@IntricationQ (la suite

)
==> Bah quoi, tu voulais que je réponde et bien maintenant c'est fait
Est-ce que vous enviez les gens qui savent écrire ?
Absolument pas car je pars du principe que tout le monde sait écrire et qu'il faut juste s'en donner les moyens

.
Les mots restent des mots qui sont accessibles à tous car comme dit plus haut, le type de vocabulaire utilisé n’est pas le + important mais donner de l’émotion et savoir argumenter pour défendre ses idées est le principal à mes yeux.
Je préfère de loin un texte simple et concis où la personne a sût me transmettre sa perception des choses et non quelque chose de surjoué qui au final ne sert à rien lol.
Quel pouvoir attribuez-vous aux mots ?
Les mots peuvent faire mal donc j’y accorde une très grande importance car lorsqu’ils ne sont pas utilisés correctement : ils peuvent faire des dégâts.
Est-ce que les mots ne sont que des mots où est-ce qu'un discours, une discussion, une lecture ou une écriture peuvent changer votre vie, votre façon de voir, etc. ?
En fonction du contexte, les mots peuvent prendre différentes directions d’où l’intérêt d’y accorder une certaine importance. Personnellement, j’ai mes convictions donc non, ça ne changera pas ma vie. En revanche, je pourrai être amenée à avoir une idée sur celles (les convictions) que peut avoir la personne qui a pu écrire le texte en question.
Ça me permettra seulement de connaître la vision sur tel ou tel sujet du narrateur et non la mienne car me concernant : je sais qui je suis et je sais où je veux aller.
Aimez-vous l'humour ? Quel pouvoir lui attribuez-vous ? Quelles sont les vertus de l'humour ?
Je kiffe grave l’humour. De plus, j’aime les personnes qui en sont dotées car savent rigoler, ne se prennent pas au sérieux H24, etc... car sinon je les trouverai très ennuyantes lol.
Je ne lui accorde (à l'humour) aucun « pouvoir » si ce beaucoup d’intérêt.
Une personne sans humour c’est comme une personne qui a des cheveux mais qui n’utilisent pas de shampoings NON MAIS ALLO QUOI mdrrrrrrrrrr. Blague àa part lol, l’humour permet de relativiser, de désamorcer une situation épineuse à évitayyyyyyyyyyy lol, de se détendre tout simplement.
Avec-vous de la répartie ? Aimeriez-vous avoir plus d'humour ou plus de répartie ?
Ça reste une fois de + subjectif mais si je devais te donner mon opinion, je dirai que je suis comme tout le monde dans ce domaine. Étant une personne spontanée, je pourrai te sortir pas mal de réplique en mode « tac au tac » après il faut voir si mon répondant est à la hauteur de la personne qui se trouve devant moi lol.
Personnellement je m’aime bien comme je suis donc je n’aimerai pas changer mon état actuel au sujet de l’humour et de la répartie : je trouve que je suis dans le juste milieu et ça me convient parfaitement lol.
Pourquoi dit-on souvent que les jeunes de banlieue ont beaucoup de répartie ?
Sûrement car ils ont du vécu en terme de difficulté en tout genre, qu’ils sont simples, ne se prennent pas pour je ne sais qui, etc... Du coup, ils savent se défendre et lorsqu’ils sont confrontés à des personnes qui veulent tenir des discours allant à l’encontre des leurs : ils ont de quoi jowb 3la rassoum avec preuve à l’appuie de ce qu’ils avancent. Les jeunes de banlieue sont très intelligents tbarkellah et je tiens à préciser que ça n’est pas l’endroit qui fait de la personne un
Homme mais l’éducation reçu dès le + jeune âge.
Bon et bien je pense avoir répondu à toutes les questions.
En espérant ne pas vous avoir saoulé, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée lol