Al houceima : la tension monte d'un cran ce venderdi 26/5/2017 .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LOL tu ne savais pas que les américains cherchent par tous les moyens à mettre la main sur la production de chfenj ? Au fil des siècles ils ont essayé par tous les moyens de développer leur chfenj mais ca n'a jamais vraiment marché : les fameux donuts :D

Les americains detruisent tout sur leur passage !
arretez de suivre dajjal ! ceux qui sont pour l'insurrection au maroc ne vont rien gagner ! si ce n'est la misere et la pauvreté
les agences de notation vont baisser la note du maroc,et les interets vont augmenter !
le maroc sera obligé d'appliquer les mesures d'austerité imposé par le FMI et alors la ! ce sera l'explosion sociale pour de bon !
LLAH YSTER !!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@marocain2bxl, c'est possible d'arrêter de faire de la propagande en postant des vidéos de ce qui ressemble plus a un extremiste qu'un leader digne de ce nom?

merci d'avance
 
Je disais ailleurs qu'il veut être calife à la place du calife. La preuve il reproduit le schéma qu'il dit combattre. Culte de la personnalité,
je suis tt à fait d'accord mais il est intelligent et a trouvé un terrain qui lui ait propice

mawazine rachwa pauvreté ..... donc il swing comme il veut
 

sevet

VIB
Des nouvelles de Zefzafi ? Mieux vaut qu'il se rende, surtout qu'il est beaucoup plus facile de liquider un mec en cavale...

Tu me manques Sevetvet
Salam :love::love:
Tout cela est de la faute de la Omra de Benki', bientôt en garde à vue pour complot contre la monarchie afin de déterminer la composition des invocations qu'il a faite à la Mecque Ha Ha Ha
 
oue c'est vrai aussi. Mais on a les politiques qu'on mérite. Y a des élèctions au Maroc ça sert à quoi? Pourquoi des gens honnêtes ne se présentent pas?
c'est plus le sujet .......
là c'est le pb des manifs qui prime ....
le gouvernement actuel pense que la solution est de reprimer moi je le pense pas comme le pense aussi mounib
chacun assume ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
très rèvelateur en effet de ton etat d'esprit !! taisez vous ...mais laissez moi parler moi !!
non à lhaj , il s'agit de notre pays et chacun a le droit d'exprimer son point de vue .
Salam thitrite,
Tu t'es sentie viser ^^ Le message ne t'était pas adresser.
La prochaine fois je mets une petite note explicative juste pour toi ^^ et je te conterai l'histoire du berger qui s'amusait à crier au loup :mignon:

Je vais commencer à l'aimer cette Nadia Mounib :love:
 

Il n à rien à voir avec Daesh arrêtez de tous melanger!! Ce mec parle de ne pas semer la fitna pour faire du Maroc une Syrie bis!! Daesh eux veulent faire du Maroc une Syrie ou Libye ou Irak bis et ceux là travail de connivence avec les Américains et Israhelliens c est une évidence , quand on voit que tout ce qui se passe va dans l intérêt de ces entités satanistes !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai rencontré pas mal de gens ici au Maroc ces derniers jours et dans plusieurs villes. Ils me disent: Sur les 50 responsables que j'ai rencontrés 1 seul est honnête, les autres veulent t'arnaquer ou te mettre les bâtons dans les roues :confused:...

C'est précisément ça le souci, les gens sont de plus en plus conscient que la seule chose qui marche au Maroc est ce que le roi touche de sa propre main. Personne n'est assez dingue pour voler le souverain.

Je donne un exemple qui en dit long sur le caractère dégueulasse de personnage a qui on confierait tout s'ils n'étaient jugés que sur l'apparence et même la longueur de leur CV.

Les MRE de hollande se sont organisés pour ouvrir une clinique pratiquant la dialyse, leurs motivations principales étaient de permettre à leurs parents de vivre au Maroc voir d'y passer deux à trois mois de vacance en toute tranquillité. C'était là un système qui assurait la viabilité du centre de dialyse puisque les frais des mre étaient couverts par les différentes mutuelles occidentales. Et ça devait aussi assurer aux résidents permanent au Maroc des soins près de chez eux, pour des sommes plus démocratiques.
Je rappelle ici que la dialyse n'est pas un luxe, si on ne la fait pas , eh bien nos poumons sont gorgés d'eau et on meurt
noyé. Tout cela n'a pas stoppé nos belles âmes cravatés puisque ledit centre a complètement été vidé de son matériel.

Cela étant même si je comprends la méfiance, il faut savoir s'arrêter à temps, car la partie est partiellement remporté jusqu'ici sans trop de casse; le jusqu'au boutisme ne peut générer que malheur et là encore, suffit de lire ce qu'il advient des leaders qui s'entêtent, au mieux ils collaborent et au pire ils disparaissent laissant en héritage dans les deux cas, une situation beaucoup plus grave. En ce moment, il doit y avoir une fil impressionnante de candidat à la matraque près à exprimer leurs patriotismes comme naguère par la destruction et le viol.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qu'elle nous laisse tranquille avec sa démocratie cette dame on en veut pas!! Qu on commence par bien l éduquer le peuple avant de lui donner les clefs de la maison.
Salam montana,
Et comment on fait pour éduquer le peuple, quand celui-ci est enclavé, brimé, méprisé, ostracisé, etc.
C'est un peu le serpent qui se mort la queue ton truc.
 
Salam montana,
Et comment on fait pour éduquer le peuple, quand celui-ci est enclavé, brimé, méprisé, ostracisé, etc.
C'est un peu le serpent qui se mort la queue ton truc.

C est ça le probleme, à mon avis et ça reste que mon avis il faut que le Makhzen favorise l exode des jeunes vers des pôles industriels . A Tanger il y aura une ville industrielle qui sortira de terre , je pense que les jeunes de Hoceima devraient êtres des prioritaire et pas qu eux même ceux de Nador, Tanger et Tétouan voilà . L exode est la meilleur solution , les Rifains ils devraient sortir un peu plus de leur région et aller au contact des autres , je connais pas mal de jeunes dans la région Doukkala qui n hésite pas à aller jusqu'a Casa,Rabat,Laayoune,Tanger,Oujda pour travailler .
 
C est ça le probleme, à mon avis et ça reste que mon avis il faut que le Makhzen favorise l exode des jeunes vers des pôles industriels . A Tanger il y aura une ville industrielle qui sortira de terre , je pense que les jeunes de Hoceima devraient êtres des prioritaire et pas qu eux même ceux de Nador, Tanger et Tétouan voilà . L exode est la meilleur solution , les Rifains ils devraient sortir un peu plus de leur région et aller au contact des autres , je connais pas mal de jeunes dans la région Doukkala qui n hésite pas à aller jusqu'a Casa,Rabat,Laayoune,Tanger,Oujda pour travailler .
aprés l'exode vers l'europe tu veux faire l'exode vers d'autres villes
Comment faire pour ceux qui sont mariés

heureusement t'es pas un élu toi ...
 
aprés l'exode vers l'europe tu veux faire l'exode vers d'autres villes
Comment faire pour ceux qui sont mariés

heureusement t'es pas un élu toi ...

On parle des.jeunes et puis bon jeunes et même Marie c est pas difficile de changer de région, là où j habite à Casa mes parents louent des étages de leur villas à des Tetouanais , il est ingénieur et c est installé à Casa pour le travail, il faut faire des sacrifices dans la vie.
 
On parle des.jeunes et puis bon jeunes et même Marie c est pas difficile de changer de région, là où j habite à Casa mes parents louent des étages de leur villas à des Tetouanais , il est ingénieur et c est installé à Casa pour le travail, il faut faire des sacrifices dans la vie.
tu demanderas des sacrifices à tes enfants ?
je vais etre honnete avec toi , j'ai fait bcp de sacrifices moi meme
j'ai laissé ma terre mon pays je suis loin de mes ex amis proches ....
je le souhaite à personne
alors que des arrivistes mata3 lik m3a rasso 5 etoiles ... wald lfchouch walla yhaz 3lina champagne w radna 9rouda ....
5alli nass ta5od 7a9ha biddiha
 
tu demanderas des sacrifices à tes enfants ?
je vais etre honnete avec toi , j'ai fait bcp de sacrifices moi meme
j'ai laissé ma terre mon pays je suis loin de mes ex amis proches ....
je le souhaite à personne
alors que des arrivistes mata3 lik m3a rasso 5 etoiles ... wald lfchouch walla yhaz 3lina champagne w radna 9rouda ....
5alli nass ta5od 7a9ha biddiha

Pourtant c est comme ça que la France c est construite , deux cas identique sont la Corse et la Bretagne nombreux d entre eux ont quittés leur endroit pour aller travailler, les jeunes de Hoceima devrait aspirer à quelquechose de meilleur que tenir les murs , Hoceima est une ville touristique et elle ne doit pas se dénaturer par des entreprises et je pense aussi que ça réglera pas trop le problème , Tanger c est juste à côté et la nouvelle ville industrielle serait propice pour eux c est tout.
 
Pourtant c est comme ça que la France c est construite , deux cas identique sont la Corse et la Bretagne nombreux d entre eux ont quittés leur endroit pour aller travailler, les jeunes de Hoceima devrait aspirer à quelquechose de meilleur que tenir les murs , Hoceima est une ville touristique et elle ne doit pas se dénaturer par des entreprises et je pense aussi que ça réglera pas trop le problème , Tanger c est juste à côté et la nouvelle ville industrielle serait propice pour eux c est tout.
c'est tres bien .... je ne peux qu'admirer ton patriotisme et ce sera parfait si tu l'enseignes à tes enfants ....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C est ça le probleme, à mon avis et ça reste que mon avis il faut que le Makhzen favorise l exode des jeunes vers des pôles industriels . A Tanger il y aura une ville industrielle qui sortira de terre , je pense que les jeunes de Hoceima devraient êtres des prioritaire et pas qu eux même ceux de Nador, Tanger et Tétouan voilà . L exode est la meilleur solution , les Rifains ils devraient sortir un peu plus de leur région et aller au contact des autres , je connais pas mal de jeunes dans la région Doukkala qui n hésite pas à aller jusqu'a Casa,Rabat,Laayoune,Tanger,Oujda pour travailler .

L'exode... Non mais je rêve... Les gens demandent une décentralisation véritable pour qu'ils puissent vivre dignement et voir développer leur région d'origine et toi tu leur recommande d'aller voir ailleurs pour plus de centralisation ?

La bonne blague !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut