Ain diab: "ma femme se baignera en pyjama ou elle ne se baignera pas"

Ceux qui ont les moyens vont se baigner à Marbella, loin des islamistes et des chemkara

Oui mais bon la tu parles des 2% max de nantis du pays (eux ne croisent pas de chemkars ou rarement) c'est plus facile pour un couple de fonctionnaires de prendre sa Dacia Logan, faire 50 km et 40 minutes plus tard se baigner peinard.

J'aime bien la plage de Skhirat car elle est juste assez eloigne pour qu'il n'y ait pas des tonnes de bus transportants les foules dingues .... C'est assez propre et les vagues sont pas mal.. Je n'ai que de bonne memoires des temps ou j'y allais au moins 2 ou 3 fois semaines pendant chaque ete...

Pas aussi chouette que les plages de méditerranée mais une belle plage pour les rbaties et surtout tranquille.

Oui mais bon la tu parles des 2% max de nantis du pays (eux ne croisent pas de chemkars ou rarement) c'est plus facile pour un couple de fonctionnaires de prendre sa Dacia Logan, faire 50 km et 40 minutes plus tard se baigner peinard.

Les nantis sont et seront toujours les premiers à s enfuir , ils se comparent aux occidentaux en utilisant encore mieux qu eux les codes et langages de ces derniers, c est fou comme c est perturbé dans certaines cervelles .

À quand un model de modernité propre aux pays Musulmans??

J'aime bien la plage de Skhirat car elle est juste assez eloigne pour qu'il n'y ait pas des tonnes de bus transportants les foules dingues .... C'est assez propre et les vagues sont pas mal.. Je n'ai que de bonne memoires des temps ou j'y allais au moins 2 ou 3 fois semaines pendant chaque ete...

Y a un Palais Royal dans le coin.
Ceci expliquerait peut-être cela.

C'était l'un des préfèrés de feu H2..même après 1971.

Non non non.... Ce que tu decris est l'attitude d'une brute ---Bon je te l'accorde un peu de jalousie ca peut etre sain dans une relation ... mais la possessivite parce qu'un homme n'a pas assez de confiance en soi et qu'il doit la surveiller comme un malade...parce qu' il a peur de la perdre...???

Khti Je ne souhaiterais pas un homme comme ca a une femme .. meme a ma pire ennemie.
tu voudras un dayouti ?

Ce qui dérange dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'elle nage en pyjama .. Elle aurait pu nager en tenue Spiderman ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid... Ce qui est effrayant c'est de voir à quel point les hommes se croient tout permis et veulent contrôler leurs femmes.

Ils sont mariés à des femmes ou à des marionnettes?

Ce qui dérange dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'elle nage en pyjama .. Elle aurait pu nager en tenue Spiderman ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid... Ce qui est effrayant c'est de voir à quel point les hommes se croient tout permis et veulent contrôler leurs femmes.

en parlant de ça j'en ai vu qui s'est baigné avec la combinaison du squelette de scream ça m'a fait sourire :) fin du hs

Parfois, il y a des choses qui me "chiffonnent" l'esprit... donc pour résumé
Monsieur l'islamiste peut se baigner torse nu, "sa" madame, elle pyjama ou jogging.. soit...... super !elle doit être drôlement à son aise pour nager!
Or, il me semble que si on s'en tient strictement au règles de l'Islam, en tant que Musulman, le fait de "dévoiler" son corps aussi bien pour l'homme avec ses gros poils sur la poitrine ou limite pour certains short de bain vraiment anti-islamique puisqu'il montre les genoux, le pantacourt serait plus approprié pour les islamistes qui s'en tiennent strictement au code vestimentaire... non ?
Ou mieux ! quand on sait que la vue d'un corps dénudé et même d'un pyjama mouillé collé sur une peau de femme _plus sexy parfois qu'un simple maillot de bain une pièce... est d'un Haram absolu.. pourquoi s'enteter à aller à la plage.. si j'était une Radicale absolue, je resterais chez moi, ainsi je n'obligerais personne à mettre son pyj, ou son short ultra court pour se baigner, et mes yeux ne brulerons pas devant.... ohhh berk... tout ces corps dénudés... nan mais !
Sinon je passais juste par là, je m'enfous à vrai dire... pour moi chacun en son âme et conscience et libre de faire de porter ce qu'il veut, du moment qu'on me foute la paix.. pour moi ca roule !

Oui voilà chacun est libre: pyjama burkini maillot une ou 2 pièces short etc
Et puis sans parler religion il y en a qui sont tout simplement pudiques et veulent aller à la plage dans montrer son corps mais le husband qui profite du soleil et baignade en maillot ou short et veut que son épouse soit habillée c'est abusé. Lui aussi se couvre dans ce cas des fois que des vicelardes mattent son joli corps :D

Dernière édition:
[
La Méditerranée est une mer presque fermée et très polluee après ça engage que vous.
Oui enfin bon il faut relativiser que la méditerranée soit globalement plus "polluée" que l'Atlantique c'est une réalité de la même façon que la mer noire l'est ça ne veut pas dire que les lieux touristique de la mer noire soient plus pollués et infréquentables que la côte de Casa ou de Rabat pas du tout tu te trompes!!
Maintenant quand on regarde localement : l'atlantique marocain est pollué très largement et la façade marocaine de la mediterranée l'est beaucoup moins à quelques exceptions à l'embouchure de l'oued martil qui sert de déversoir pour les quelques industries locales
Urbanisation et croissance démographique sans assainissement des eaux , rejets des industries lourdes et de l'agriculture ,plages surpeuplées...se trouvent le long de l'atlantique
c'est simple chaque années les quelques plages qui sont à éviter (selon les normes marocaines hein!), elles commencent sur la façade atlantique depuis Tanger avec les rejets de zone franche dans la pauvre plage de Jbila/sidi Kacem là où campe notre saoudien
Sur la façade mediterranéenne il n'y a pas d'industrie lourdes ni d'urbanisation massive et la seule "grande" ville côtière est Al Hoceima qui je crois est équipé d'une station de traitement des eaux
Franchement pour nager dans une atlantique pas polluée ..(enfin quand on peut parce qu'en atlantique à part regarder des khorotos jouer au ballons tu ne peux pratiquement rien faire sauf jouer avec les vagues en se gélant les coucougnettes dans une eau trouble ) il faut descendre au sud d' Agadir ou vers le Sahara...
En résumé certes la mediterranée est plus polluée que l'atlantique mais statistiquement et globalement tu auras beaucoup moins de chance de te choper une bactérie fécale ou des produits chimiques en avalant la tasse si tu te baigne en méditeranée marocain qu'en Atlantique

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
moi franchement je veux voir de belles femmes en maillot sexy surtout mais certains veulent cacher leurs femmes je dois le leur interdire ? non mais vraiment vous vivez dans quel monde ? dans quel siecle ?
Effectivement, ils vivent comme au siècle dernier à l'époque de ma grand-mère née au début des années 1900.

Retour