Ainsi donc la france veut faire de l'antisionisme un délit!!

Interviews et débats surréalistes ce matin sur RMC avec les soldats pro-sionistes Bourdin, Neumann et Brunet ordonnant à leurs invités de prouver qu'ils ne sont pas anti-sionistes (on ne parle plus d'antisémitisme) et les actions qu'ils comptent mener pour lutter contre ça.
Ils comptent faire des marches en soutien aux représentants du peuple élu partout en France.
Les esclaves au service de l'entité criminelle qui tue les palestiniens et colonise créée 1948 sans légitimité.

C'est pas un hasard le coup du cimetière en Alsace .
Raymond barre disait qu'ils pouvaient monter des coups pour faire pleurer dans les chaumières .
Jouer le vice .
***
L'affaire de la profanation du cimetière "juif "de Carpentras fait suite à la profanation de sépultures juives à Carpentras (Vaucluse) en 1990. L'affaire a été ""résolue six ans plus tard par la condamnation de quatre "" néonazis.""
Ce fut un coup monté .
***
Le Pen passait ce jour à l'émission l'heure de vérité sur France 2 .

La loi Gayssot du 13 juillet 1990 est élaborée dans le contexte politique marqué par cette profanation

Vous voyez l'arnaque ? Comme ça les historiens ne pourront plus enquêter sur les chiffres bidons des camps
et les liens et bonjour le business en rackettant .comme ça ils pouvaient renforcer les arnaques et les vols .
Il n'y a pas de sémitisme c'est un prétexte pour exploiter .

Dieu a en horreur de ces crapuleries ils vivent de la rapine et du mensonge .


Pour Yves Bertrand, l'exploitation politique anti-FN de la profanation du cimetière de Carpentras fut orchestrée par François Mitterrand[17] : celui-ci aurait alors voulu empêcher ainsi toute possibilité d'alliance entre la droite parlementaire et le Front national[18].

Hubert Védrine, conseiller de François Mitterrand et porte-parole de la présidence de la République (1988-1991), a qualifié ces événements de « manipulation » sur France Culture le 9 janvier 2015[19],[

wiki
 
L’humoriste et chroniqueur n’a pas apprécié de voir le journaliste du Figaro dans la matinale de la chaîne info du groupe TF1 mardi matin.

«Je suis tellement en colère... Je démissionne de LCI. C’est honteux» Dans un tweet posté ce mardi matin, Yassine Belattar annonce quitter la chaîne info du groupe TF1. Depuis septembre dernier, il intervenait une fois par semaine dans Audrey & Co, l’émission quotidienne d’Audrey Crespo-Mara proposée entre 10 heures et midi. En cause: l’interview d’Éric Zemmour diffusée ce mardi matin dans la matinale.

Au micro de Christophe Jakubyszyn, le journaliste du Figaro a donné son point de vue sur la montée de l’antisémisme en France. D’après lui, «l’immigration de masse depuis des décennies» en est «le terreau». «On nous a expliqué que l’Islam était une religion de paix et d’amour alors qu’on sait bien que cet antisémitisme-là est le produit d’une culture islamique qui vient de très loin», a complété notre confrère. Des propos qui n’ont pas plu à Yassine Belattar. «Ce matin, je me réveille. Je vois Éric Zemmour face à un mec qui ne le contredit pas. Je marque mon mécontentement», a-t-il indiqué à nos confrères de Puremédias . Pour lui, LCI a commis une «faute grave» en donnant la parole à l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier.

Yassine Belattar entend maintenant appeler au boycott de la «redevance télévisuelle par les gens des quartiers populaires». «On ne peut pas subventionner des gens qui nous insultent. J’ai payé pendant des années ma redevance télé à Laurent Ruquier pour qu’ils fassent venir Eric Naulleau, Eric Zemmour, Christine Angot, Charles Consigny. C’est moi qui subventionne mes propres insultes»», estime-t-il tout en réclamant plus de «mixité sociale» sur le petit écran. «Quand j’allume la télévision, je ne sens pas que c’est la France. C’est valable pour Yann Barthès et son espèce de Quotidien branchouille où on te parle de la politique de surface. C’est grave parce qu’il n’est même pas capable d’aller en Seine-Saint-Denis avec ses Stan Smith blanches».

En septembre 2018, sur le plateau d’Audrey Crespo-Mara, Yassine Belattar n’avait pas été tendre avec Éric Zemmour dont les propos sur les prénoms français avaient beaucoup fait réagir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon bien faut juste rajouter comme délit le fait d insulter le Maroc et c est bon!:D

Sinon au nom de quoi on peut pas insulter Israël mais on peut pour d autres pays?
 
L’humoriste et chroniqueur n’a pas apprécié de voir le journaliste du Figaro dans la matinale de la chaîne info du groupe TF1 mardi matin.

«Je suis tellement en colère... Je démissionne de LCI. C’est honteux» Dans un tweet posté ce mardi matin, Yassine Belattar annonce quitter la chaîne info du groupe TF1. Depuis septembre dernier, il intervenait une fois par semaine dans Audrey & Co, l’émission quotidienne d’Audrey Crespo-Mara proposée entre 10 heures et midi. En cause: l’interview d’Éric Zemmour diffusée ce mardi matin dans la matinale.

Au micro de Christophe Jakubyszyn, le journaliste du Figaro a donné son point de vue sur la montée de l’antisémisme en France. D’après lui, «l’immigration de masse depuis des décennies» en est «le terreau». «On nous a expliqué que l’Islam était une religion de paix et d’amour alors qu’on sait bien que cet antisémitisme-là est le produit d’une culture islamique qui vient de très loin», a complété notre confrère. Des propos qui n’ont pas plu à Yassine Belattar. «Ce matin, je me réveille. Je vois Éric Zemmour face à un mec qui ne le contredit pas. Je marque mon mécontentement», a-t-il indiqué à nos confrères de Puremédias . Pour lui, LCI a commis une «faute grave» en donnant la parole à l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier.

Yassine Belattar entend maintenant appeler au boycott de la «redevance télévisuelle par les gens des quartiers populaires». «On ne peut pas subventionner des gens qui nous insultent. J’ai payé pendant des années ma redevance télé à Laurent Ruquier pour qu’ils fassent venir Eric Naulleau, Eric Zemmour, Christine Angot, Charles Consigny. C’est moi qui subventionne mes propres insultes»», estime-t-il tout en réclamant plus de «mixité sociale» sur le petit écran. «Quand j’allume la télévision, je ne sens pas que c’est la France. C’est valable pour Yann Barthès et son espèce de Quotidien branchouille où on te parle de la politique de surface. C’est grave parce qu’il n’est même pas capable d’aller en Seine-Saint-Denis avec ses Stan Smith blanches».

En septembre 2018, sur le plateau d’Audrey Crespo-Mara, Yassine Belattar n’avait pas été tendre avec Éric Zemmour dont les propos sur les prénoms français avaient beaucoup fait réagir.
Je suis d'accord avec son appel au boycott de la redevance.
 
Je suis d'accord avec son appel au boycott de la redevance.
Moi jsuis pas pour le boycott de la redevebce audio, . L’etat n’y est pour rien, il est victime comme nous, jsuis partisans de viser un interet prive le plus proche de zemmour, et lui faire un boycott sans precedent. Un coup enorme la resevence audio c’est rien en plus, tappons un grand coup dans le porte feuille de la maison d’edition de zemmour, la il le le lacherons qu’eb pensez-vous?
 
En boycottant la maison d’edition de zemmour, c’est 0 probleme pour tous les boycotteurs, et en plus il y a moyen de rattisser large tres tres large, on a une fenetre de tir. Si on la loupe cnest cuit.
 
De toute maniere, jme rends des que possible a la premiere librairie que je trouve, des que j’ai le nom de la maison d’edition de zemmour, j’achete plus rien d’eux a vie.
 
Quand j’ai le nom de la maison d’edition, je le fairai tourner, je boycotterai tous livre de poche livre pour enfant tous ce qui est educatif a vie. Trop c’est trop la maison d’edition qui emploi zemmour, je lui donne rien , je sais pas encore de quelle societe il s’agit mais elle n’aura plus un centime de moi si c’est deja arrive.
 

Yoel1

VIB
Quand j’ai le nom de la maison d’edition, je le fairai tourner, je boycotterai tous livre de poche livre pour enfant tous ce qui est educatif a vie. Trop c’est trop la maison d’edition qui emploi zemmour, je lui donne rien , je sais pas encore de quelle societe il s’agit mais elle n’aura plus un centime de moi si c’est deja arrive.
Albin Michel !
 
Je suis d'accord avec son appel au boycott de la redevance.
Tu as tort et Belattar a tort de quitter LCI. Parce que son boycott n'est pas efficace. LCI ne va pas cesser d'inviter Zemmour pour autant. Mais on aura perdu une voix sur LCI avec la démission de Belattar. C'est une mauvaise stratégie. Il faut rester et occuper tout autant que Zemmour l'espace médiatique pour faire entendre notre voix et nos désaccords.
 
Je fairai des recherches avant d’acheter un livre , je ne veux plus rien a voit avec albin michel, meme mes enfants je ne leurs acheterai pas chez albin michel si l’ecole l’exige, je trouverai un equi alent chez une autre maison d’etidtion . Sbar, j’en es plus c’est finie.
 
La blague, integrer l’antisionisme comme definition antisemitisme, juste un discours politique, quand les juristes vont plancher sur la question, c’est mission impossible il en restera plus rien de son discours au crif, et ca meme si la france a signer le truc de l’officine sionniste de lutte contre l’antisemitisme sur la base de la schoaaaaa, Depuis quand le politique invente le langage, n’importe quoi c’est de la poudre a perlinpinpin. Un casse tete chinois incompatible avec un paquet d’autre norme, en d’autre terme il s’est bien foutu de la gueule du CRIF.
 
En gros il leur a juste promis que la langue officiel de la france changerai, mais quelle sera la nouvelle langue officiel ca je sais pas j’espere juste qu’il aura le temps de faire ca avant la fin de son quinquennat.
 
Si les sionniste veulent privatiser le mot sionniste, fallait juste le demander, doit y avoir des synonime, ou on faira un neo logisme c’est tout, tout ca pour un caprice. Moi s’il me lavait demander , c’etait ok , il pouvait meme deposer la marque antisioniste pour etre sur que personne ne l’utilise.
 
Moi ici sur bladi je condamne fermement la politique criminel, piromane, iresponsable immorale et surtout les tentatives veine d’epuration ethnique des palestiniens par parti d’extreme droite israelienne au pouvoir. Tous simplement. L’Histoire retiendra de Netanyaou qu’il etait aussi cruel qu’ d’Hitler. C’est tout. C’est tous ce que les antitioniste proclame etre, en tout cas ce que je connais. Les autres si ca existe je les connais pas je sai pas comment il se definisse en tant qu’antisioniste. Mais je vais pas pleurer pour un mot, je vous le donne , la langue francaise est une langue vivante, qui evolue au gres des migration des epoques, des mots se meurent et s’autre naissent.
 
Et je met au defi en france nimporte qu’elle institution n’umporte quel autorite ou pouvoir de me faire dire que la politique interieur que mene netnyaou contre les arabe isreliens musulman en israel est louable et digne de democratie moderne, et que je souhaite la meme chose pour la france. Car c’est faux parmi tous ce que j’ai cite plus haut personne d’entre eux n’oseraient me defier car j’ai raison. Et ils pensent tous comme moi mais dans l’indiferrence.
 
Netanyaou a cree des appatrides en israel, il a mis a feu et sang gaza, des civils gazaoui confine. Et ne respecte pas l’onu. Si qu’elquun peux justifier c’est un monstre comme netanyaou. Et ca vous pouvez manipulez les mots , la realite reste la meme c’est nenyaou de changer pas a la langue.
 
Soyons clairs, si certains ont décidé (par opportunisme politique notamment) unilatéralement que les antisionistes sont des antisémites, alors décidons nous aussi que les sionistes et ceux qui soutiennent ce "mouvement" sans se déclarer officiellement sionistes sont des Islamophobes et racistes envers les Arabes.

En effet, reprenons leur manège et changeons les règles à notre avantage. Ils ont inventé une logique permettant de discréditer leurs opposants : antisioniste = anti-israel = anti-juifs = antisémites
Inventons nous aussi une logique similaire : sioniste = anti-palestine = anti-musulmans/arabes

Combattons les par les mêmes armes qu'ils utilisent
On pourrait joindre avec nous les chrétiens puisqu'il en existe chez les palestiniens...
 
ah bon ??!! : ils vont reunir antisémitisme et antisionisme ?!!

je suis mort de rire

alors bravo à tous les idiots utiles , vivant en France, et qui ont toujours aidé israel avec leurs vociférations débiles sur Enrico Macias, Finkelkraut , BHL etc ....

vous avez gagné ,mais quoi ?

la reconnaissance de l'Etat d'Isreal , de Tsahal , de Netahnyaou ..... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah bon ??!! : ils vont reunir antisémitisme et antisionisme ?!!

je suis mort de rire

alors bravo à tous les idiots utiles , vivant en France, et qui ont toujours aidé israel avec leurs vociférations débiles sur Enrico Macias, Finkelkraut , BHL etc ....

vous avez gagné ,mais quoi ?

la reconnaissance de l'Etat d'Isreal , de Tsahal , de Netahnyaou ..... :D

Jusqu'à peu la libérte d expression existait ....ce n est plus le cas
 
Jusqu'à peu la libérte d expression existait ....ce n est plus le cas

le "liberté d'expression" s'utilise intelligemment sinon on te l’enlève et même de force

aujourd’hui, c'est des malins comme Finkelkraut ...qui savent et avec intelligence, l'utiliser pour leur profit ....

les autres , ce n'est que du tapage, sda3 comme on dit chez nous....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il faut peut être s'en prendre à tous ceux qui se servent de la Palestine à peu de frais pour éructer leur haine du juif.

Ca fait un petit moment que je dis que ce terme de sioniste est tellement galvaudé qu'on le sert pour n'importe quoi.

Dans le genre, c'était open bar. Sioniste par ci, sioniste par là.

"T'es pas d'accord avec moi, c'est parce t'es un sioniste".
"Va rejoindre tes maitres à Tel-Aviv, sioniste de m....". "Tiens, encore un qui va lécher la main de ses maitres, les j...fs d'Israël." "On sait que tu prends tes ordres au sionistan" "J'espère que les sionistes te paient bien pour propager tes immondices".

Liste non exhaustive des joyeusetés dont je fus abreuvé.

Personnellement, je me fous complètement d'être villipendé et tracté dans la boue, mais qu'on le fasse avec intelligence, tact et subtilité.

Mais, franchement, traiter quelqu'un de sioniste, c'est d'un ridicule achevé.

Le degré zéro de l'insulte, c'est de faire passer une injure pour un compliment.

Il n'y a rien de plus jouissif.

Mais, ce n'est pas donné à tout le monde.
 
Haut