idan ! alam ta3oudi moftarissatan! dato almakhalibi atawilati?lla takhafi !!
la9ad wajadtou l 3a9la lladi younassibouni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idan ! alam ta3oudi moftarissatan! dato almakhalibi atawilati?lla takhafi !!
la9ad wajadtou l 3a9la lladi younassibouni
idan ! alam ta3oudi moftarissatan! dato almakhalibi atawilati?![]()
Dis donc, tu arabes très bien ! tu as fait tes études au Maroc ?
euuh ! tu peux le dire oui
tu es de quel promotion ? Avant ou après arabisation ?
tu es de quel promotion ? Avant ou après arabisation ?
Ah peux être tu n'as pas vecu le traumatisme de tout arabiser (les maths, ...) avec ses heures de traductions ! mdrrrr Mais ça reste des beau souvenirs quand même...
Ah peux être tu n'as pas vecu le traumatisme de tout arabiser (les maths, ...) avec ses heures de traductions ! mdrrrr Mais ça reste des beau souvenirs quand même...
C'est façon de parler lol, mais je ne suis pas contre arabisé les sciences (l'arabe est riche), je pense que l'intention était bonne mais pas la façon.
Parce que pour nous étudiant à l'époque, nous étions un peu perdu entre le français et l'arabe, surtout qu'après dans la fac, on a repris les Maths en français.
Je ne sais pas dans quelle langue les Maths sont enseigné maintenant au Maroc ? quelqu'un sait ?
C'est façon de parler lol, mais je ne suis pas contre arabisé les sciences (l'arabe est riche), je pense que l'intention était bonne mais pas la façon.
Parce que pour nous étudiant à l'époque, nous étions un peu perdu entre le français et l'arabe, surtout qu'après dans la fac, on a repris les Maths en français.
Je ne sais pas dans quelle langue les Maths sont enseigné maintenant au Maroc ? quelqu'un sait ?
C'est bien de faire les deux (Il faut juste que ça soit bien fait). ça peut toujours servir surtout si une personne parte faire des études à l'étranger.
Bah on est des arabes, non ?
si de temps en temps, tiens par exemple : je trouve que cette personne est symétrique lol !
Ca sert à quoi d'étudier les maths en arabe alors ?