Al Hoceima :deux citoyens agressés avec un couteau par un policer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Deux citoyens ont été agressé hier soir avec un couteau par un Policer dans la ville d'Al houceima ,en utilisant des mots et des phrases racistes genre :'' rifains fils des Espagnoles '' '' Fils des P...''et tout une ville s’est trouver insulter dans sa fierté rifaine connue au monde entier pour avoir combattu contre le colonialisme espagnole, les citoyens sont sortis dans la rue pour dénoncer les insultes haineuses et racistes de ce criminel ...

YouTube - ‫شرطي يصيب شخصين بسكين بالحسيمة Rifpresse.Com‬‎

Pièces jointes

• florido2.jpg
    florido2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 126
  • florido4.jpg
    florido4.jpg
    34.3 KB · Affichages: 121
Deux citoyens ont été agressé hier soir avec un couteau par un Policer dans la ville d'Al houceima ,en utilisant des mots et des phrases racistes genre :'' rifains fils des Espagnoles '' '' Fils des P...''et tout une ville s’est trouver insulter dans sa fierté rifaine connue au monde entier pour avoir combattu contre le colonialisme espagnole, les citoyens sont sortis dans la rue pour dénoncer les insultes haineuses et racistes de ce criminel ...

YouTube - ‫شرطي يصيب شخصين بسكين بالØ*سيمة Rifpresse.Com‬‎

et bien entendu le flic était en civil, et il n'a pas montré sa carte

et on ne sait plus où il est ?

ni comment il s'appelle ?

au fait je ne fait que supputer !!!

par les temps qui courent on est plus surs de rien

Ça ne concerne pas que les rifains au fait, mais tous les chamalis...

c'est une insulte assez courante... et venant des forces de l'ordre eux mêmes, ça peut être très grave.

ils se rassemblent pour les délires d'un fou

ils deviennent fous

hein!! ok c'est juste un fou et moi qui penser que c'était une policier qui était censé veillait à leurs sécurité qui avait sorti un couteaux de boucher et les avaient blesser.

PS: tu réfléchis pour dire de telle c_nn_r_e ou ça sort tous seul.

YouTube - ‫شرطي يصيب شخصين بسكين بالØ*سيمة Rifpresse.Com‬‎
Il a dit les rifains l2awbach " les racailles " ( comme nous a surnommé Hassan 2 dans un discours en direct sur la télévision marocaine , merci le commandeur des croyants :D ) et fils d'espagnols.
fils d'espagnols il a dit ! faudrait peut-être poser la question à Franco qui a perdu ses bijoux de familles dans le Rif pendant que d'autres copulaient avec Lyautey

hein!! ok c'est juste un fou et moi qui penser que c'était une policier qui était censé veillait à leurs sécurité qui avait sorti un couteaux de boucher et les avaient blesser.

"la colère son début c'est la folie et sa fin les regrets"

policier ou pas ca reste un homme et un homme peut se mettre en colère et ainsi prendre le statut de fou jusqu'à ce qu'il regrette

ps: premier avertissement

Oui ben ce policier n'est pas net pour en arriver à de telles extrémités et il a clairement une case en moins.

"la colère son début c'est la folie et sa fin les regrets"

policier ou pas ca reste un homme et un homme peut se mettre en colère et ainsi prendre le statut de fou jusqu'à ce qu'il regrette

ps: premier avertissement
si toi ça te fait ni chaud ni froid d'entendre rifains barbares fils d'espagnols c'est ton problème mais ne prends pas ton cas pour une généralité

si toi ça te fait ni chaud ni froid d'entendre rifains barbares fils d'espagnols c'est ton problème mais ne prends pas ton cas pour une généralité
ses paroles et les paroles de tout ses semblables ne me touchent pas, ils peuvent braire tant qu'ils veulent et tant qu'ils peuvent je sais toujours qui je suis alhamdoulillah

Lui c'est un fils de français et en plus il le reconnais en tant que père, car il ne la pas chassé, comme nous nous avons chassé les espagnoles.

Retour