al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelcrim
  • Date de début Date de début
Bravo !

Wenni yitznuzan tammurt nnes akhmi yitznuza yemmas ! C'est pour cela que son topic m'a plus fait rire qu'autre chose... il cherche des terres du côté de Hoceima ou de Nador alors qu'il a délaissé les siennes du côté des Igzennayen ! C'est pathétique...
il plaisante c'est tout

l3onsorya est un terme arabe , moi j'utulise asahq'ar )

bah l3onssoria ça sonne mieux que "arrassist nbabass" mdrrrrrrrrr :D

asa7qa c'est trop faible comme terme pour dire racisme ! le racisme c'est violent ... asa7qa c'est tout doux comme mot ! (si si) :langue:

je ne suis pas trop vulgaire là ? krkrkrkrk

Bravo !

Wenni yitznuzan tammurt nnes akhmi yitznuza yemmas ! C'est pour cela que son topic m'a plus fait rire qu'autre chose... il cherche des terres du côté de Hoceima ou de Nador alors qu'il a délaissé les siennes du côté des Igzennayen ! C'est pathétique...

wanitine 3ad d a7amuch d akku7 ;) wu ghass mizi gha isagh 7alawet 3ad, issawer kh theddath, issawer waha, yannud chwey ichettihen....am "les pursangs arabes" mdrrrr ayemma 3ad rukh da7kegh kh manayenni :D

bah l3onssoria ça sonne mieux que "arrassist nbabass" mdrrrrrrrrr :D

asa7qa c'est trop faible comme terme pour dire racisme ! le racisme c'est violent ... asa7qa c'est tout doux comme mot ! (si si) :langue:

je ne suis pas trop vulgaire là ? krkrkrkrk
Traiter quelqu'un de raciste est, pour moi, une insulte , donc tu est vulgaire ha ha

nech zgwami day inna ass enni, qa day yaz akemma, ukhay itek yidhass, walou ggamigh : D ta3jijjigh sedjireth mdrrrr

j ai bien une solution....thithi n tachaqoth jar n thitawint, mais les effet secondaire peuvent etre très dangereux, ...mais après en general, ceux qui s en sortent, revienne bizarement à la raison : D

Mdrrrrrr !

Wallah a mmis n tmurt min turid tugha khsegh at arigh ra nec... igg a3essas gha tewart... nigh ttes ag tqabut s adu tsunta ! :D

T'inquiète, lui c'est un dur... en tant que "rif" et "arabe" (mdr, c'est comme ça qu'il se qualifie), il ne craint rien ni personne ! C'est un sauvage comme les pur-sang de son grand-père... laisse tomber tacaqot nnec et va chercher asghun, on va le dompter ! :D

Content que tu sois d'accord avec moi :cool

safi nechnin dh imadukar rukha ? narit awid thirtat inem mdr

imedukkar ?
nech dh chek ?
n8a ighach guekh dhamedukr .... ni5 n8a idhay gha thguedh tameduktch, at' fna donia !!! idhach nikh ... !!! :D nech dh chek od ntiss, nech 9a dhayi gha a9emom, chek wach ite3jib sdhe3 :D

Le 1er de vous deux qui ira dire à ses parents cette phrase : "ggigh tamduketc/amduker kh internet"... je lui offre tout mon respect et une pierre tombale ! :D

Le 1er de vous deux qui ira dire à ses parents cette phrase : "ggigh tamduketc/amduker kh internet"... je lui offre tout mon respect et une pierre tombale ! D

moi je l'ai fais ! toujours vivante, et j'ai pas ton respect par contre ! pas encore, j'attend !

t'es qu'une flippette si tu le dis pas toi ! une flippette arifi, c'est drôle !!!! :D

3emmas uq'a 3emmas , chem dhijen bnadam dh lamlih , au fond de toi :coo:

ptdrrrr
alors au fond au fond
mais vraiment faut creuser pour trouver du bien chez moi !
nech dhij bnadhem dha3effan ... odhay tegu confiance nikh thro7edh dhayess, thfotyedh (mdrrr) ! :D

ben non
c'est toi qui me l'a dit la dernière fois
wath 3qiredh ? ma vulgarité qui ne sied pas à yedjiss familia ! (iteqsay r7ar deria a yambach, j'oublierais pas !)
:D

vanilla a raison, irifien ch7a thbessrem, baaaaaaaz khawem awradhi :langue:
yeh nigham mayemmi theq'ad awaren yamghan ...macha wadam nigh cha q'a chem wadji tasabhant...

moi je l'ai fais ! toujours vivante, et j'ai pas ton respect par contre ! pas encore, j'attend !

t'es qu'une flippette si tu le dis pas toi ! une flippette arifi, c'est drôle !!!! : D

Pour mériter mon respect, faut me faire des taghifin ! :D

C'est pas une question de flipette mais plutôt une question d'intelligence d'esprit.... t'imagines, je vais chez ma mère, je lui dis "ghari tamduketc"... elle va sourire pendant quelques secondes... ensuite, elle va appeler mon père en lui disant qu'elle a une bonne blague à lui raconter ! Mon père va être plié en deux, tel que je le connais... et il va dire à ma mère qu'il manque une chute à sa blague ! Mon père étant une personne avec un sens de l'humour très raffiné, tout le contraire de son rejeton de fils, va ouvrir la fenêtre et me demander de sauter du 4ème étage en guise de chute finale !

Puis, c'est moi qui ai lancé le défi ! :fou:

yeh nigham mayemmi theq'ad awaren yamghan ...macha wadam nigh cha q'a chem wadji tasabhant...

gros mots : awaren imghan ... je savais pas qu'on pouvait dire comme ça ! c'est la première fois que je l'entend !

qa5 awaren i3effannen khmi "togha" (speciale cass'dedi mdrrrrr à qui se reconnaitra) 3essbe5 !!! uniquement !
mais ça arrive souvent, reb3idh ino ! :D:rolleyes:

wakha, nech tassebhant, chek dhassebhan, nechin dh'les bladi copains ! tu peux dormir sur tes deux oreilles a sidi ! :bonhommeàlunette:

zanzas chem tammurt lol

wadji chatagh , en plus thamorth otufigh ikhfino mokhasak ...

nach ba3da mara zrighth icharfad kh alhoceima , asaksagh thitawin , athgagh l3asasa à l'entrée nalhoceima :D

nigh imkan athajagh ath ya3thu asinigh arah amnouth lol

faut donner une bonne image des rifains asahbi , bilah usa mintagam kaniw xD

gros mots : awaren imghan ... je savais pas qu'on pouvait dire comme ça ! c'est la première fois que je l'entend !

qa5 awaren i3effannen khmi "togha" (speciale cass'dedi mdrrrrr à qui se reconnaitra) 3essbe5 !!! uniquement !
mais ça arrive souvent, reb3idh ino ! :D:rolleyes:

wakha, nech tassebhant, chek dhassebhan, nechin dh'les bladi copains ! tu peux dormir sur tes deux oreilles a sidi ! :bonhommeàlunette:
ta vu , gham ur dhachemrar quand meme hihi

wadji chatagh , en plus thamorth otufigh ikhfino mokhasak ...

nach ba3da mara zrighth icharfad kh alhoceima , asaksagh thitawin , athgagh l3asasa à l'entrée nalhoceima :D

nigh imkan athajagh ath ya3thu asinigh arah amnouth lol

mais oui ura dhijan mayazzu adas izenz thammurt ... on ne peut rien faire.

Recevoir une "spéciale cass'dedi", ça m'arrive pas souvent... j'en suis presque ému aux larmes ! :rouge:

PS : c'est fou, je dois ma notoriété sur ce site au mot "tugha"... le jour viendra où je te ferais part des 10 commandements de la tugha chez les iqer3iyen ! Tu verras, tu t'adapteras vite à ce concept...

T'as oublié de dire la phrase magique : "at ab7em rajjar"... :D

Pour mériter mon respect, faut me faire des taghifin ! :

C'est pas une question de flipette mais plutôt une question d'intelligence d'esprit.... t'imagines, je vais chez ma mère, je lui dis "ghari tamduketc"... elle va sourire pendant quelques secondes... ensuite, elle va appeler mon père en lui disant qu'elle a une bonne blague à lui raconter ! Mon père va être plié en deux, tel que je le connais... et il va dire à ma mère qu'il manque une chute à sa blague ! Mon père étant une personne avec un sens de l'humour très raffiné, tout le contraire de son rejeton de fils, va ouvrir la fenêtre et me demander de sauter du 4ème étage en guise de chute finale !

Puis, c'est moi qui ai lancé le défi ! :fo:

taghifin osent sine5 a 7enna ! khmi dhassent gha ssne5 ach thent guekh ..... zich khak at chedh taghifin n'cooki ! mdrrr
(en plus ch7a dhayssent dhtamara !!! mais soubhanAllah les hommes adorent ça ! à croire que vous aimez exprès ce qui nous fait galérer en cuisine eeek)

monsieur habite le 4eme étage de son immeuble ..... tu mouriras pas si tu sautes, fais moi confiance, t'auras quelques cotes cassé, le tibia pété ... mais tu vivras ! juste assez pour manger taghifin ino et me donner le respectqui m'est du ! :D

t'es une flipette ocha ini wa8 !
ta vu , gham ur dhachemrar quand meme hihi

thadhbiath thachemratch, c'est moi ! :cool:
hahaha

taghifin osent sine5 a 7enna ! khmi dhassent gha ssne5 ach thent guekh ..... zich khak at chedh taghifin n'cooki ! mdrrr
(en plus ch7a dhayssent dhtamara !!! mais soubhanAllah les hommes adorent ça ! à croire que vous aimez exprès ce qui nous fait galérer en cuisine eeek)

monsieur habite le 4eme étage de son immeuble ..... tu mouriras pas si tu sautes, fais moi confiance, t'auras quelques cotes cassé, le tibia pété ... mais tu vivras ! juste assez pour manger taghifin ino et me donner le respectqui m'est du ! : D

t'es une flipette ocha ini wa8 !

Mara war tessined a tegged taghifin, 3emmas at merced... remrec yitaff sabab dig u3eddis n waryaz ! :D (pas du tout... on aime que nos femmes nous fassent plaisir... puis vous aussi vous profitez des taghifin que vous cuisinez alors arrête de te plaindre)

Toi ça se voit que tu connais pas mon père... tu crois vraiment qu'il va me laisser m'en tirer en sautant uniquement du 4ème étage ? Bien sûr que non ! Il aura pris soin de mettre des cactus importés de mon village tout en bas... et si jamais je m'en sors, faudra en plus que j'évite les serpents, eux aussi importés mais de chez Ayt Touzine ! Parait que c'est là-bas qu'on en trouve le plus... :D

Retour