Aimez-vous Dieu ?

Je me suis jamais posé la question tellement que cela me parait logique pour moi d’aimer Allah. C’est qq chose d’inné, c’est comme si on me demandait si j’aimais mes parents, c’est tellement logique que la question ne doit pas être posé.

Je suis peut etre conditionné depuis que je suis petite mais même si il m’est deja arrivé de douter de la religion, je n’ai jamais douté d’Allah et cela montre bien que la religion est perverti par les hommes, la société etc...
 
dans le mot orphelins il y a un faux "ph" c'est pour cela qu'il mange du feu

et est prêt pour l'Enfer qui est déjà un feu

38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

quoi de plus naturel d'y être en En-f-er si il a été créé de feu, pour l'OR-PH-elin qui est un tréORs plus du PH, (j'entend un f c'est pas pour rien)
Je n'ai rien saisie de ton histoire de ph ... dans orphelin
 
Le Créateur sait et éprouve tout en sachant. Ce n'est pas toi qui dicte mais LUI.
en effet il éprouve pour voir si ce qu'il pense est juste, :D ha ha ha t'en rate pas une, comment peux-tu plaisanter sur des sujets pareil, tu es vraiment croyant ?
tu le traite de dictateur tu n'as pas honte. Non, il explique, comme je le fait, et que de la science, dans pUNIR il a le mot UNIR ce n'est plus UNI un r sort

sans r un seul verset

17.15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Ils se culpabilise pour l'action de Eve, savent'ils lire ?

Ils sont tous mort (Messager) c'était le bon vieux temps.

tu n'as pas l'impression que ce monde n'existe pas vraiment !

17.13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :

le cou, les mains, les reins, le toupet, tout y passe, il ne manque que la boule de cristal.
 
Dans le Coran il n'y a pas d'erreurs et ce Livre est inattaquable.
Dans ta tête seulement ! Tu es un comme un esclave ! Sort ta tête de l'eau ! Apprend à lire ce que tu n'aimes pas !

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

les injustes agenouillés resteront autour c'est quelque chose que tu ne peux comprendre

"délivrerons" à ce moment, le LIVRE est ouvert. Tu ne connais rien à ce monde invisible, alors qu'il explique cela avec des détailles incroyable.
EUX de cEUX dans les piEUX le Feu à pour effet de divisé les choses pour en voir le contenu

17.13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :

l'oeuvre des mains ne suffisent pas, son langage n'est pas le tien.
 
tu le traite de dictateur tu n'as pas honte. Non, il explique, comme je le fait, et que de la science, dans pUNIR il a le mot UNIR ce n'est plus UNI un r sort

Tu n'expliques rien de rien. C'est un charabia habituel, incompréhensible qui n'a aucune consistence et que dans d'autres langues n'aurait aucun sens. Bref, de l'enfumage.
 
"délivrerons" à ce moment, le LIVRE est ouvert. Tu ne connais rien à ce monde invisible, alors qu'il explique cela avec des détailles incroyable.

Entre délivrerons et Livre il y a aucun rapport. dans ton ignorance crasseuse tu veux faire dire des choses qui n'ont aucune raison d'être. Sort de ta bulle et n'impose pas ta salade dont la date de pérention est passée depuis longtemps.
 
Allah swt nous dis de l aimé à travers les hommes en chacun de nous d'où l'insistance sur la charité
Mais quand on voit le mépris de l'autre l'ampleur qu'il a pris pas grand monde aime dieu 😐
 
Haut