Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça tu fermes les yeux quand il t embrasse ou pendant l acte??je préfère fermer les yeux et attendre que ca passe. lol
voila mon chéri adore embrasser pendant l acte et moi c un moment ou j aime pas trop.
et vous vous aimez bien pendant l acte?
Avant, pendant après.......
tu es un homme?
non je suis une f, je me suis gourée le jour d l inscription et maintenant je sais pas si je peux rectifier??
non je suis une f, je me suis gourée le jour d l inscription et maintenant je sais pas si je peux rectifier??
ah oui je me disais beurkk quel horeur !non je suis une f, je me suis gourée le jour d l inscription et maintenant je sais pas si je peux rectifier??
voila mon chéri adore embrasser pendant l acte et moi c un moment ou j aime pas trop.
Perso ça me gene de le faire longtemps pendant l'act, j'aime la rassurer en l'embrassant mais lors de l'act il faut surtout pas faire d'une chose préliminaire une priorité car t'as dépassé ça au début, là de temps de temps oui c agreable de le faire pendant l'act ( sauvagement parfois avec la langue surtout), faut hop vite il faut continuer sa route.
Perso ça me gene de le faire longtemps pendant l'act, j'aime la rassurer en l'embrassant mais lors de l'act il faut surtout pas faire d'une chose préliminaire une priorité car t'as dépassé ça au début, là de temps de temps oui c agreable de le faire pendant l'act ( sauvagement parfois avec la langue surtout), faut hop vite il faut continuer sa route.
tu es censés être modérateur ?
Je suis avant tout bladinaute,
ça te gene ?
moi je suis comme toi, mais mon mec il aime trop embrasser a ce moment la.
Non je trouve ça chouette .
Pendant quel acte?![]()
Bah parles lui t'es sensé le faire lol
merci !
L'act de naissance ...
Acte3 scene 5, lolPendant quel acte?![]()
je veux pas le frustrer, je le laiise faire, mais d habitude c les filles qui aiment embrasser, c le monde a l envers!!
Acte3 scene 5, lol
...................................
devant mes parents et ma famille non![]()
Ahhhh dans ce cas oui, je trouve ça trop mignon que les parents s'embrassent quand ils recoivent l'acte de naissance du fruit de leur dur labeur![]()
heu non ça c'est après !L'act de naissance ...
Tu ne vas pas le frustrer, car si tu ne lui parles pas de ce qui te gene, surement tu feras un gest qui n'aimerais pas pendant le prochain act je pense, au moin il sera au courant avant et fera de son mieux pr une bonne fusion.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok alors oui dans ce cas, il faut s'embrasser...surtout lors de l'acte 5![]()
l'important c'est que tout se passe là ou tout le monde nait...
Dans les choux? rapportés par une cigogne![]()
non mais le pire c que en dehors de lacte 3 scene 5, il ne membrasse que trés peu.
comprend rien aux mecs moi!!
mdr ! oui voila t'as tout compris![]()