Airsoft

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Rappel moi de jamais laisser mon matos chez mon pote...moi quand j'ai des affaire qui traine (par exemple j'utilise mon pompe et je laisse mon AK) je met tous dans le coffre de ma voiture et fermer à clés.

C'est sur.

J'avais un Steyr Aug Marui avec un chargeur de 300 billes Marui en plus sans oublier la sacoche et la lunette. j'était dégouté.
 
Du coup je ne sais pas,Tout va dépendre si je déménage encore ou non mais j'aimais bien jouer.

si je m'y remet, je racheterai la même réplique sans hésiter

C'est claire, si tu veut du moins cher tu as le sportline value pack de classic army



Niveau finition c'est pas top, en plus en général les matière son métal/plastique.

Ceci dit ma Kalash à 129 euros possède une portée et une précision franchement au dessus de la moyenne, pas besoin de claquer fortune pour s'éclaté.

Après si tu est un perfectionniste...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est claire, si tu veut du moins cher tu as le sportline value pack de classic army



Niveau finition c'est pas top, en plus en général les matière son métal/plastique.

Ceci dit ma Kalash à 129 euros possède une portée et une précision franchement au dessus de la moyenne, pas besoin de claquer fortune pour s'éclaté.

Après si tu est un perfectionniste...

Bah j'avais une très bonne précision avec la marui. Il me semble que le canon de base était un 6.04 donc très proche des canon de précision.

J'avais eu la chance de trouver ma réplique à 100 euros donc j'avais fait une grosse affaire.

Pour le moment je n'en suis pas rendu la mais si je doit racheter , je reflechirais
 
Bah j'avais une très bonne précision avec la marui. Il me semble que le canon de base était un 6.04 donc très proche des canon de précision.

J'avais eu la chance de trouver ma réplique à 100 euros donc j'avais fait une grosse affaire.

Pour le moment je n'en suis pas rendu la mais si je doit racheter , je reflechirais

Te force pas si tu le sens pas :cool: après ce qui tes arrivé je comprends que tu veuille pas trop retenté.
 

linda3

VIB
eh ben moi aussi je joue ou plutot jouait
je joue plus trop ces derniers temps ça m'a soulé

mais sinon moi j'avais une aka47 cyma une vrai tuerie
alors je l'avais prise en plastique parceque le full bois full metal trop lourd pour
moi mais mon copain m'a veilli tout ça ce qui fait que auand tu la voie on dirais une en bois

puis une précision de folie genre une fois j'ai eut un sniper a 80métre trop bon il avait les boules...

ahhhhhhhhh ma aka :love:
 
eh ben moi aussi je joue ou plutot jouait
je joue plus trop ces derniers temps ça m'a soulé

mais sinon moi j'avais une aka47 cyma une vrai tuerie
alors je l'avais prise en plastique parceque le full bois full metal trop lourd pour
moi mais mon copain m'a veilli tout ça ce qui fait que auand tu la voie on dirais une en bois

puis une précision de folie genre une fois j'ai eut un sniper a 80métre trop bon il avait les boules...

ahhhhhhhhh ma aka :love:

En général AK et M14 sa tir loin grâce à la longueur du canon, si en plus ton hop up et parfaitement ajusté c'est le top, mais 80 mêtres c'est loin !!!!!!!!!!!! il a combien en FPS ton AK ?
 

linda3

VIB
En général AK et M14 sa tir loin grâce à la longueur du canon, si en plus ton hop up et parfaitement ajusté c'est le top, mais 80 mêtres c'est loin !!!!!!!!!!!! il a combien en FPS ton AK ?

ben dis toi qu'il était d'origine je n'ai pas changé ni canon ni joint hop up ni rien du tout lol c'esst juste un coup de ***...

ben en fps il était aux 1ere aprties a 380fps et maintenant il est descendu a 340/350 fps donc du coup il fait pas mal
 
ben dis toi qu'il était d'origine je n'ai pas changé ni canon ni joint hop up ni rien du tout lol c'esst juste un coup de ***...

ben en fps il était aux 1ere aprties a 380fps et maintenant il est descendu a 340/350 fps donc du coup il fait pas mal

Tu jouer en full à 380 FPS !!!!!!!!!!!!!!!!! mais tes une folle toi tu veut trouer la peau des gens ! lol
 
A un moment j'ai voulu upgrader mon steyr a 450 fps pour faire du sniper mais c'était trop dangereux lol

Nous dans l'asso on a une limite de 350 FPS au dessus on joue en semi.

On a également des distances de sécurité d'engagement, on engage pas au tir à moins de 10 mètres sauf avec les répliques secondaire (c'est pour ça que j'ai un G18C, il permet de tiré en rafale tous en étant peu puissant).

Vous n'avez pas ce type de règles ?
 
Salut à tous, on parle pas vraiment d'un sport mais d'un loisir sportif.

Qui pratique l'airsoft ici ?

L'airsoft?

Pas mal!

C'est le genre de sensations que l'on retrouve sous toutes ses coutures à l'armée,des similitudes,progression en terrain ennemi,éviter le feu ennemi,la couverture,le tir à feu(PA et fusil d'assault) etc.

Mais rien ne remplace le maniement d'armes réelles.;)
 
L'airsoft?

Pas mal!

C'est le genre de sensations que l'on retrouve sous toutes ses coutures à l'armée,des similitudes,progression en terrain ennemi,éviter le feu ennemi,la couverture,le tir à feu(PA et fusil d'assault) etc.

Mais rien ne remplace le maniement d'armes réelles.;)

En airsoft en général on évite toute parallèle avec l'armée, car l'airsoft est un loisir sportif qui ce veut fun et non dans les principes de l'armée.
 
Nous aussi les ex-appelés,on se considérait comme des gens qui vivions un moment de loisirs particulier sans avoir à un moment à l'esprit que nous devions être dans l'esprit de l'armée,on profitait de moments inoubliable!

C'est pour cela que je te dit qu'il y a des similitudes dans ton sport et l'entrainement militaire et en plus c'est logique!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol non ! des billes en plastique dur de 6 mm généralement d'un poids de 0,20 gr, mais pour les sniper, ils prennent des bille plus lourde (entre 0,30 gr et 0,40) car leurs fusils sont si puissant que la bille part en l'aire ! la première fois que j'ai utilisé mon fusil sniper je regarde dans la lunette et tir et je vois ma bille qui fait 3 mètres environs puis je le vois partir en l'aire...lol

Du coup j'ai du commandé des bouteille de bille de 0,43 gr.


salam

ça doit faire mal...il y aura des bleu partout,lol
 
Hey salut les gens je suis débutant d'airsoft j'ai jamais joué et je veux avoir des informations de plus a propos de ce jeu.
Et et ce que je peux acheté des airsoft ms ici au Maroc et où je peux les trouvés
Mercii
 
Haut