Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a assez de daleux comme ça, on va pas les encourager.
ben si on met statut marié, ça dissuade, non ?
pas du tout rien n'arrête un dalleux surtout si la femme montre son open attitude sur un forum...![]()
Comme on sait ce qu'on sait, peut-être serait-il opportun de pouvoir ajouter un statut (en option) à son profil bladi, genre:
marié/e
célibataire
en couple
Enfin je dis ça, c'est pour aider![]()
c'est quoi une open attitude ?
salam
contre...il faut un truc pour les effrayer comme mon avatar!^^
bah si tu joues les chaudes quoi, les opens...on ira pas chercher une bonne soeur pour un plan luc hein...![]()
ya que des hommes qui draguent ? Ou ya aussi des dalleuses ?
je suis encore trop naïve![]()
ya que des hommes qui draguent ? Ou ya aussi des dalleuses ?
ça dalle dans tous les sens t'inquiète pas on finira par construire une avenue ....![]()
bien sur et je vais te croire sur parole la bigoudaine...![]()
Comme on sait ce qu'on sait, peut-être serait-il opportun de pouvoir ajouter un statut (en option) à son profil bladi, genre:
marié/e
célibataire
en couple
Si c'est facultatif, ça va.
Faut pas être obligé(E) de donner cette information.![]()
" non accessible ". Par exemple!
En même temps, en THÉORIE, je dis bien en THÉORIE, bladi n'est pas destiné à être un site de rencontres.![]()
marié/e
célibataire
en couple
c'est quand elle écarte les cuisses ...c'est quoi une open attitude ?
ben justement, tout le monde écrit "marié" ou "non accessible" : D
non c'est pourri comme idée, t'as trop pris l'habitude de facebook...
ben justement, tout le monde écrit "marié" ou "non accessible"![]()
c'est quand elle écarte les cuisses ...
non merci...je sais pas, j'ai pas de facebook. je voulais juste rendre service![]()
si c'est facile ! y en a qui y arrivent très biença doit pas être simple de faire ça virtuellement ?
Pour connaitre les forums depuis plus de 10 ans je peux te dire que même celles et ceux qui mettent dans leurs signatures ou leurs profils : pas de mp d'hommes ou pas de mp femmes ne sont jamais ceux qui ferment leur mp justement....marié ou pas marié ça tchate après ça passe sur fb ou skype voir phone...des histoires de cocus c'est pas ce qui manque en virtuel comme histoires...
je sais pas, j'ai pas de facebook. je voulais juste rendre service![]()
Comment tu sais tout ça ? tu as pratiqué aussi ?
jamais pratiqué ça c'est de l'hypocrisie pure et simple....si je veux pas être emmerdé je ferme ma mp mais j'ai connu très peu de gens qui m'ont emmerdé tsé bien les bonnes soeurs hein...t'es open ou pas en fait tout est question d'attitude comme dans la vraie vie, on te respecte ou pas...![]()