Aimez vous embrasser pendant l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
voila mon chéri adore embrasser pendant l acte et moi c un moment ou j aime pas trop.

et vous vous aimez bien pendant l acte?

Perso ça me gene de le faire longtemps pendant l'act, j'aime la rassurer en l'embrassant mais lors de l'act il faut surtout pas faire d'une chose préliminaire une priorité car t'as dépassé ça au début, là de temps de temps oui c agreable de le faire pendant l'act ( sauvagement parfois avec la langue surtout), mais hop vite il faut continuer sa route.

Perso ça me gene de le faire longtemps pendant l'act, j'aime la rassurer en l'embrassant mais lors de l'act il faut surtout pas faire d'une chose préliminaire une priorité car t'as dépassé ça au début, là de temps de temps oui c agreable de le faire pendant l'act ( sauvagement parfois avec la langue surtout), faut hop vite il faut continuer sa route.

tu es censés être modérateur ?

Perso ça me gene de le faire longtemps pendant l'act, j'aime la rassurer en l'embrassant mais lors de l'act il faut surtout pas faire d'une chose préliminaire une priorité car t'as dépassé ça au début, là de temps de temps oui c agreable de le faire pendant l'act ( sauvagement parfois avec la langue surtout), faut hop vite il faut continuer sa route.

moi je suis comme toi, mais mon mec il aime trop embrasser a ce moment la.

je veux pas le frustrer, je le laiise faire, mais d habitude c les filles qui aiment embrasser, c le monde a l envers!!

Tu ne vas pas le frustrer, car si tu ne lui parles pas de ce qui te gene, surement tu feras un gest qui n'aimerais pas pendant le prochain act je pense, au moin il sera au courant avant et fera de son mieux pr une bonne fusion.

Tu ne vas pas le frustrer, car si tu ne lui parles pas de ce qui te gene, surement tu feras un gest qui n'aimerais pas pendant le prochain act je pense, au moin il sera au courant avant et fera de son mieux pr une bonne fusion.

ta raison, parce que je tourne la tete pour lui faire comprendre , mais on dirait il comprend pas, il me rattrape a chaque fois la tete pour m embrasser.
je v lui dire on va voir ce qu il va dire.

Retour