Ajouter un statut facultatif à notre profil bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

Pour ou contre ajouter un statut (marié, célib ..) à son profil sur bladi

• Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Comme on sait ce qu'on sait, peut-être serait-il opportun de pouvoir ajouter un statut (en option) à son profil bladi, genre:

marié/e
célibataire
en couple

Enfin je dis ça, c'est pour aider :D

ben justement, tout le monde écrit "marié" ou "non accessible" : D

Oui mais après ça, il faut jouer son personnage sur le forum. :D

Quoique l'option "non accessible" est intéressante. J'imagine cependant que celles qui ne la mettront pas vont acquérir une réputation de... oh la la... :confus:

Pour connaitre les forums depuis plus de 10 ans je peux te dire que même celles et ceux qui mettent dans leurs signatures ou leurs profils : pas de mp d'hommes ou pas de mp femmes ne sont jamais ceux qui ferment leur mp justement....marié ou pas marié ça tchate après ça passe sur fb ou skype voir phone...des histoires de cocus c'est pas ce qui manque en virtuel comme histoires...

ben justement, tout le monde écrit "marié" ou "non accessible" :D

Pour connaitre les forums depuis plus de 10 ans je peux te dire que même celles et ceux qui mettent dans leurs signatures ou leurs profils : pas de mp d'hommes ou pas de mp femmes ne sont jamais ceux qui ferment leur mp justement....marié ou pas marié ça tchate après ça passe sur fb ou skype voir phone...des histoires de cocus c'est pas ce qui manque en virtuel comme histoires...

Comment tu sais tout ça ? tu as pratiqué aussi ?

t'inquiète pas les forumeurs se débrouillent sans toi et sans marieuse non plus...dalle après dalle ça s'imbrique ou se débrique mdrrrrrrrr....:D

je sais pas, j'ai pas de facebook. je voulais juste rendre service :rolleyes:

jamais pratiqué ça c'est de l'hypocrisie pure et simple....si je veux pas être emmerdé je ferme ma mp mais j'ai connu très peu de gens qui m'ont emmerdé tsé bien les bonnes soeurs hein...t'es open ou pas en fait tout est question d'attitude comme dans la vraie vie, on te respecte ou pas...:D

Comment tu sais tout ça ? tu as pratiqué aussi ?

jamais pratiqué ça c'est de l'hypocrisie pure et simple....si je veux pas être emmerdé je ferme ma mp mais j'ai connu très peu de gens qui m'ont emmerdé tsé bien les bonnes soeurs hein...t'es open ou pas en fait tout est question d'attitude comme dans la vraie vie, on te respecte ou pas...:D

en même temps, parfois tu fais peur :desole:

Retour