Je suis maghrébine et franchement ce genre de message banalisé m'exacerbe.
Quand la maghrébine crache sur son confrère maghrébin j'hallucine.
Je n'ai jamais entendu une européenne même attiré par des " beurs" "black" craché comme ça sur ses frères c'est vraiment typique de la "beurette" complexée de ses origines.
Je suis désolé de ce qui aurait pu t'arriver avec deux Maghrébins et de surcroît rifains oula attention.
Je ne suis pas psychologue mais je me suis intéressée en règle générale une fille qui n'a de cesse d'être attiré par des pervers narcissique, des hommes violents ou autre énergumènes a une cassure dans son enfance.
Je te conseille vivement d'aller voir un psychologue musulman (e) qui pourra t'aider à voyager dans ton passé pour mieux guerrir.
Et ce genre de filles lorsqu'elle tombe sur des crèmes elles finissent par se lasser de ce type de mec pour revenir au même cas.
C'est comme un homme violent il est en règle général violent si il a vu son père battre sa mère.
Ce n'est plus une question d'origine c'est toi qui attire les cas soc et tu es attiré par eux.
Et puis en islam on choisit bien son époux et on est très attentif à la belle famille fallait aussi voir son niveau religieux, sa pratique, sa pensée un mariage ce n'est pas un jeu.
Des anecdotes rifaine on ne va pas en finir moi perso toutes les familles rifaines que je connais j'ai vu le chef de famille être un véritable chef de famille il gère tout et il donne à sa femme il se plie en 10 pour sa famille.
Ce n'est pas une exception rifaine j'ai vu plein de Maghrébins comme ça à être des vrai rajels à respecter leur femme et pas touche à leur femme.
J'aurai tendance à répondre
@blondin encore faut il qu'un rifain accepte une non rifaine.
Vu la réputation qu'elles ont les rifaines Bnat dar bnat Ness jamal hninates il y a de quoi rester dans sa communauté.
Bien évidemment ce n'est pas une exception rifaines et des cas il y en a partout.
Quand je pense le maghrébin et plus particulièrement le marocain qui ne cesse de défendre sa sœur quand elle est insultée de prostituée ou autre.
En échange la maghrébine écrase son frère et elle ne le défend pas si il est insulté de dealer ou autre...
Depuis que la maghrébine est un produit exotique et attirant pour des étrangers elle a prit un peu la grosse tête en défonçant son weld blada.
Franchement les Maghrébins je les trouve plus open déjà pour accepter des mariages "mixtes" ils aident leurs épouses ils les inventent au resto...
Tente un mec des Balkans un turc un pakistanais ...ou un français tiens on en parlera du maghrébin ...