Al saoud ont prouvé leurs échec dans la gestion des lieux saints

Pas du tout, en principe les pelerins doivent suivre des fleches et ils ne se croisent pas
Eux ont bloqué un groupe et l'ont fait sortir par d'autres portes, alors ils ont fait que se groupe marche à contre sens, Pourquoi? pour permettre à un prince charlatan de ne pas passer avec la foule
J'ai déjà entendu cette rumeur il y a longtemps alors chaque fois il y a des accidents ces de leur faute tu proposes quoi alors
 
Les pelerins sont éduqués, les gens vond laba pour se faire pardonner les péchés et non pour faire la pagaille

Mais les saouds ont bloqué un groupe pour qu'un prince passe en dehors de la foule, puis ont fait sortir ce groupe à contre sens, les pelerins vond dans un seul sens en principe, eux ont fait croisé deux groupe et sont la cause du décés du plus de 700 musulmans, voir plus de 900 selon des sources plus récentes
 
Il fallait pas donner un traitement de faveur au prince saoudien :)

je propose oeil pour oeil, dent pour dent, ame pour ame :sournois:
La guerre ces pas la solution désoler pourquoi oeil pour oeil un membre d'à famille et morte ?
La loi du talion s'applique pas dans ce cas de figure .
Tu proposes la guerre tu seras encore derrière ton ordinateur va en syrie non.?
 
La guerre ces pas la solution désoler pourquoi oeil pour oeil un membre d'à famille et morte ?
La loi du talion s'applique pas dans ce cas de figure .
Tu proposes la guerre tu seras encore derrière ton ordinateur va en syrie non.?

Que les musulmans libere les lieux saints des colonisateurs saouds
je vais en syrie pays détruit par al saoud et par al sahyoun frères égarés?!
eux ont inventé daech et nosra et moi je vais laba? tu veux nous pieger ou quoi
je propose par contre de faire dégager al saoud, c'est juste un avis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les pelerins sont éduqués, les gens vond laba pour se faire pardonner les péchés et non pour faire la pagaille

Mais les saouds ont bloqué un groupe pour qu'un prince passe en dehors de la foule, puis ont fait sortir ce groupe à contre sens, les pelerins vond dans un seul sens en principe, eux ont fait croisé deux groupe et sont la cause du décés du plus de 700 musulmans, voir plus de 900 selon des sources plus récentes

C'est pas une question d'éducations mais de recadrage et je peut que dans n'importe quel pays les gens sont indiscipliné tu devrais voir dans les salon ou les musée quand il sont bondé une vrai pagaille
 
C'est pas une question d'éducations mais de recadrage et je peut que dans n'importe quel pays les gens sont indiscipliné tu devrais voir dans les salon ou les musée quand il sont bondé une vrai pagaille

Ce n'est pas une question de discipline des pelerins, Le fils du roi d’Arabie Saoudite à l’origine du drame de la Mecque ? Selon le quotidien libanais Al-Diyar, ce passage aurait été fermé pour que le convoi du prince Mohammad Bin Salman Al Saoud, fils du roi de l’Arabie Saoudite, puisse passer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est pas une question de discipline des pelerins, Le fils du roi d’Arabie Saoudite à l’origine du drame de la Mecque ? Selon le quotidien libanais Al-Diyar, ce passage aurait été fermé pour que le convoi du prince Mohammad Bin Salman Al Saoud, fils du roi de l’Arabie Saoudite, puisse passer.

OK donc une mauvaise organisation car l’afflux des pèlerins trop importante ........ c'est à prévoir des accident de se types c'est malheureux pourtant les Saoud emménagent tout les ans les accès au pèlerin plus de route plus d'espace bref sa n’empêche pas les accidents de se types et je suis sur que les princes qui rejoignent l’accès réserver au pèlerin le font souvent et peut importe la fréquentation donc peut importe la cause
 
OK donc une mauvaise organisation car l’afflux des pèlerins trop importante ........ c'est à prévoir des accident de se types c'est malheureux pourtant les Saoud emménagent tout les ans les accès au pèlerin plus de route plus d'espace bref sa n’empêche pas les accidents de se types et je suis sur que les princes qui rejoignent l’accès réserver au pèlerin le font souvent et peut importe la fréquentation donc peut importe la cause

l'accident n'était pas du au nombre important des pelerins,mais un traitement de faveur envers un convoi princier
D’après les dires de Al-Diyar, Salman et sa garde ont rapidement été évacués afin de passer ces événements sous silence. Les autorités saoudiennes, pour des raisons évidentes, chercheraient à accuser les pelerins qui n'ont ps suivi les consignes, voir la vidéo

https://www.youtube.com/watch?t=51&v=kwEpW-NxHI0
 
Ah bon j'ai mal compris alors !
Je pensais que tu disais que s'ils sont "gardiens" de la Mecque c'est parce que Dieu l'a voulu et qu'il faut les laisser

La blague tes musulmans tu crois au mektoub tout sur terre ce fais selon la volonté et de Dieu si ces eux les gardiens ces qu'avant étaient pires
 
Ah bon j'ai mal compris alors !
Je pensais que tu disais que s'ils sont "gardiens" de la Mecque c'est parce que Dieu l'a voulu et qu'il faut les laisser
Non ces à Dieu le gardien puis un jour l autre La Mecque et changera de mains si la corruption devient trop grande si on regarde l'histoire des lieux saints elle changer de mains souvent jusqu'à que la corruption la touche Dieu remplace les gouverneurs faut justes être patiente ces pas à nous de faire une Fitna il a déjà assez Libye Irak Syrie
 
Non ces à Dieu le gardien puis un jour l autre La Mecque et changera de mains si la corruption devient trop grande si on regarde l'histoire des lieux saints elle changer de mains souvent jusqu'à que la corruption la touche Dieu remplace les gouverneurs faut justes être patiente ces pas à nous de faire une Fitna il a déjà assez Libye Irak Syrie

Tu appelles à la paresse ou quoi
la youghayrou Allah ma bi qawmin hatta youghayirou ma bi anfousihim
Allah ne changent pas la situation d'un peuple, jusqu'à ce qu'ils changeront eux meme

et tu es comme si ceux qui ont été appelé à donner l'aumone
et ils ont dit, on donne à ceux qui, si dieu veut lui il leurs donne!!
tu annules l'action des humains on dirait!
c'est des brave qui libereront inchllah les lieux saints de la main de saouds colonisateurs
 
Tu appelles à la paresse ou quoi
la youghayrou Allah ma bi qawmin hatta youghayirou ma bi anfousihim
Allah ne changent pas la situation d'un peuple, jusqu'à ce qu'ils changeront eux meme

et tu es comme si ceux qui ont été appelé à donner l'aumone
et ils ont dit, on donne à ceux qui, si dieu veut lui il leurs donne!!
tu annules l'action des humains on dirait!
c'est des brave qui libereront inchllah les lieux saints de la main de saouds colonisateurs
Vasi si t'es un brave .
Moi je suis contre la fitna déjà assez Yémen syrie Irak lybie tu veux l’Arabie.
Maintenant pense ce que tu veux
 
Vasi si t'es un brave .
Moi je suis contre la fitna déjà assez Yémen syrie Irak lybie tu veux l’Arabie.
Maintenant pense ce que tu veux

Vous combatterez la péninsule arabique et dieu vous accordera la victoire et ensuite les perse et dieu vous accordera la vitoire et enfin les roum (constantinople) et dieu vous accordera la victoire
(Tadhkira de Qortobî. p 348, Ed. Dâr Al-jîl, Beyrouth, 1986).
ce sont là les partisans de Dieu. les partisans de Dieu ne sont ils pas les heureux gagnants?!
 
Vous combatterez la péninsule arabique et dieu vous accordera la victoire et ensuite les perse et dieu vous accordera la vitoire et enfin les roum (constantinople) et dieu vous accordera la victoire
(Tadhkira de Qortobî. p 348, Ed. Dâr Al-jîl, Beyrouth, 1986).
ce sont là les partisans de Dieu. les partisans de Dieu ne sont ils pas les heureux gagnants?!
Tu mélange tout ces un truc de fou à l'époque cetais pas des musulman faire la guerre entre musulman et grave pecher si tu veux des preuve de la sunna je t'en donne mais bon je ai pas envie la plus tard
 
Ah bon j'ai mal compris alors !
Je pensais que tu disais que s'ils sont "gardiens" de la Mecque c'est parce que Dieu l'a voulu et qu'il faut les laisser

Salam alaykoum, comment allez vous par la grace d'Allah
Si les omeyyades criminels ont été la dieu l'a voulu, si les abbassides criminels ont été la dieu l'a voulu?
Non mais plutôt
ALLAH ne change pas la situation d'un peuple s'ils ne la changent pas eux meme
Regardez ce reportage pour comprendre d'ou ils viennent et comment ils se sont imposés
c'est malheureux

 
Salam alikoum
j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)
ils ont rempli la mecque de constructions satanistes
et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés
le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!
je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi
paix
Je suis pour qu ils démissionnent. Ils salissent la Mecque. Ils ne sont pas digne d être les gardiens de ce lieu saint.
 
Haut