Ait Iznassen et Bni Snassen

ouqssimou billah el 3adim que je suis pas Angad, malek mred :D

Je suis du sud et Angad est d'Oujda , y a 1500km entre nous :D

Non mais c'est incroyable, il mélange les pinceaux je n’ai pas capté au début ça parlait de Bruxelles ? Et l'autre qui te sort-on à a jamais rien fait pour cette culture non mais c'est trop fort de café quesqu’il en sait de ce que l’on fait en dehors du virtuel ?

Mais bon j'avais quand même dis que je n'allais pas rentrer à fond dans le jeu de l'autre pieuvre qui est coutumier du fait en semant la division prônant l’indépendance normal… pour ne pas froisser les RIF patriote attacher a leur coutume, leur pays et leur religion qui ne le mérite pas, d'ailleurs rifislam je ne l'ai jamais vue se rabaisser comme les Boudinar, amkhlaw, Andaz etc...À moins que ça m’a échappé…
 
.
Azawane tu es un vrai gamin pour t'amuser à des jeux comme ça.
pauvre type

.
Écoute bien il n'a rien à voir avec moi, il a pourtant été claire en jurant, si il s’est retrouver dans la mêlé c'est à cause de l'orgueil,la rage et la condescendance de l'autre frustré, qui s'amuse à distribuer des cartes.. de ceux qui le sont et ceux qui le sont pas.

Même pas du Maroc car il ne se sent pas marocain mais de la terre Tamazgha ou henvahisseur.

Qui pour lui un amazigh de Kabylie ou de Libye et plus proche qu’un fils de chioukh mêmes d’ascendance berbère à quelque pâté de son village, un raciste primaire pourquoi il n’enjolives pas les berbère du sud ou les touareg qui ont su jalousement proteger leur patrimoine? Parce qu’il passe son temps dans les forums du type K...e.com. infesté de raciste primaire.
 
.
Azawane tu es un vrai gamin pour t'amuser à des jeux comme ça.
pauvre type

.
Mdr wa malek asahbi tu raconte n'importe quoi , j'ai rien dis de mal, Boudinar bassel, il aime bien rabaisser les gens pour rien, et toi t'es arrivé avec tes menaces a deux balles sans rien comprendre, et en plus tu pars en live en pensant que moi et Angad on est la meme personne, faut etre fou pour parler dans la meme discussion avec deux comptes differents.

comme il a dis Angad, t'es pas dans le meme délire que les boudinar, bentayeb , assendou toi, c'est pour ca que je te parles avec respect, pars par en live.
 
Mdr wa malek asahbi tu raconte n'importe quoi , j'ai rien dis de mal, Boudinar bassel, il aime bien rabaisser les gens pour rien, et toi t'es arrivé avec tes menaces a deux balles sans rien comprendre, et en plus tu pars en live en pensant que moi et Angad on est la meme personne, faut etre fou pour parler dans la meme discussion avec deux comptes differents.

comme il a dis Angad, t'es pas dans le meme délire que les boudinar, bentayeb , assendou toi, c'est pour ca que je te parles avec respect, pars par en live.

il suffit d'avoir 2 navigateur est c'est bon :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Mdr wa malek asahbi tu raconte n'importe quoi , j'ai rien dis de mal, Boudinar bassel, il aime bien rabaisser les gens pour rien, et toi t'es arrivé avec tes menaces a deux balles sans rien comprendre, et en plus tu pars en live en pensant que moi et Angad on est la meme personne, faut etre fou pour parler dans la meme discussion avec deux comptes differents.
comme il a dis Angad, t'es pas dans le meme délire que les boudinar, bentayeb , assendou toi, c'est pour ca que je te parles avec respect, pars par en live.


Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont contre toi, Mr. (Bad boy, Oued noun, Azawane,...). Toi dont les ancêtres leur ont apporté la belle et merveilleuse religion.

Ps. Tu oublies toujours de dire quand tu mentionne mon pseudo. (Assendou, radia l'lät ânhu)

Que Manat w alûzza te pardonnent.
 
Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont contre toi, Mr. (Bad boy, Oued noun, Azawane,...). Toi dont les ancêtres leur ont apporté la belle et merveilleuse religion.

Ps. Tu oublies toujours de dire quand tu mentionne mon pseudo. (Assendou, radia l'lät ânhu)

Que Manat w alûzza te pardonnent.

Continue avec ta frustration, continue il n'y a qu'ici ou tu peux parler comme ca, tu sais bien qu'au Maroc ils te venderont dans les boucherie et feront passer sa pour du steak haché :D

Toi le athé, le kafer tu attaques la religion de siadek, mais Allah kbir, tu le paira si c'est pas dans ce bas monde, sa sera aprés ta mort.

En tout les cas quand je te lis toi et tes semblables, je ne peux etre que fier d'etre arabe et surtout musulman, el hamdoulilah.

Regarde malgrés tout, je garde mon calme et je te parle correctement :) j'ai beaucoup évolué !!!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
va si ferme ta gueule sale traitre
c'est qui fait les bonhomme en insultant sur le net des vrai femmes

certains ils ont besoin de prouver que ces des bonhomme mais sur des forum :D
surtout l'autre fils de chikha (angad)et le bédouin abazwane a profité de la situation pour pointer son nez .


ne te casse même pas la tête avec ces .....
 
certains ils ont besoin de prouver que ces des bonhomme mais sur des forum :D
surtout l'autre fils de chikha (angad)et le bédouin abazwane a profité de la situation pour pointer son nez .


ne te casse même pas la tête avec ces .....
tu raplique en traitre comme une yenne deux jours apres avoir allumé la meche de l'incendie... evite de mettre les meres dans les inssultes si tu respect la tienne, fait toi plaisir à mon encontre si ça peut te faire du bien petit frustré.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
parceque je ne voulais pas descendre a ton niveau tout simplement achmata et jai aussi des truc plus importante que ta gueule de chameau .

allez oui c'est ça trace ta route de *****
 
parceque je ne voulais pas descendre a ton niveau tout simplement achmata et jai aussi des truc plus importante que ta gueule de chameau .

allez oui c'est ça trace ta route de *****
c'est chaud comment t'insultes, tu va finir par me chauffer et j'vai m'abaisser a ton niveau et tu va prendre cher aprés wallah.

Tu te sent fort avec tes quelques insultes de victimes ?

Tu crois que les gens ont peur de toi ?

Wallah koun 3andi lwaqt 7na nda7i bhad l compte diali ghir bach nrabik chwiya mais bon la flemme :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est chaud comment t'insultes, tu va finir par me chauffer et j'vai m'abaisser a ton niveau et tu va prendre cher aprés wallah.

Tu te sent fort avec tes quelques insultes de victimes ?

Tu crois que les gens ont peur de toi ?

Wallah koun 3andi lwaqt 7na nda7i bhad l compte diali ghir bach nrabik chwiya mais bon la flemme :D


oui c'est ça chauffe toi abazbaz ayargham.
tfaçon tes qu'un perdu d la vie ta rien a faire d'autre :D
et comment ça
pas le temps de quoi tes connecté 24h sur bladi et sa va être dure pour quelqu'un qui passe 24/24 ici mdrr.
 
c'est chaud comment t'insultes, tu va finir par me chauffer et j'vai m'abaisser a ton niveau et tu va prendre cher aprés wallah.

Tu te sent fort avec tes quelques insultes de victimes ?

Tu crois que les gens ont peur de toi ?

Wallah koun 3andi lwaqt 7na nda7i bhad l compte diali ghir bach nrabik chwiya mais bon la flemme :D
ne fait pas attention à lui akhi Azawane oubli le ça ce vois qu'il est victime d'une profonde frustration incurable... meme les meilleurs psy ne pourront rien faire pour lui il abboie tel un slougi... ça doit etre dur pour lui il me fait presque de la peine ce chmata rkhiss

il doit avoir un de ses complexes qui doit glacer le dos... rmii elma comme on dis et continue ton chemin car marcher dans la m... ça salit.
 
oui c'est ça chauffe toi abazbaz ayargham.
tfaçon tes qu'un perdu d la vie ta rien a faire d'autre :D
et comment ça
pas le temps de quoi tes connecté 24h sur bladi et sa va être dure pour quelqu'un qui passe 24/24 ici mdrr.
pourquoi tu le melange dans la mer9a ya rkhiss tu n'est pas le seul d'ailleur lui jusqu'a present il a été correct dans ses propos il est resté polis.

C'etait à la base entre moi et toi que ça a dérapé on a tout les deux pas respecté la charte... lui n'a rien à voir dans l'histoire juste tellement t'est un etre puerile, vicieux et lache tu cherche à le melanger avec nous si tu veus te la raconter continu avec moi..

comme ça on aura d'autres chose à faire quand les modos passerons par la pour faire respecter la charte avec ce qu'il faut de politesse..
 
pourquoi tu le melange dans la mer9a ya rkhiss tu n'est pas le seul d'ailleur lui jusqu'a present il a été correct dans ses propos il est resté polis.

C'etait à la base entre moi et toi que ça a dérapé on a tout les deux pas respecté la charte... lui n'a rien à voir dans l'histoire juste tellement t'est un etre puerile, vicieux et lache tu cherche à le melanger avec nous si tu veus te la raconter continu avec moi..

comme ça on aura d'autres chose à faire quand les modos passerons par la pour faire respecter la charte avec ce qu'il faut de politesse..
Comme tu as dis, il a un complexe d'inferiorité on ne devrai meme pas le calculer.

Il sait meme pas débattre, jahel.
 
Comme tu as dis, il a un complexe d'inferiorité on ne devrai meme pas le calculer.

Il sait meme pas débattre, jahel.
oui tout ce qu'il sait faire c'est inssulter les gens, mais moi franchement je ne vais pas le lacher au pire j'avertirrais les modos de nos depassement ils prendront l'inititive adequate il m'a insulté je l'ai fait aussi OK mais la il a toucher une corde senssible qu'il ne fallait pas... fils de chikha ça passe pas pour moi...

Si le prix maigre à payer c'est un bannissement moi et lui et tout les autrs chacals ça ne me derangerrais pas juste toi ne rentre pas dans leurs jeux de laches
 
ohhh que c'est mignon un beau couple le fils de lachyoukh avec abazwan bouzaridan:D


sur ça j'ai des truc beaucoup beaucoup plus importante que de perdre mon temps avec deux chameau .



ça c'est pour vous
YouTube - ‪Republique du Rif -Abdelkrim Al Khattabi‬‏




ps;et ne jouer pas au bonhomme durant mon absence bande de chmata attendez que je suis la

profite en bien demain moi et toi on devra regarder les trheads sans poster à moins que tu ressortira ton pseudos Andaz :) mais j'espere que l'adresse IP sera aussi bloqué
 
El Khattabi rajel Allah Yerehmou dire que des petit boutonneux fragile sans foi ni loi et chmata sur les bords se servent de son combats pour vivre à travers lui... c'est désolant
 
PS: j'apelle les modos à prendre les sanctions contre moi et Boudinar on a largement depassé les bornes


on a transgressé la charte.

je m'excuse envers les RIF que j'ai pu blesser indirectement.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
tu te contredit tout seul l'ignorant EL khattai à crée une république du rif ,une nation qui a duré 6 ans séparé du Maroc avec sa capital,sa monnaie ..
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
PS: j'apelle les modos à prendre les sanctions contre moi et Boudinar on a largement depassé les bornes


on a transgressé la charte.

je m'excuse envers les RIF que j'ai pu blesser indirectement.


Très bien dit! Mais donnes-lui le temps de se procurer lui aussi un pseudo-réserve.
Eh Mr. Angad1, Azawane, Oued noun, Bad boy...

Et rappelles-toi que ce n'est pas tellement halal que 2 vrais musulmans s'insultent comme vous le faites.

Allah iqawi sheitankoum, wa sheikh Al 8ud8ud foq raskoum!
 
Très bien dit! Mais donnes-lui le temps de se procurer lui aussi un pseudo-réserve.
Eh Mr. Angad1, Azawane, Oued noun, Bad boy...

Et rappelles-toi que ce n'est pas tellement halal que 2 vrais musulmans s'insultent comme vous le faites.

Allah iqawi sheitankoum, wa sheikh Al 8ud8ud foq raskoum!


Je n'ai rien à voir avec Azawane père Assendou

Sinon tu es bien placer pour le savoir qu’il il y a des disparités et beaucoup de différences d'un Musulman à l'autre, un peu comme Les liens entre Kabyles et Amazighes Marocains excepter ce délire du Congrès Amazigh et de son drapeau… qui est plutôt une histoire d'idéalisme et d'utopie un peu comme la fraternité des peuples Arabes …
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je n'ai rien à voir avec Azawane père Assendou

Sinon tu es bien placer pour le savoir qu’il il y a des disparités et beaucoup de différences d'un Musulman à l'autre, un peu comme Les liens entre Kabyles et Amazighes Marocains excepter ce délire du Congrès Amazigh et de son drapeau… qui est plutôt une histoire d'idéalisme et d'utopie un peu comme la fraternité des peuples Arabes …


Laissons les poseudos de côté pour l’instant et attendons que l’nfinitif se transforme un jour en passé composé.
Je commence par le “drapeau” Amazigh. Personellement, je le considères comme “symbol” culturel de Imazighens de l’Afrique du nord. Qu’il soit fabriqué par Imazighen de Kabylie ou par Imazighen Lybiens, je ne vois pas où est le problème.

Vos sentiments d’aversion envers les kbyles ne viennent pas du fait qu’ils soient Amazighs.
Non! Selon moi, c’est parcequ’ils se débarrassent du cheval de troie qui est à l’intérieur de l’Islam. Et pendant qu’ils y sont ils se débarrassent de tout le paquet.

Et ces disparités et différences entre musulmans. Dis-moi: Qui est parmis vous le bon ou le mauvais musulman? Moi je ne m’y connais pas. Je suis athée.

Continuez à vous insulter. Je m’éxcuses de vous avoir intérrompu.
 
Non c'est pas rare du tout, chez vous aussi c'est de pére en fils, exactement de la meme maniére.
Les rifains de l'est sont exactement comme les habitants de l'Oriental.
Par rifains de l'est tu désigne ceux de Nador ? Parce que moi je n'ai absolument rien avoir avec un mec de l'Oriental, je ne suis pas l'autre Rifain75 et son delire reggada/Wahran :D
 
Laissons les poseudos de côté pour l’instant et attendons que l’nfinitif se transforme un jour en passé composé.
Je commence par le “drapeau” Amazigh. Personellement, je le considères comme “symbol” culturel de Imazighens de l’Afrique du nord. Qu’il soit fabriqué par Imazighen de Kabylie ou par Imazighen Lybiens, je ne vois pas où est le problème.

Vos sentiments d’aversion envers les kbyles ne viennent pas du fait qu’ils soient Amazighs.
Non! Selon moi, c’est parcequ’ils se débarrassent du cheval de troie qui est à l’intérieur de l’Islam. Et pendant qu’ils y sont ils se débarrassent de tout le paquet.

Et ces disparités et différences entre musulmans. Dis-moi: Qui est parmis vous le bon ou le mauvais musulman? Moi je ne m’y connais pas. Je suis athée.

Continuez à vous insulter. Je m’éxcuses de vous avoir intérrompu.


Donc il serait normal pour toi le laïque que les juifs Marocains adoptent comme symbole culturelle le Drapeaux Israélien? Sans être accusé de sionismes?

Les Kabyles sont berbère personne le conteste mais leur étendard a été créé pour des fins séparatistes uniquement à la base… s'unir avec leur idéologie sous un même étendard c’est une escroquerie flagrante car elle revient à partager l'esprit de ce dernier et à adopter leurs visions qui sont de la manipulation..

Ce drapeau est Algérien pour la bataille du pouvoir contre les Chaouïa et la composante arabophone du pouvoir il ont rajouté l'islam dans leurs combats (en omettant le fait qu’en Algérie avant l(indépendance l’Islam était très ancré en Kabylie depuis des siècles, avec de grand homme de religions, avec un record de Zaouïa celui qui a ramener l’Islam en Inde au Mandalay bay n’est autres qu’un Kabyle etc…)pour avoir le soutiens dans leur combat des différentes organisations sioniste, évangélistes et proche de l’extrême droite basé en France une sorte d'alliance avec des bisous intra-extrémistes avec ceux qui lutte contre "les musulmans" qui ose manifester devant les massacres impunis de l'état génocidaire sioniste alors qu'il sont eux même envahisseuses (encore une belle escroqueries..., pour les couleurs de cette étendards je doute si il n'est emprunté officieusement (en racontant des roman sà l'eau de rose couleur de la mer etc...)au couleur des homosexuels pour faire de la pub et avoir leurs soutient médiatique.

Il a été créé par des ségrégationniste et n'a rien à voir avec la culture Amazighe du Maroc car la fracture culturelle ne date pas depuis l’air du Makhzen de ce siècles et celui du siècle dernier mais s'est profondément imposée depuis des siècles entre Kabyles et Amazighs du Maroc. On pourra trouver toutes les similitudes que l’on veut qu'on souhaite entre eux et nous créé une hymne composé de » Awid Aghroum Awid Amam », mais les différences sont telles comme par exemple l’histoire contemporaine etc… les Amazighs était présent en Egypte, Tunisie, Mali, Sénégal, Libye, Algérie et en Égypte ....

Moi je n’insulte que l’autre agent des propagandes séparatistes berbéristes comme toi d'ailleurs qui cherche à faire avaler des couleuvres à ces compatriotes fiers de leur drapeau qui les unit.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Donc il serait normal pour toi le laïque que les juifs Marocains adoptent comme symbole culturelle le Drapeaux Israélien? Sans être accusé de sionismes?

Les Kabyles sont berbère personne le conteste mais leur étendard a été créé pour des fins séparatistes uniquement à la base… s'unir avec leur idéologie sous un même étendard c’est une escroquerie flagrante car elle revient à partager l'esprit de ce dernier et à adopter leurs visions qui sont de la manipulation..

Ce drapeau est Algérien pour la bataille du pouvoir contre les Chaouïa et la composante arabophone du pouvoir il ont rajouté l'islam dans leurs combats (en omettant le fait qu’en Algérie avant l(indépendance l’Islam était très ancré en Kabylie depuis des siècles, avec de grand homme de religions, avec un record de Zaouïa celui qui a ramener l’Islam en Inde au Mandalay bay n’est autres qu’un Kabyle etc…)pour avoir le soutiens dans leur combat des différentes organisations sioniste, évangélistes et proche de l’extrême droite basé en France une sorte d'alliance avec des bisous intra-extrémistes avec ceux qui lutte contre "les musulmans" qui ose manifester devant les massacres impunis de l'état génocidaire sioniste alors qu'il sont eux même envahisseuses (encore une belle escroqueries..., pour les couleurs de cette étendards je doute si il n'est emprunté officieusement (en racontant des roman sà l'eau de rose couleur de la mer etc...)au couleur des homosexuels pour faire de la pub et avoir leurs soutient médiatique.

Il a été créé par des ségrégationniste et n'a rien à voir avec la culture Amazighe du Maroc car la fracture culturelle ne date pas depuis l’air du Makhzen de ce siècles et celui du siècle dernier mais s'est profondément imposée depuis des siècles entre Kabyles et Amazighs du Maroc. On pourra trouver toutes les similitudes que l’on veut qu'on souhaite entre eux et nous créé une hymne composé de » Awid Aghroum Awid Amam », mais les différences sont telles comme par exemple l’histoire contemporaine etc… les Amazighs était présent en Egypte, Tunisie, Mali, Sénégal, Libye, Algérie et en Égypte ....

Moi je n’insulte que l’autre agent des propagandes séparatistes berbéristes comme toi d'ailleurs qui cherche à faire avaler des couleuvres à ces compatriotes fiers de leur drapeau qui les unit.


Le symbol qu'une partie de Imazighens ont accépté de Siwa Aux Canaries. "Afrique du nord"
Donc ce n'est pas un drapeau comme les autres.
Sinon je prends sa comparaison avec le drapeau Israelien comme compliment.

Je trouves bizarre qu'à chaque fois qu'on veut parler de la cause Amazigh on nous sort les sioninstes, les évangélistes, les juifs, les Kabyles, l'histoire de ceux qui ont ramené l'Islam en Inde. C'est bien domage. Parceque j'aime bien les indous.
Tout ce qui m'intéresse c'est "Aujourdh'hui" , La langue Amazigh, le niveau de vie de Imazighen, leurs droits, leurs bien-être...Hier, c'était hier...

Tu vois, l'histoire de Zaouia, de l'Islam ne m'intéresse absolument pas. Personne n'a le droit d'obliger les gens à aller au prétendu paradis.

En plus je me serais peut-être intéressé à lire tes commentaires si tu n'avais pas omis de
dire: À mon avis, Personnellement, Je trouves, parler pour toi, pas pour les autres.
...
Je vais répeter encore une fois, l'expression de notre ami Afedja7.

"Il faut penser à arrêter les bules dans le Coca Cola"
 
Par rifains de l'est tu désigne ceux de Nador ? Parce que moi je n'ai absolument rien avoir avec un mec de l'Oriental, je ne suis pas l'autre Rifain75 et son delire reggada/Wahran :
Lol cuila c'est un cassos, c'est pas pareil, il sait pas d'où il viens meskine, il se cherche.

Non mais j'ai remarqué que les rifains de l'est , dansent comme les gens de l'oriental, reggada ou l3arfa ou la3laoui.

Et puis meme dans la music c'est proche.

Contrairement aux rifains d'Al Hoceima qui se rapprochent un peu plus des jbala.

C'est le meme délire

YouTube - ‪c'set beau al hoceima rif reggada 2009‬‏

YouTube - ‪Reggada -Moulat Zine a Lalla 2008‬‏
 
Le symbol qu'une partie de Imazighens ont accépté de Siwa Aux Canaries. "Afrique du nord"
Donc ce n'est pas un drapeau comme les autres.
Sinon je prends sa comparaison avec le drapeau Israelien comme compliment.

Je trouves bizarre qu'à chaque fois qu'on veut parler de la cause Amazigh on nous sort les sioninstes, les évangélistes, les juifs, les Kabyles, l'histoire de ceux qui ont ramené l'Islam en Inde. C'est bien domage. Parceque j'aime bien les indous.
Tout ce qui m'intéresse c'est "Aujourdh'hui" , La langue Amazigh, le niveau de vie de Imazighen, leurs droits, leurs bien-être...Hier, c'était hier...

Tu vois, l'histoire de Zaouia, de l'Islam ne m'intéresse absolument pas. Personne n'a le droit d'obliger les gens à aller au prétendu paradis.

En plus je me serais peut-être intéressé à lire tes commentaires si tu n'avais pas omis de
dire: À mon avis, Personnellement, Je trouves, parler pour toi, pas pour les autres.
...
Je vais répeter encore une fois, l'expression de notre ami Afedja7.

"Il faut penser à arrêter les bules dans le Coca Cola"


Oui une partie c'est bien de le souligner merci....Ne cherche pas d'arguments dont le fondement est branlant, cagneux et illogique, ce drapeau ne relate en rien la culture Amazighe du Maroc dans son ensembles à la rigueur de quelques brebis égaré qui ont un complexe identitaire qui ont besoins de s'identifier à un étendard étranger pour régler superficiellement cette lacune.

Ta raison personne n’oblige personne que ce soit les religieux ou pour les extrémistes athée qui veulent imposer leur athéisme …ce drapeaux même si il me fait gerber et que je denonce si un compatriote veut le brandir pour faire du vent dans les stades ou ailleurs, tant qu’il ne revendique pas les idées sournoises de la base de ce drapeaux tant mieux pour lui'(eux).


Je n’ai aucunement comparé la cause berbères à la cause sioniste dans le fond ça n’a strictement rien à voir ni même dans la forme même si les différents extrémistes s’en servent et du coups ils rendent service comme des idiots utile au extremistes qui leur ont mener la vie dur, mais je disais que si les Amazigh qui ont fait l’histoire du Maroc accepte sans minutieusement ou murement réfléchi un autre Drapeau culturelle étranger de plus est… pourquoi pas celui d’Israël pour les juifs Marocains?, celui de la Rasd pour la poigner de séparatiste de l'interieur du sud? et pourquoi pas une multitude d’étendard dans chaque régions jusqu’à disparition du drapeaux Rouge frappé de la bannière étoilé...
 
Le symbol qu'une partie de Imazighens ont accépté de Siwa Aux Canaries. "Afrique du nord"
Donc ce n'est pas un drapeau comme les autres.
Sinon je prends sa comparaison avec le drapeau Israelien comme compliment.

Je trouves bizarre qu'à chaque fois qu'on veut parler de la cause Amazigh on nous sort les sioninstes, les évangélistes, les juifs, les Kabyles, l'histoire de ceux qui ont ramené l'Islam en Inde. C'est bien domage. Parceque j'aime bien les indous.
Tout ce qui m'intéresse c'est "Aujourdh'hui" , La langue Amazigh, le niveau de vie de Imazighen, leurs droits, leurs bien-être...Hier, c'était hier...

Tu vois, l'histoire de Zaouia, de l'Islam ne m'intéresse absolument pas. Personne n'a le droit d'obliger les gens à aller au prétendu paradis.

En plus je me serais peut-être intéressé à lire tes commentaires si tu n'avais pas omis de
dire: À mon avis, Personnellement, Je trouves, parler pour toi, pas pour les autres.
...
Je vais répeter encore une fois, l'expression de notre ami Afedja7.

"Il faut penser à arrêter les bules dans le Coca Cola"

En tout cas met toi une chose dans la tete, vous ferez jamais ce que vous voulez au Maroc.

Il y a déja les berberes qui ne sont pas d'accord avec vous, et qui sont trés nombreux, et ensuite il y a tout les arabes.

Je pense que pour les revendications ca va s'arreter la , quand on voit comment ca s'exite, on comprend que plus ils donneront plus vous réclamerez, donc vaut mieux couper court a toute cet histoire.

C'est dommage parce qu'avec toutes vos idées extermistes, vous allez pénaliser tout les berberes du Maroc qui sont des gens biens.
 
Lol cuila c'est un cassos, c'est pas pareil, il sait pas d'où il viens meskine, il se cherche.

Non mais j'ai remarqué que les rifains de l'est , dansent comme les gens de l'oriental, reggada ou l3arfa ou la3laoui.

Et puis meme dans la music c'est proche.

Contrairement aux rifains d'Al Hoceima qui se rapprochent un peu plus des jbala.

C'est le meme délire

YouTube - ‪c'set beau al hoceima rif reggada 2009‬‏

YouTube - ‪Reggada -Moulat Zine a Lalla 2008‬‏
Je suis déja plus d'accord avec ça, je vois plus de ressemblance de mon côté avec les jeblis qu'avec les orientaux. Pour les Nadoris ça doit être le contraire mais c'est normal avec la proximité géographique chacun influence un peu l'autre quoiqu'on puisse en dire.
 
Haut