Ajouter un statut facultatif à notre profil bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

Pour ou contre ajouter un statut (marié, célib ..) à son profil sur bladi

• Total des votants
    12
  • Sondage fermé .
t'as de l'humour, tu ne devrais pas rester sur le marché longtemps, à moins d'être vraiment habillé comme un plouc et/ou très très laid :p

je ne sais pas resté longtemps avec une nana ,et au bout d'un moment elles commencent a parler mariage et comme je suis anti mariage bah c'est neeeeeeeeeeeeeeXXXXXtttttt next :D

Les célibataires sont pour la plupart dans la section HDC, cherchant des réponses à leur célibat.
Les mariés, eux, vous les trouverez désormais sur Sexualité, occupés à trouver trucs et astuces afin de pimenter les nuits (et journées) de Madame/Monsieur.

De rien. :p

Les célibataires sont pour la plupart dans la section HDC, cherchant des réponses à leur célibat.
Les mariés, eux, vous les trouverez désormais sur Sexualité, occupés à trouver trucs et astuces afin de pimenter les nuits (et journées) de Madame/Monsieur.

De rien. :p
Ou le contraire : les célibataires, sur Sexualité à chercher des réponses à des questions faute de pouvoir savoir autrement, et les marié(e)s, sur HDC a parler de leurs problèmes relationnels.

Hint: tu as oublié la section Parents :p .

Vu ce qu on lit ici parfois sur la sexualité des français partouzeurs, échangistes, fornicateurs et autres égorgeurs d enfants, je suis surpris que personne n ai proposé l option marié(e) ET en quête de rencontre ...

Retour