al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelcrim
  • Date de début Date de début
Recevoir une "spéciale cass'dedi", ça m'arrive pas souvent... j'en suis presque ému aux larmes ! :rouge

PS : c'est fou, je dois ma notoriété sur ce site au mot "tugha"... le jour viendra où je te ferais part des 10 commandements de la tugha chez les iqer3iyen ! Tu verras, tu t'adapteras vite à ce concept...

sérieusement adaghar, conseil d'amie : soit t'enlève ton titre "adh sdaghrekh yemmac ..."
soit tu arête immédiatement de faire ta flippette touchée jusu'aux larmes par une casse'dedi (même pas sincère en plus)! et arrête les bonhommes rouges adh yahem abby lwalidin nech !

ça fait dissonance ! mdrrrr :D

ps : j'attend avec impatience !

Mara war tessined a tegged taghifin, 3emmas at merced... remrec yitaff sabab dig u3eddis n waryaz ! : (pas du tout... on aime que nos femmes nous fassent plaisir... puis vous aussi vous profitez des taghifin que vous cuisinez alors arrête de te plaindre)

Toi ça se voit que tu connais pas mon père... tu crois vraiment qu'il va me laisser m'en tirer en sautant uniquement du 4ème étage ? Bien sûr que non ! Il aura pris soin de mettre des cactus importés de mon village tout en bas... et si jamais je m'en sors, faudra en plus que j'évite les serpents, eux aussi importés mais de chez Ayt Touzine ! Parait que c'est là-bas qu'on en trouve le plus... D

xpdrrrrrrrrrrrrrrr iwchach abby thamara9t

imara nighach momari (ayaz ino mdrrrr) waste3jibent taghifin .... bezez khass !!! :D
remsemnath (comment ça m'a soulé d'ecrire taghifin ...) c'est super bon avec chocolaté ni5 confiture n'rmechmach !
t'as deja fais remssemnth ? tu ne sais donc pas la galère que c'ets !

je confirme, des serpents yen a dans nos campagnes, pus que chez toi je sais pas ... mais yen a ! et ils font de ces frayeurs khmi tadhfen guikhamen :rolleyes:

sérieusement adaghar, conseil d'amie : soit t'enlève ton titre "adh sdaghrekh yemmac ..."
soit tu arête immédiatement de faire ta flippette touchée jusu'aux larmes par une casse'dedi (même pas sincère en plus)! et arrête les bonhommes rouges adh yahem abby lwalidin nech !

ça fait dissonance ! mdrrrr : D

ps : j'attend avec impatience !

J'ai fait mon choix... :D

PS : tu connais pas les 10 commandements de la tugha ? Sacrilège ! Je te les énumèrerai dans les jours à venir... :D

J'ai fait mon choix... :

PS : tu connais pas les 10 commandements de la tugha ? Sacrilège ! Je te les énumèrerai dans les jours à venir... D

pffff une vraie flipette owww !!! quelle deception ! moi qui te prenais pour le grand arifi qui pleur jamais, qui es jamais emu, qui est juste "un homme" brut !
je savais que je me trompais ! :langue:

ps : je sens que ça pas être gai ! :D

c'est pas que je m'ennuie mes puces (desolée mais c'est ta faute, fallait pas casser le mythe) mais faut aller dormir, demain est un autre jour !

djireth tamimont

xpdrrrrrrrrrrrrrrr iwchach abby thamara9t

imara nighach momari (ayaz ino mdrrrr) waste3jibent taghifin .... bezez khass !!! : D
remsemnath (comment ça m'a soulé d'ecrire taghifin ...) c'est super bon avec chocolaté ni5 confiture n'rmechmach !
t'as deja fais remssemnth ? tu ne sais donc pas la galère que c'ets !

je confirme, des serpents yen a dans nos campagnes, pus que chez toi je sais pas ... mais yen a ! et ils font de ces frayeurs khmi tadhfen guikhamen : rolleyes:

Amin, amin, amin... tmettegh kh tamaraqt ! :D

Wenni umi wa yi3jeb taghifin wadji bu d aryaz... wadji bu d bnadem qa3 ! Ma mère aurait dit "wayidji bu normal" ! J'ai écrit taghifin au lieu de remsemmen parce que je pensais que tu disais comme ça... peu importe le nom, il connaitra le même sort dans mon estomac ! Depuis quand tu mets du chocolat ou de la confiture sur des remsemmen ? T'es folle, tu déshonores ce délicieux plat... c'est comme les danones, ça se mange nature ! C'est sur les khringo qu'on met du chocolat...

J'en ai jamais fait mais honnêtement, ça m'a pas l'air compliqué... un peu de farine, un peu d'eau, de la levure... tu mélanges bien... t'en fais des grosses boulettes... tu jettes ça dans une poêle... et t'attends ! C'est pas compliqué... :D

En parlant de serpents, je me souviens, je devais avoir 8 ans... j'ai accompagné mon frère et un cousin chercher du sable pour mon grand-père... c'était assez loin et on y était à dos d'ane ! Ce jour-là, j'ai eu droit à 5 serpents d'affilés qui sont passés devant moi à toute vitesse... j'ai eu la peur de ma vie !

pffff une vraie flipette owww !!! quelle deception ! moi qui te prenais pour le grand arifi qui pleur jamais, qui es jamais emu, qui est juste "un homme" brut !
je savais que je me trompais ! : langue:

ps : je sens que ça pas être gai ! : D

c'est pas que je m'ennuie mes puces (desolée mais c'est ta faute, fallait pas casser le mythe) mais faut aller dormir, demain est un autre jour !

djireth tamimont

Je ne savais pas que tu me vouais tant d'admiration... :D

PS : je les avais déjà cités à quelques personnes... crois-moi que je vais me faire un plaisir de te les reciter à toi aussi ! :D

S-tissa a Mimunt ! Yec ameni dam qqant ?

Uccayid numro nnem n tilifun, tiwucca ad gham assegh, a cem khetbegh ! : D

Gham r7ek di kurci min tinid i di kurci min gha tinid... cem ndad taghifin waha... a kissen debbagh nned ! Ayaw, djuzegh...

aah zighanta chek , akochan lmakla safi , atahath hta tarfaya ! :D

iwa barakalh oufik ayamdukar , yesis nalhoceima wadji thikharikan :langue:

aah zighanta chek , akochan lmakla safi , atahath hta tarfaya ! : D

iwa barakalh oufik ayamdukar , yesis nalhoceima wadji thikharikan :langue:

Yessis n Hoceima wadji d ikhariqen... maca d icetti7en ! Haha, merci a Avar3ouj de m'avoir appris ce mot qui m'est très utile dans ce genre de situation... :D

cek thachathatan ayamchum mdr

nec jiran inu dhisabhanan attas chenna mara thakad ag ikasbah ucha thamsagad akidsan : cool:

Iwa cek aqa tzedghed di Arrif... ubarud ghak jiran d isseb7anen ! Nec tzedghegh taffi ij umecar yiqqer itseffa tiziyatin n crab... tamghart nnes war tessin ura at ssum tamedjact ukhsa3ad i taghifin ! :D Teggid dayi jnun a yamcum... :D

Yessis n Hoceima wadji d ikhariqen... maca d icetti7en ! Haha, merci a Avar3ouj de m'avoir appris ce mot qui m'est très utile dans ce genre de situation... :D

thichtihen ? c'est pas parce que akai kh internet wa usinagh athgagh chghorath ! ( ya beaucoup de recettes culinaire sur le net :langue: )

nach tfakagh gi aryaz ino mindas ghasasagh athich , chena mara igay tamghath

LOL

Iwa cek aqa tzedghed di Arrif... ubarud ghak jiran d isseb7anen ! Nec tzedghegh taffi ij umecar yiqqer itseffa tiziyatin n crab... tamghart nnes war tessin ura at ssum tamedjact ukhsa3ad i taghifin ! :D Teggid dayi jnun a yamcum... :D
nec sawaragh kh jiran unabdu lol , dhaniti gui arrif jiran inu marra trahan gha hollanda , frança ... taghifin n jiran tattaghthadn zeg nabdu ghar unabdu ,trajigh ch har n 7 s wur inu lol

thichtihen ? c'est pas parce que akai kh internet wa usinagh athgagh chghorath ! ( ya beaucoup de recettes culinaire sur le net :langue: )

nach tfakagh gi aryaz ino mindas ghasasagh athich , chena mara igay tamghath

LOL

Mdrrrr, excellent !

Ameni it qqad rekhu... maca arami gha tmerced, at qared tbezred di qama... ami dam gha yenni min teggid i umensi, ad as tennid restaurant yuddes ! Hey hey, ti7ramin n yedda, ma khassent tqedded nigh... wadji wi kennint gha yinin ca ! :D

nec sawaragh kh jiran unabdu lol , dhaniti gui arrif jiran inu marra trahan gha hollanda , frança ... taghifin n jiran tattaghthadn zeg nabdu ghar unabdu ,trajigh ch har n 7 s wur inu lol

haha, tenghidayi s da7act a yamcum... ghak awaren wadji wis n izemman !

Ghak tazat, areman, adir, tahendect, ibawen, aghrum imendi, etc, etc... cek t7esbed 3ad kh jiran nnec 7ima tecced taghifin ! Mri ghari ca n tqabut ghar uffus, iri uccighac ij umdada... :D

haha, tenghidayi s da7act a yamcum... ghak awaren wadji wis n izemman !

Ghak tazat, areman, adir, tahendect, ibawen, aghrum imendi, etc, etc... cek t7esbed 3ad kh jiran nnec 7ima tecced taghifin ! Mri ghari ca n tqabut ghar uffus, iri uccighac ij umdada... :D
mdr , thazath nigh adir waday azin ajejjif , nec azzugh thaghifin wah , surtout mara tajart inu thuchaythand zeg fus ghar ufus...adasansagh wa tatsagh :fou:

Mdrrrr, excellent !

Ameni it qqad rekhu... maca arami gha tmerced, at qared tbezred di qama... ami dam gha yenni min teggid i umensi, ad as tennid restaurant yuddes ! Hey hey, ti7ramin n yedda, ma khassent tqedded nigh... wadji wi kennint gha yinin ca ! :D

hahahah ! ala la nach othagi borafyach

ithas , tatsagh 7h gi djirath ikfayi , restaurant ka malaghth ( atasasath dawakada ntan3achin kh walo akagh + osa wigihathan lmakla ni sifasan ..iiikhhh ) , ghari atass nles principes : abnatham ghas ijen nalhayat wa .

sinon , nichen mintakath akh thihramin nyida ... batata osinan atkachant

mdr , thazath nigh adir waday azin ajejjif , nec azzugh thaghifin wah , surtout mara tajart inu thuchaythand zeg fus ghar ufus...adasansagh wa tatsagh : fou:

Mdrrrrrrr !

I babas n tajjart nnec, mara yezri kenniw, a kenniw yismun tnayen idwum... nettat 3emmas at fugh zi kuzina... cek at cced taghifin s ughanim ! :D

Idenni n sseft, ccegh tazemmit... yiwyited 3zizi zi tmurt nnegh ! Arami i teccegh, akhmi dayi tugha di Arrif... ma tesned i rkha nigh !

Iwa d wenni netta... ad kkagh zic tiwu3da... ac jjegh a mmis n tmurt inu... s-tissa ! Idem pour yedjis n Hoceima qui se reconnaitra... ;)

hahahah ! ala la nach othagi borafyach

ithas , tatsagh 7h gi djirath ikfayi , restaurant ka malaghth ( atasasath dawakada ntan3achin kh walo akagh + osa wigihathan lmakla ni sifasan ..iiikhhh ) , ghari atass nles principes : abnatham ghas ijen nalhayat wa .

sinon , nichen mintakath akh thihramin nyida ... batata osinan atkachant

Si t'étais de Nador, j'aurais pu dire que t'es la femme parfaite... là, tu l'es qu'à moitié ! :D

Pour la phrase en gras, je l'ai jamais dite... t'es folle, tu veux que les féministes du site me sautent dessus ou quoi ? Mais bon, ça veut pas dire que je l'ai pas pensée à un moment... :D

S-tissa a yedjis n Hoceima...

Si t'étais de Nador, j'aurais pu dire que t'es la femme parfaite... là, tu l'es qu'à moitié ! : D

Pour la phrase en gras, je l'ai jamais dite... t'es folle, tu veux que les féministes du site me sautent dessus ou quoi ? Mais bon, ça veut pas dire que je l'ai pas pensée à un moment... : D

S-tissa a yedjis n Hoceima...

oué oué uthufith minghatinith waha :langue:

on peut l'avouer il ya beaucoup de cas comme ça , et c'est celles qui ont le plus de chance en plus ...

Nous auront l'occasion de discuter plus amplement sur les talents nyesis nalhoceima ;)

Mdrrrrrrr !

I babas n tajjart nnec, mara yezri kenniw, a kenniw yismun tnayen idwum... nettat 3emmas at fugh zi kuzina... cek at cced taghifin s ughanim ! :D

Idenni n sseft, ccegh tazemmit... yiwyited 3zizi zi tmurt nnegh ! Arami i teccegh, akhmi dayi tugha di Arrif... ma tesned i rkha nigh !

Iwa d wenni netta... ad kkagh zic tiwu3da... ac jjegh a mmis n tmurt inu... s-tissa ! Idem pour yedjis n Hoceima qui se reconnaitra... ;)
thalla dhi ikhef nec a tawmat nu

timansiwin

oué oué uthufith minghatinith waha :langue:

on peut l'avouer il ya beaucoup de cas comme ça , et c'est celles qui ont le plus de chance en plus ...

Nous auront l'occasion de discuter plus amplement sur les talents nyesis nalhoceima
yessis n arrif azri nsent wayadji :langue:

tajjart inu chway ktar

Retour