Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te réponds un peu au hasard des posts de ce tread voué à nulle part puisqu'initié par un fondamentaliste tel que Piyale de qui rien –absolument rien– de pertinent ne peux être développé.C'est bien, tu évites de répondre à mon commentaire, bravo. Si tu n'as plus rien à dire, je peux retourner vers d'autres occupations plus intéressantes ?
Comme je lui ai déjà fait remarquer ailleurs, @Piyale a l'étrange manie de traiter tous ses contradicteurs de "vieux". Curieux, non ? Gérontophobe en plus d'être christianophobe, athéeophobe, chiitophobe et bouddophobe ?
Piyale... ou l'absence totale de spiritualité.Entre ses affirmations manichéennes, sans nuances et dénuée d'argument profond, et ses attaques personnelles à ses critiques, Piyale n'a aucune substance.
C'est le mufti de Jérusalem qui parle, là ?![]()
Je te réponds un peu au hasard des posts de ce tread voué à nulle part puisqu'initié par un fondamentaliste tel que Piyale de qui rien –absolument rien– de pertinent ne peux être développé.
En bref, ne perds pas ton énergie à y contribuer davantage, c'est, sur le plan intellectuel, inutile d'avance!
Piyale, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé qui vient dénoncer les "chimères religieuses" d'autrui en faisant passer les "siennes" pour vérité absolue tandis que ces dernières ne passeraient pas un seul instant le seuil de validité suivant ses propres critères d'exaltation délirante.
Zappe! ;-)
Oui, je sais que tu as raison à 100%, qu'il ne faut pas laisser de prise au néant. Je vais m'en aller vite fait de ce traquenard piyalesque !![]()
Je te cite, ça me servira plus tard![]()
Cette phrase sort directement de la propagande sioniste qui accuse un grand résistent aux brittons et sionistes que fut ce grand homme.
Tu te couches comme la mafia papale s'est couché devant les sionistes, cette mafia a toujours collaboré avec le plus fort et cela du Chili en passant par l'Afrique et partout ou son réseaux a mis les pieds.
Je comprends pourquoi ça pleurniche de ne pas avoir une succursale dans le Hijaz .
Le curé va jusqu'à faire des mamoure avec des athées qui pensent que sa religion c'est de la foutaise.Mais le curé tout au long de l'Histoire c'est amouraché avec bien pire, pour sauver ses petits interets,meme avec les pires ennemis de sa mythologie, tu ne fais que reporduire ce qui est naturel chez vous.
Sans problème, l'artiste. Et n'oublies pas mon copyright !
En fait, elle sort plus directement de l'Histoire. Tu connais cette discipline ?
.
Encore une belle preuve d'hypocrisie!Oui, c'est à dire l'alliance avec la raison .
Après le menteur activiste papiste, le nolife pervers, voila le vieux geek tjr fou à son age avancé de héros de SF, qui débarque avec ses lubiesPiyale... ou l'absence totale de spiritualité.
Synonyme à faire valider par le Petit Robert!![]()
Encore une belle preuve d'hypocrisie!
Après le menteur activiste papiste, le nolife pervers, voila le vieux geek tjr fou à son age avancé de héros de SF, qui débarque avec ses lubies![]()
etre insulté de troll par un hypocrite malhonnête, c'est un bon pointBon, allez, le troll
Le gars étale son ignorance !Mit brennender Sorge, tu connais ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge
Bon, allez, le troll n'a rien d'intéressant à dire, il ne produit plus que des insultes gratuites... Bref : pas grand chose à se mettre sous le cerveau !
Donc plutôt que d'apporter du vide au moulin, je vais plutôt faire ceci : @Piyale , tu as gagné, je suis sûr que tu es beaucoup plus intelligent et honnête que moi, je le dis devant tout le monde, bravo. Tu es content ? J'espère que oui, bonne nuit.
Quelques photographies de ce "grand homme".Cette phrase sort directement de la propagande sioniste qui accuse un grand résistent aux brittons et sionistes que fut ce grand homme.
Vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, vieux geek, ...Après le menteur activiste papiste, le nolife pervers, voila le vieux geek tjr fou à son age avancé de héros de SF, qui débarque avec ses lubies![]()
La seule et unique différence entre Piyale et le décérébré qui va se faire sauter au milieu d'innocents, c'est le passage à l'acte. Pour tout le reste, les deux partagent la même idéologie nauséabonde, mortifère, aveugle et ignarde.Mwarf ! Le mec étale sans honte son mépris et sa moquerie pour les chrétiens persécutés d'Arabie Saoudite !Il est content, le Piyale. Il est tout fier.
c'est pas de ma faute si tu as le raisonnement d'un vieux geekVieux geek, .
Je constate sans surprise –évidemment– ton absence de réaction aux photographies du "grand homme" léchant les bottes des nazis.c'est pas de ma faute si tu as le raisonnement d'un vieux geek![]()
merci pour ta réponse..mais je ne peux adhérer à quelque chose que je ne comprends pas pour moi tout ça est trop "dogmatique" trop "contraignant" trop "flous" "trop humain"Je voulais dire équivalent dans le statut, c'est à dire une profession de foi !
J'approuve à 100% !
Effectivement, ce n'est pas facile. La foi chrétienne offre le paradoxe d'être à la fois très simple, avec seulement deux commandements suprêmes (en gros aimer Dieu et son prochain), et extrêmement complexe, avec une théologie difficile d'accès... y compris pour moi !
Pouvons-nous en parler ici ? Je ne voudrais pas faire du HS.
Pas tout à fait. En effet, le baptême est administré par l'Eglise visible, qui est la représentante constituée et identifiée de Dieu dans le monde, instituée par le Christ en personne. Elle a reçu de lui le pouvoir sacramentaire.
Cependant, elle doit être comprise comme étant le signe de l'Eglise invisible, constituée (en très gros) de tous les justes, et notamment de ceux qui s'ignorent ou qui ignorent le Christ (ils ne sont donc pas baptisés), qu'elle a vocation a rassembler et à unifier en son sein. Tous les non-baptisés ne sont donc pas condamnés d'office ! Car le baptême par l'Esprit existe indépendamment du baptême d'eau qui est administré par l'Eglise (visible).
Peut-être pas, seul Dieu sait ! Et peut-être fais-tu déjà partie de l'Eglise invisible !
Et tu te trompes quand tu dis : "trop facile si je puis dire dans le sens ou le salut ne vient pas d'un changement de nous même car le "christ" s'est sacrifié pour nous , de faire le bien mais du baptême!" , car le baptême n'a AUCUN sens sans l'adhésion profonde et personnelle de l'esprit.
Après le menteur activiste papiste, le nolife pervers, voila le vieux geek tjr fou à son age avancé de héros de SF, qui débarque avec ses lubies![]()
Quelques photographies de ce "grand homme".
http://www.google.be/search?q=grand mufti hitler&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Ghx-UpDBJ8nDhAft0IHICA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=1051
Une illustration concrète d'un raisonnement débile, faisant des conclusion simpliste sur la base d'une photo mais en plus dans ton cas le pire c'est que tu affecte le peu qui ce qui te reste d'intelligence à des préoccupations de geek attardé.Je constate sans surprise –évidemment– ton absence de réaction aux photographies du "grand homme" léchant les bottes des nazis.![]()
comment ? parce que il est écrit dans le Saint Coran que El Injil = 3.4 un guide pour les gens auparavantje sais pas si El Injil a ete mis par écrit, car une Révélation ne l'est pas forcement.
En tout les cas, marc matt luc et jean ont selon les le Vatican écrit ce qu'ils auraient relaté de la vie de leurs dieux.
non, tu te trompes énormement !!Justement : nous, chrétiens, pensons que Mahomet fait partie de ceux qui viennent à la suite du Christ pour altérer la religion, alors que Saint Paule fait partie de ceux qui l'ont protégé contre les sectes hérétiques.
je respecte ta croyance mais Dieu seul me suffit! j'ai abandonné le "sunnisme" pour ces même raisons
respect
non, tu te trompes énormement !!
les faits sont là monsieur..regardons
qui altère les Commandements de Dieu l'Unique ????
c'est Paul !!!(c'est écrit dans votre livre !)
(Mahomet je ne le connais pas)
.............
quand tu étudierais Islam..Inch'Allah tu comprendras où est la Justice Divine.
Qui est un vrai Messager / Prophète d'Allah, le Dieu Unique
Inch'Allah
Ce grand courageux et noble résistent à la double agressions brittons et plus tard sioniste, a du comme le firent tous ceux qui ont subis l'inhumaine et barbare domination britannique, faire alliance avec les ennemis de la perfide Albion qui a pillé le monde et anéanti des peuples entier comme ce fut le cas des tasmaniens, q'elle extermina méthodiquement jusqu'au dernier. Dans cette horrible époque pour les peuple opprimés par l’impérialisme britton, seul l'armée nazi était un adversaire sérieux qui en plus offrait son aide et c'est ainsi que partout dans le monde des résistants à la machine de guerre anglaise aussi connu que Gandih ont naturellement pris parti pour les nazi, ennemis de leurs ennemis.
Je ne connais pas plus de Paul que tu ne connais Mahomet : perso, je ne connais que Saint Paul !
Blague à part, je crois évidemment que tu te méprends. Saint Paul, fidèle à l'Evangile, n'altère pas les commandements de Dieu, au contraire : il donne la preuve évidente de leur accomplissement par le Christ.
J'ai étudié et je n'ai pas été convaincu. De ton côté, étudie donc l'Evangile ! Tu vas certainement me répondre que tu l'as déjà étudié et que tu n'as pas été convaincu. En vérité, voilà où en sont les choses.
Pourquoi tu l'appelles "saint" ?
à vrai dire, je ne comprends pas cette phrase "il donne la preuve évidente de leur accomplissement par le Christ." ?? quelle preuve ?
mais plutôt.. vous avez les preuves qu'il ne suit pas l'enseignement de Jésus (alayhi wa salam) parce qu'il a aboli la Loi de Dieu !!!!!!!
tandis que Jésus (alayhi wa salam) a dit :
Mt
5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5:18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5:19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.>>
maintenant pensez vous que Jésus (alayhi wa salam) a voulu cette église ?Parce que l'Eglise fondée par le Christ, organisée par les apôtres et présidée par leurs successeurs le reconnaît comme tel. Il a été justifié comme tel par sa foi et par ses oeuvres..
comment tu vas les expliquer autrement comme il sont écrit ??Encore ce passage ??
Mais ces versets ont déjà été expliqué des milliers de fois, dont au moins une bonne dizaine ici ! Marre.