Ainsi donc la france veut faire de l'antisionisme un délit!!

Les prochaines élections c'est quand? Vous avez le temps pour vous informer sur les rouages de la politique et le parcours des uns et des autres.

Va falloir réfléchir plus loin que les beaux discours de manipulation de certains politiques de droite comme de gauche.

Quand on sait qu'Attali à aider Macron à le mettre sur l'échiquier en le formant près d'Hollande, il fallait pas s'attendre à grand chose il faut surtout aller vérifier qui tire les ficelles de certaines marionnettes, ensuite ils peuvent interdire ce qu'ils veulent, rien ne vous empêche de vous renseignez sur ce que vous consommer, d''ou cela provient et si ça finance un conflit sanguinaire, c'est juste au portefeuille qu'il faut les titiller, crier ne sert à rien, agir et poser des actes il y à rien de mieux( des actes de choix de consommation, des actes réfléchis et pacifistes).

Réfléchissez calmement, pacifiquement et stratégiquement.
 
De toute façon on trouvera des synonymes pour désigner la politique criminelle de l'entité criminelle du drapeau à l'étoile à 6 branches ayant colonisé et massacré les palestiniens autochtones.
Comme le dit l'expression populaire : on ne peut cacher le soleil avec un tamis. Personne n'est dupe et on sera pas les larbins des affreux du crif.
 
Les prochaines élections c'est quand? Vous avez le temps pour vous informer sur les rouages de la politique et le parcours des uns et des autres.

Va falloir réfléchir plus loin que les beaux discours de manipulation de certains politiques de droite comme de gauche.

Quand on sait qu'Attali à aider Macron à le mettre sur l'échiquier en le formant près d'Hollande, il fallait pas s'attendre à grand chose il faut surtout aller vérifier qui tire les ficelles de certaines marionnettes, ensuite ils peuvent interdire ce qu'ils veulent, rien ne vous empêche de vous renseignez sur ce que vous consommer, d''ou cela provient et si ça finance un conflit sanguinaire, c'est juste au portefeuille qu'il faut les titiller, crier ne sert à rien, agir et poser des actes il y à rien de mieux( des actes de choix de consommation, des actes réfléchis et pacifistes).

Réfléchissez calmement, pacifiquement et stratégiquement.


Bien sur,l'argent c'est le moyen de pression le plus efficace et pacifiste.
De toute manière depuis le mandat Chirac,il y'a eu vraiment un changement de politique qui tends vers ce genre de mouvement et une perte d'autonomie de la France...
Puis il ne faut pas croire,pour ce qui es de ce sujet,tous les partis politiques sont d'accord...il n'y a qu'a voir les invités du dîner annuel ......
 
Ne nous inquiétons pas, nos frères musulmans (des états du golfe) vont faire pression...

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Pour info, c'est de l'ironie (faut tout préciser pour certains)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

je connaissais pas ce yacine belattar ... je l ai trouvé excellent dans ses interventions... il en faut plus des comme lui j imagine !

dommage que l autre bouffon de ramadan tla3 ... gha ngoulha gueddach :D
 
Quoique vous voterez dans ce pays, vous voterez CRIF. Il restait un bastion antisioniste à l'extrême gauche mais ce sera du passé. La France s'enfonce dans une dictature de plus en plus, ses "élites" n'écoutent plus le peuple français mais le CRIF, la capitale de la France , Paris, devient l'annexe de Tel Aviv sur tout ce qui concerne les grand portefeuilles: Ministère de l'Intérieur, de l'Economie, des Affaires Etrangères et de l'Armée. Vous rajoutez à cela des médias mainstream en état de mort cérébrale qui se refilent les experts de l'Islam (Keppler, Caroline Fourest,...) et les philosophes auto proclamés (Finkielkraut, Bruckner,Redecker,...) et toute une classe politique de la Gauche à l'extrême droite au garde à vous devant le CRIF et voilà où en est la liberté d'opinion et d'expression en France. On finira tous les antisionnistes avec des amendes , des peines de prison, des gardes à vue, et peut être même dans le caniveau,... je rajouterai que Griveaux et Castaner veulent la peau de Sputnik et Russian Today, tiens tiens bizarre que ces médias énervent tant le gouvernement du CRIF.
 
Bien sur,l'argent c'est le moyen de pression le plus efficace et pacifiste.
De toute manière depuis le mandat Chirac,il y'a eu vraiment un changement de politique qui tends vers ce genre de mouvement et une perte d'autonomie de la France...
Puis il ne faut pas croire,pour ce qui es de ce sujet,tous les partis politiques sont d'accord...il n'y a qu'a voir les invités du dîner annuel ......

Et oui l'argent c'est le nerf de la guerre ...

Autant voir qui est le plus "indépendant" à diriger un pays avec des équipes sérieuses sans avoir un groupement d'associations qui vient mettre son grain de sel afin de défendre leurs intérêts et non les intérêts de tous les français.

Cela ne s'arrête pas à la politique, les entreprises qui les soutiennent sont aussi à surveiller, il faut tout vérifier des réalisateurs de films, des chefs d'entreprises, des organisations, des choix de consommations etc...

Avoir des choix plus réfléchis c'est vraiment au sens large .....et je ne suis pas d'accord pour le "ils sont tous pareils cela ne sert à rien" car bien sur pas mal de politiciens ont des choses à se reprocher mais ils vont pas tous à ce diner j'imagine, ils sont pas tous lobotomisées quand même.

Puis il faut arrêter de s'informer par habitude auprès de média qui servent les intérêts de certains faut ratisser large pour se faire sa propre opinion.

Je préfère rentrer dans une boucherie casher acheter de la viande à un Juif critique envers la politique israélienne que d'aller regarder un film d'un pseudo réalisateur soi disant américains ou français mais qui envoie des fonds à Tsahal par derrière.
 
Et oui l'argent c'est le nerf de la guerre ...

Autant voir qui est le plus "indépendant" à diriger un pays avec des équipes sérieuses sans avoir un groupement d'associations qui vient mettre son grain de sel afin de défendre leurs intérêts et non les intérêts de tous les français.

Cela ne s'arrête pas à la politique, les entreprises qui les soutiennent sont aussi à surveiller, il faut tout vérifier des réalisateurs de films, des chefs d'entreprises, des organisations, des choix de consommations etc...

Avoir des choix plus réfléchis c'est vraiment au sens large .....et je ne suis pas d'accord pour le "ils sont tous pareils cela ne sert à rien" car bien sur pas mal de politiciens ont des choses à se reprocher mais ils vont pas tous à ce diner j'imagine, ils sont pas tous lobotomisées quand même.

Puis il faut arrêter de s'informer par habitude auprès de média qui servent les intérêts de certains faut ratisser large pour se faire sa propre opinion.

Je préfère rentrer dans une boucherie casher acheter de la viande à un Juif critique envers la politique israélienne que d'aller regarder un film d'un pseudo réalisateur soi disant américains ou français mais qui envoie des fonds à Tsahal par derrière.

Honnêtement en France,je ne suis pas sur qu'un parti politique,sois en désaccord avec la politique israélienne..les seuls qui ne sont pas d'accord ne sont pas des partis "républicains" mémé l'ex Front national de Jean Marie le pen est devenu pro israélien,alors que historiquement c’était un parti qui était réputé antisémite et raciste,sa fille l'as transformé et elle se range du coté du Crif et de Israel, bien qu'elle ne sois pas encore invité mais ça viendra...

Bien sur qu'il ne faut pas confondre juif et la politique de l’état d’Israël,mais les médias eux jouent de çà,du coup il es devenu difficile de critique Israël sans se faire passer pour un antisémite,la frontière est très mince entre israél au sens politique et religieux..car l'état d'israel donc il faut bien utiliser les bon mots..Donc aller chez un boucher juif ne me dérange strictement pas.... :) mais comme tu dis acheter un jean Levi's c'est participer.... ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

je connaissais pas ce yacine belattar ... je l ai trouvé excellent dans ses interventions... il en faut plus des comme lui j imagine !

dommage que l autre bouffon de ramadan tla3 ... gha ngoulha gueddach :D
.

je retire ce que j ai dit ... ce belattar est un authentique guignol ... et je comprends mieux pourquoi on voit sa tronche sur les plateaux... une nouvelle version de l arabe de service !
 
Même Finkelkraut a dit après qu'il se soit fait insulter "C'est bon détendez vous je n'ai pas était traiter de sale juif" et il n'as pas voulu porter plainte alors qu'il es connu pour son idéologie pro Israel ...donc oui c'est sur la France amplifie toujours ce sujet..
 
Je doute que l'on puisse faire de l'antisionisme un délit.

Maintenant, il faut tout de même reconnaître que certaines personnes (à la marge heureusement) se servent de l'antisionisme pour abriter leur antisémistisme.

Au final, mon constat est le suivant : l'être humain est largement profondément raciste. Nous sommes tous l'étranger d'un autre.

Je constate de plus en plus de propos choquants, c'est "le racisme orinaire". Cela m'inquiète.

Maintenant, il y a une certaine discrimination dans les racismes. Certains semblent plus intolérables que d'autres. C'est triste, mais c'est une réalité.
 
Je doute que l'on puisse faire de l'antisionisme un délit.

Maintenant, il faut tout de même reconnaître que certaines personnes (à la marge heureusement) se servent de l'antisionisme pour abriter leur antisémistisme.

Au final, mon constat est le suivant : l'être humain est largement profondément raciste. Nous sommes tous l'étranger d'un autre.

Je constate de plus en plus de propos choquants, c'est "le racisme orinaire". Cela m'inquiète.

Maintenant, il y a une certaine discrimination dans les racismes. Certains semblent plus intolérables que d'autres. C'est triste, mais c'est une réalité.

Exactement,il 'y a une hiérarchie du racisme, le racisme en vers les noires ou musulmans est plus toléré que le racisme en vers les juifs ou les sémite

Maintenant la question est de savoir pourquoi :)
 
Exactement,il 'y a une hiérarchie du racisme, le racisme en vers les noires ou musulmans est plus toléré que le racisme en vers les juifs ou les sémite

Maintenant la question est de savoir pourquoi :)

Pourquoi? Peut-être parce que lorsqu'on fixe toujours sur les mêmes et bien on arrive à faire croire que ces mêmes sont les seuls responsables de tout les maux et travers de la société...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je doute que l'on puisse faire de l'antisionisme un délit.

Maintenant, il faut tout de même reconnaître que certaines personnes (à la marge heureusement) se servent de l'antisionisme pour abriter leur antisémistisme.

Au final, mon constat est le suivant : l'être humain est largement profondément raciste. Nous sommes tous l'étranger d'un autre.

Je constate de plus en plus de propos choquants, c'est "le racisme orinaire". Cela m'inquiète.

Maintenant, il y a une certaine discrimination dans les racismes. Certains semblent plus intolérables que d'autres. C'est triste, mais c'est une réalité.
Parfaitement d accord. Si j exècre la politique israélienne colonisatrice - je ne range pas au rang des racistes primaires qu il y a aussi ds notre communauté et qui nous font bien plus de mal que tous les sionistes réunis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà je pense aussi qu'on se trompe d'ennemis

En fait il y a un parallèle à faire: les Juifs s'inquiètent de l'antisémitisme qui monte en France, les Musulmans s'inquiètent de la musulmanophobie qui monte en France: l'ennemi commun ne serait il pas les racistes de tous bords ?

Il y a une grande montée du communautarisme et d'un repli frileux sur soi, d''attaques contre les groupes qui sont considérés comme ennemis (islam, juifs, étrangers, immigrés etc). C'est cela le problème de la France: où est le point commun des gens qui vivent en France?

Il n'y a qu'à voir les forums franco-français où ca tape à fond sur l islam et les juifs à la fois pour comprendre...
 
Haut