mdrrrr je vois ça
vous êtes drôle les hommes![]()
oui bien sur ca je le sais
pour lui montrer combien je laime je ferais bien la meme chose seulement voila je ne suis plus sure de laimer alors jhesite a lui transmettre une aussi grande preuve damour.![]()
http://www.bladi.info/11677989-post2.htmlTromper le et vois si tu as des remords![]()
il y a pas mal de filles qui ont la même pudeur que toion est juste différents de vous.![]()
ben dans le genre *** ce conseil il est pas malTromper le et vois si tu as des remords![]()
oui il y a des femmes qui ont la pudeur des sentiments tout comme il y a pas mal d'hommes qui ont cette pudeur quand il s'agit de parler de sexe.il y a pas mal de filles qui ont la même pudeur que toi![]()
ben dans le genre *** ce conseil il est pas mal
si elle le trompe elle aura plus besoin de se poser la question vu qu'il va la larguer![]()