Même avec un nourrisson ça se fait pas c'est quoi ça Ken à côté d'un bébéBa moi cest pareil ...cest ce que je disais a mon mari...dailleurs ca a fait beaucoup de prise de tete...oui 4ans cest grand serieux ca se fait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même avec un nourrisson ça se fait pas c'est quoi ça Ken à côté d'un bébéBa moi cest pareil ...cest ce que je disais a mon mari...dailleurs ca a fait beaucoup de prise de tete...oui 4ans cest grand serieux ca se fait pas
Comment font les couples qui n'ont pas de place alors....moi perso avant 1an et demi pas plus...Même avec un nourrisson ça se fait pas c'est quoi ça Ken à côté d'un bébé![]()
Ça me choque t'as pas idée! Dans le MÊME lit? Désolée je trouve ça scandaleux machi dans la même pièce (lui dans son lit bebe)nan carrément le même lit. Tu vas dans le salon si t'as pas d'autres pièces à moins que tu parles de ces gens qui vivent dans un studio mais mêmeComment font les couples qui n'ont pas de place alors....moi perso avant 1an et demi pas plus...
Même avec un nourrisson ça se fait pas c'est quoi ça Ken à côté d'un bébé![]()
Y a que moi que ça choque que deux adultes ken avec un bébé avec eux dans le lit?Mdrrrrrrrrrrrrrr
Y a que moi que ça choque que deux adultes ken avec un bébé avec eux dans le lit?
Je suis encore choquéeBah non! Le simple fait d'y penser ou d'en parler me semble insensé c est pour cela que je rigole
Nan perso ca me choque pas...a coté d'un bebe quand on dort collé etc...cest des choses qui arrive ..apres cest vraiment pas le meilleur car faut pas le reveillerÇa me choque t'as pas idée! Dans le MÊME lit? Désolée je trouve ça scandaleux machi dans la même pièce (lui dans son lit bebe)nan carrément le même lit. Tu vas dans le salon si t'as pas d'autres pièces à moins que tu parles de ces gens qui vivent dans un studio mais même![]()
Desfois tu les regardent et tu te dis " puree ils ont hyper confiance en nous , on a interet a bien gerer ...cest flippant ...J'ai passé une nuit de cauchemar à l'aéroport de casa... Mon fils n'avait pas un an.. De cette nuit j'ai retenu comme souvenir ma colère contre la ram, l'incompétence du personnel, le manque du sens de service ou de responsabilité des deux... Mais surtout un bébé qui dormait paisible sur poitrine et moi à même le sol sur des journaux... Paisible, confiant, serein loin de toute difficulté, les parents gèrent
Je suis encore choquée![]()
Désolée je trouve ça affreuxNan perso ca me choque pas...a coté d'un bebe quand on dort collé etc...cest des choses qui arrive ..apres cest vraiment pas le meilleur car faut pas le reveiller
Donc plus chiant quautre chose
Ba ecoute cest ton degout que je trouve bizarre lolDésolée je trouve ça affreuxà croire que vous vivez comme des misérables les uns sur les autres où vous vous lavez cuisinez et dormez dans la même pièce... JAMAIS je pourrais trouver ça normal
![]()
Ah ah ah oui voilà... moi je ferais pas de gosses si on peut pas avoir une deuxième chambre ewa safiDéjà dans la chambre d'à côté c est délicat car les murs sont fins......alors juste à côté
Grand bien me fasse que tu trouves bizarre que pour moi on ne nique pas à côté d'un bébéBa ecoute cest ton degout que je trouve bizarre lol
Et tu as jamais eu de rapport pendant la grossesseAh ah ah oui voilà... moi je ferais pas de gosses si on peut pas avoir une deuxième chambre ewa safiet si ça devait arriver bah on bouge si on veut Ken j'impose pas ça à mon bébé
moi je me demande comment tu arrives à avoir du désir dans ces conditions mdr
A coté de ton bebe cest ton droit de ne pas le faire...mais laisse les autresGrand bien me fasse que tu trouves bizarre que pour moi on ne nique pas à côté d'un bébé![]()
Si pour toi c'est comparable ewa bazzEt tu as jamais eu de rapport pendant la grossesse
Oui surtout vers le 8/9eme moisSi pour toi c'est comparable ewa bazz
Ça me dégoûte c'est limite de la maltraitance c'est quoi ça franchement beurk beurk tout ça parce que vous êtes de gros fainéants incapables de vous bouger et d'aller dans une autre pièceA coté de ton bebe cest ton droit de ne pas le faire...mais laisse les autres
Euh parcontre calme toi tu es insultanteÇa me dégoûte c'est limite de la maltraitance c'est quoi ça franchement beurk beurk tout ça parce que vous êtes de gros fainéants incapables de vous bouger et d'aller dans une autre pièce
Non non je le redis faire l'amour avec un bébé dans le MÊME lit ça s apparente à de la maltraitance pour moi... je ne t'ai pas insultée... déjà la même pièce c'est chaud mais mais à la rigueur si il est dans son lit tu peux toujours mettre un paravent mais dans le même lit? Aucune excuse sauf les pauvres au fin fond d'un village je ne sais où qui vivent dans une seule pièce et encore mets toi par terre ga3 mais dans le même litEuh parcontre calme toi tu es insultante
Ba comme je tai dis je trouve ta reaction etrange...voila ..Non non je le redis faire l'amour avec un bébé dans le MÊME lit ça s apparente à de la maltraitance pour moi... je ne t'ai pas insultée... déjà la même pièce c'est chaud mais mais à la rigueur si il est dans son lit tu peux toujours mettre un paravent mais dans le même lit? Aucune excuse sauf les pauvres au fin fond d'un village je ne sais où qui vivent dans une seule pièce et encore mets toi par terre ga3 mais dans le même lit![]()
Les 3/4 de la planète est maltraitée dans ces conditionsNon non je le redis faire l'amour avec un bébé dans le MÊME lit ça s apparente à de la maltraitance pour moi... je ne t'ai pas insultée... déjà la même pièce c'est chaud mais mais à la rigueur si il est dans son lit tu peux toujours mettre un paravent mais dans le même lit? Aucune excuse sauf les pauvres au fin fond d'un village je ne sais où qui vivent dans une seule pièce et encore mets toi par terre ga3 mais dans le même lit![]()
Et puis on.se cache avec un drap et puis cest les poses de flemard...genre les moments ou on est ko ou pendant les siestes...et surtout essayer de pas faire bouger le lit ...cest possible meme pour nous lolDes fois les gens se mettent des obstacles et des barrières.. Comment font les japonais avec de simples cloisons en feuilles de riz, des familles dans une pièce, des familles dans des cabanons de pêcheurs sur pilotis en asie... La sexualité des parents... A su composer avec les contextes et les époques... Ne pas voir en cela qq chose de dégoûtant car ce n'est pas vrai... Ce sont juste nos moyens qui nous offrent le luxe de nos pudeur...
WA arrête de te justifier on ne veux pas savoir tous les détails..Et puis on.se cache avec un drap et puis cest les poses de flemard...genre les moments ou on est ko ou pendant les siestes...et surtout essayer de pas faire bouger le lit ...cest possible meme pour nous lol
Moi en plus jallaitais enfin que la derniere...donc collée h24WA arrête de te justifier on ne veux pas savoir tous les détails..
Perso les enfants d ont allés directement dans leur chambres en arrivant de la maternité...
N'abusons pas je ne pense pas que les 3/4 de la planète nique avec un bébé dans le MÊME lit. Tu parlais de cloison plus haut ici on parle de lit commun tu parles de pudeur rien avoir avec celle ci on parle de sexualité. Tu le places où le curseur? À quel âge?Les 3/4 de la planète est maltraitée dans ces conditions
Des fois les gens se mettent des obstacles et des barrières.. Comment font les japonais avec de simples cloisons en feuilles de riz, des familles dans une pièce, des familles dans des cabanons de pêcheurs sur pilotis en asie... La sexualité des parents... A su composer avec les contextes et les époques... Ne pas voir en cela qq chose de dégoûtant car ce n'est pas vrai... Ce sont juste nos moyens qui nous offrent le luxe de nos pudeur...
Et puis même... Dès qu'on a commencé à prendre conscience du bien être psychologique de l'enfant, de la distance à mettre entre bébé et le couple, quand les gens ont commencé à avoir le luxe d'avoir plusieurs pièces ça ne se faisait plus... je ne mettrais pas dans le même panier, ceux qui n'ont pas le choix et ceux qui n'ont juste pas envie de se séparer de bébé même pour ça...Ils ne le font pas dans la même pièce.....
Dans les bidons ville j'ai vu des familles 5, 6 gosse, une pièce, une 7ssira, la mère enceinte encore,...N'abusons pas je ne pense pas que les 3/4 de la planète nique avec un bébé dans le MÊME lit. Tu parlais de cloison plus haut ici on parle de lit commun tu parles de pudeur rien avoir avec celle ci on parle de sexualité. Tu le places où le curseur? À quel âge?
Je n'accepterais jamais l'idée qu'on puisse niquer dans le même lit que son enfant quoi qu'on me dise... tu vis dans une seule pièce avec tout le monde mets un paravent, nique par terre, pas avec bébé dans ton lit. Je ne cherche pas à débattre on a tous nos limites et nos sensibilités là la mienne est plus qu'atteinte. Et c'est d'autant plus inacceptable quand ce couple à d'autres pièces
M'enfin hmeo tu penses que je ne sais pas qu'il y a des gens qui vivent les uns sur les autres, je l'ai dit plus haut... offre un appartement à ces gens et tu verras si ils continueront à faire crac crac dans la même pièce que leurs gosses et encore je suis plus mitigée sur le fait que quand bébé est dans son lit dans la chambre conjugale mais là le même lit alors que tu peux faire autrement NON NON NON on a justement ce luxe que certains ne peuvent se permettre faut pas abuserDans les bidons ville j'ai vu des familles 5, 6 gosse, une pièce, une 7ssira, la mère enceinte encore,...
Une blague: dans l as cabane les parents dorment de part et d'autre de la pièce unique.. le père a une canne à pêche.. Il attend que les enfants d orient pour titillé la mère avec la canne pour qu'elle vienne le rejoindre.. Un soir elle était fatiguée et avait sombré dans un sommeil profond.. Il avait beau la toucher avec la canne rien à faire.. C'est l'aîné juste à côté qui la bouscule pour qu'elle se réveille en lui soufflant à l'oreille : Noudi à lwalida 9bel ma y3ouwer Fina Chi wa7ed..![]()