c'est ton mektoub mon fwère....
je suis célibataire les filles
CELIBATAIRE![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis célibataire les filles
CELIBATAIRE![]()
en même temps, parfois tu fais peur![]()
woman contact me via -------------> MP please![]()
ça fait longtemps que tu es célib ou tu n'es pas trop rouillé ? faut faire un petit descriptif quand même![]()
un jour de célibat c'est déjà trop![]()
t'as de l'humour, tu ne devrais pas rester sur le marché longtemps, à moins d'être vraiment habillé comme un plouc et/ou très très laid![]()
je ne sais pas resté longtemps avec une nana ,et au bout d'un moment elles commencent a parler mariage et comme je suis anti mariage bah c'est neeeeeeeeeeeeeeXXXXXtttttt next![]()
je ne sais pas resté longtemps avec une nana ,et au bout d'un moment elles commencent a parler mariage et comme je suis anti mariage bah c'est neeeeeeeeeeeeeeXXXXXtttttt next![]()
pourquoi ?![]()
et tu crois que tu vas attirer des bladinettes avec ça ?![]()
réponds d'abord
je suis chti voilà maintenant c'est mort pour pécho![]()
Les célibataires sont pour la plupart dans la section HDC, cherchant des réponses à leur célibat.
Les mariés, eux, vous les trouverez désormais sur Sexualité, occupés à trouver trucs et astuces afin de pimenter les nuits (et journées) de Madame/Monsieur.
De rien.![]()
Comme on sait ce qu'on sait, peut-être serait-il opportun de pouvoir ajouter un statut (en option) à son profil bladi, genre:
marié/e
célibataire
en couple
Enfin je dis ça, c'est pour aider![]()
Manque :
Dans une relation libre
Compliquer
Tu es dans le BTP ?ça dalle dans tous les sens t'inquiète pas on finira par construire une avenue ....![]()
Ou le contraire : les célibataires, sur Sexualité à chercher des réponses à des questions faute de pouvoir savoir autrement, et les marié(e)s, sur HDC a parler de leurs problèmes relationnels.Les célibataires sont pour la plupart dans la section HDC, cherchant des réponses à leur célibat.
Les mariés, eux, vous les trouverez désormais sur Sexualité, occupés à trouver trucs et astuces afin de pimenter les nuits (et journées) de Madame/Monsieur.
De rien.![]()