Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy défendent Israël contre la "désinformation"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Une armée qui massacre un peuple,c'est pas mieux et pendant que t'y est,pourquoi pas un bébé de 6 mois qui s'en va la fleur au fusil se faire exploser dans un mariage!

ps: Non seulement je trouve que dans certains sujets,tu en fait un petit peu trop mais cela frole parfois aussi l'indécence,c'est du genre je suis arabe comme vous mais c'est les autres qui ont raison,je trouve cela ridicule.

Encore du grand n'importe quoi et un commentaire a mille lieues de ce dont on discute et ce dont j'ai mis le lien.

Reposons la question : un gamin de 13 ans est un "résistant" quand il se fait exploser au milieu de gens de sa confession lors d'un mariage et fait plus de 40 morts et une centaine de blessés ?

Ps : un petit peut trop ? C'est faux comme nouvelle ? Ou bien c'est que tu n'as pas lu le lien que j'ai mis ?

Ps 2 : je ne suis pas arabe, que je sache et même si je l'étais .... en raison de quoi je devrais être d'accord avec ce que diraient les arabes exclusivement ?

Ps 2 : je ne suis pas arabe, que je sache et même si je l'étais .... en raison de quoi je devrais être d'accord avec ce que diraient les arabes exclusivement ?

Justement!
Si on analyse tes propos et ton positionnement sur certains sujets precis,si tu vois ce que je veux dire,on peut se demander qui tu es reellement!?:cool:

Un habitant (encore pour quelque temps Inch'Allah..) de la planète Terre.

tiens le colon est entrain de faire sa propagande meme le dimanche en detournant le post comme d'habitude.car le sujet parle de bhl et A F.encore une fois Mr l'habitant colon de cette terre qui ne t'appartiens pas ,retourne chez toi au lieu de nous lancer des inchallah pour tromper le monde.allez Mr le colon

tiens le colon est entrain de faire sa propagande meme le dimanche en detournant le post comme d'habitude.car le sujet parle de bhl et A F.encore une fois Mr l'habitant colon de cette terre qui ne t'appartiens pas ,retourne chez toi au lieu de nous lancer des inchallah pour tromper le monde.allez Mr le colon

Je répondais a une interrogation, tout comme je réponds a l'incurie de la tienne.

Tiens, pour rester dans le sujet alors :

Paris : Rassemblement de Soutien à Israël - Mardi 22 juin

Le Parvis des Droits de l'Homme à Paris au Trocadéro accueillera le 22 juin un grand Rassemblement de Soutien à Israël. Ce sera une occasion pour protester contre les accusations incessantes proférées à l’encontre d’Israël suite à l’affaire de la Flottille.

Une véritable prise de conscience a touché tous les amis d’Israël et plus largement tous les hommes et femmes de bonne foi, pour faire face au flot de propagande inondant actuellement les médias, après l’arraisonnement de cette flottille soi-disant humanitaire, financée par des éléments terroristes de l’IHH (organisation islamiste turque)​

http://www.drzz.info/article-ftouh-...-a-israel-mardi-22-juin-a-paris-52168747.html

Il a du mal a admettre ce qu'il diffuse depuis 20 000 messages,peut-etre que lorsqu'il aura atteint 1 000 000 de messages,il commencera a comprendre pourquoi on ne retient de lui pas grand chose si ce n'est sa prise de position qui est souvent indecente et nauseabonde.

ps: "habitant de la terre"....pfff....n'importe quoi!

tanja est au travail,il est au "boulot" sur bladi,grassement payé pour faire la propagande d israél

Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy défendent Israël contre la "désinformation"?????

Comment voulez vous qu'ils soient impartiale, ils sont tous les deux Juifs?

oui et leur rôle n est il pas de defendre la france??pourquoi defendent ils israél??ils sont donc israéliens et pas français??ce sont eux qui critiquent le communautarisme de l équipe de france????

On nage en plein délire

Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy défendent Israël contre la "désinformation"?????

Comment voulez vous qu'ils soient impartiale, ils sont tous les deux Juifs?
abstraction faite de tout cela, toute personne lucide sait que ceux qui tiennent les ficelles des médias aujourd'hui sont des juifs..prenons l'exemple du JT de TF1 quand la flottille débarquait des eaux turuques on parlait de convoi humanitaire, deux jours après on parlait d'islamistes sachant que le bateau comptait je ne sais combien de nationalités et confessions!!

c'était drole de voir les pro de la déformation aux commandes!!

abstraction faite de tout cela, toute personne lucide sait que ceux qui tiennent les ficelles des médias aujourd'hui sont des juifs..prenons l'exemple du JT de TF1 quand la flottille débarquait des eaux turuques on parlait de convoi humanitaire, deux jours après on parlait d'islamistes sachant que le bateau comptait je ne sais combien de nationalités et confessions!!

Ca c'est vrai, je l'ai remarqué. Et d'ailleur ca été comme ca un peu partout. Qausi dans tous les journaux Belges et Français, premier jour humanitaire, mais les jours après des islamistes!!!!!

Petit bijou 1 - Tf1 0

Ca c'est vrai, je l'ai remarqué. Et d'ailleur ca été comme ca un peu partout. Qausi dans tous les journaux Belges et Français, premier jour humanitaire, mais les jours après des islamistes!!!!!

Petit bijou 1 - Tf1 0
après on ose venir nous parler de propagande et de désinformation

faits : ISRAEL A TUE !!! et tue encore sans scrupule c'est loin d'être un scope

Les intellectuels français Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy réagissent vivement aux accusations portées contre Israël après l'arraisonnement de la flottille pour Gaza, lundi 31 mai. "Je vois la haine, soudain, se donner libre cours", a réagi Alain Finkielkraut à propos des réactions de la communauté internationale face à l'intervention israélienne, vendredi 4 juin sur la chaîne télévisée Public Sénat. Bernard-Henri Lévy s'élève, lui, dans une tribune dans le quotidien Libération contre la "désinformation" à propos du blocus de Gaza

Les deux hommes, signataires de "l'appel à la raison", rédigé par des juifs français et exhortant Israël à reconsidérer sa politique envers les Palestiniens, disent ne pas soutenir l'opération israélienne contre la flotille. "Je continue de juger 'stupide' (...) l'assaut contre le Mavi Marmara", écrit Bernard-Henri Lévy dans sa tribune intitulée Pourquoi je défends Israël. Mais ils disent voir dans les réactions internationnales un déchaînement "délirant" contre l'Etat hébreu. "Je ne veux pas servir de caution juive à une haine, à une diabolisation d'Israël", explique Alain Finkielkraut.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...el-contre-la-desinformation_1368873_3218.html

BHL ce grand defenseur de l'humanite ferait bien mieux d'ouvrir un peu les yeux et les oreilles car il devient ridicule !!
D'un cote il condamne ou ''juge stupide '' l'assaut et en meme temps il interdit aux gens de s'en prendre aux stupides israeliens qui ont decides cette stupidite !!
Bozzo a encore parle

Tu es marrante toi.... deux jours après tout n'était pas "si humanitaire" que cela au fur et a mesure des découvertes et des vidéos exposées !!!!!!

Mais c'est plus facile de mettre sur le dos du fameux "complot judéo-maçonique" la chose pour ne pas avouer et reconnaître que oui, ces hommes ne demandaient qu'a devenir "martyrs" et ça c'est le fonds de commerce des islamistes.

No comment
YouTube- Close-Up Footage of Mavi Marmara Passengers Attacking IDF Soldiers

Tu es marrante toi.... deux jours après tout n'était pas "si humanitaire" que cela au fur et a mesure des découvertes et des vidéos exposées !!!!!!

Mais c'est plus facile de mettre sur le dos du fameux "complot judéo-maçonique" la chose pour ne pas avouer et reconnaître que oui, ces hommes ne demandaient qu'a devenir "martyrs" et ça c'est le fonds de commerce des islamistes.

No comment
YouTube- Close-Up Footage of Mavi Marmara Passengers Attacking IDF Soldiers
faux faux faux..donc les humanitaires étrangers sont des islamistes? :rolleyes:

on se demande qui de nous deux est marrant sur ce coup là

tu dis que c'est plus facil de mettre tout sur le dos des israeliens et pourtant t'en fais pas moins à l'encontre de ces HUMANITAIRES qui avaient pour mission de briser le blocus de Gaza et visiblement cela déplaisait de trop aux israeliens qui eux ne se sont pas genés pour violer encore une fois des eaux internationales et une loi par (une de plus) la même occasion

pour revenir @ Alain hier son discours à l'encontre de l'équipe de France était tout simplement énormissime :D

faux faux faux..donc les humanitaires étrangers sont des islamistes?

on se demande qui de nous deux est marrant sur ce coup là

tu dis que c'est plus facil de mettre tout sur le dos des israeliens et pourtant t'en fais pas moins à l'encontre de ces HUMANITAIRES qui avaient pour mission de briser le blocus de Gaza et visiblement cela déplaisait de trop aux israeliens qui eux ne se sont pas genés pour violer encore une fois des eaux internationales et une loi par (une de plus) la même occasion

pour revenir @ Alain hier son discours à l'encontre de l'équipe de France était tout simplement énormissime :D

lolllll t'es encore entrain de polémiquer avec ce type qui est aussi rigide et injuste que le mur qui se trouve en Palestine?!

Ce type est un un circuit électronique qui travaille en boucle fermée ou à verrouillage de phase comme on dit dans le domaine, il répond à une logique de programmation binaire et ne cessera sa sa fonction que le jour où l'un de ses composants cessera de fonctionner...la durée de vie des composants est aléatoire, je serais toi, je le laisserais en mode veille. :D

lolllll t'es encore entrain de polémiquer avec ce type qui est aussi rigide et injuste que le mur qui se trouve en Palestine?!

Ce type est un un circuit électronique qui travaille en boucle fermée ou à verrouillage de phase comme on dit dans le domaine, il répond à une logique de programmation binaire et ne cessera sa sa fonction que le jour où l'un de ses composants cessera de fonctionner...la durée de vie des composants est aléatoire, je serais toi, je le laisserais en mode veille. :D
ça ne me dérange pas de papoter avec lui tant que je sais que ce n'est pas lui qui détient la vérité surtout que rare sont ceux qui le suivent dans sa façon de voir les choses ;)

faux faux faux..donc les humanitaires étrangers sont des islamistes? :rolleyes:

Faux ? Bizarre alors que tous ceux victimes le soient non ?

Les vrais humanitaires n'étaient pas présents sur le pont supérieur du navire mais bien dans les étages inférieurs.

Le reste je t'ai déjà répondu maintes fois.

Heureusement qu'il n'y a pas un juif dans l'équipe de France... si non... sûr que l'on mettrait aussi la faute de leur comportement sur le dos d'Israël !

Dans tous les cas je serai heureux si le Bafana Bafana leur tiennent la dragée haute.

Bel éclat de rire. Merci.

Je me demande qui a le circuit electrique en boucle moi.... :rolleyes:

Faux ? Bizarre alors que tous ceux victimes le soient non ?

Les vrais humanitaires n'étaient pas présents sur le pont supérieur du navire mais bien dans les étages inférieurs.

Le reste je t'ai déjà répondu maintes fois.

Heureusement qu'il n'y a pas un juif dans l'équipe de France... si non... sûr que l'on mettrait aussi la faute de leur comportement sur le dos d'Israël !

Dans tous les cas je serai heureux si le Bafana Bafana leur tiennent la dragée haute.
9 islamistes contre des navires?? tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu avances papi?
et avec des lance pierres :eek:

Oh les ****!!!

(paix à leur âme au passage !)

ça ne me dérange pas de papoter avec lui tant que je sais que ce n'est pas lui qui détient la vérité surtout que rare sont ceux qui le suivent dans sa façon de voir les choses ;)

Moi non plus cela me dérange pas de papoter avec tout ceux qui le voudront, sachant parfaitement que la pensée unique bladinesque a des exceptions, dont je suis :D

Si je ne détiens pas la vérité, toi non plus.

Tiens visionne a nouveau ce beau vidéo ou l'on voit des soldats descendre la mitraillette au poing arrosant les "pacifistes" qui sur le pont du navire les attendaient avec des drapeaux blancs à la main et des fleurs dans l'autre :

YouTube- Censored Footage from the Gaza Flotilla - How Violence Breaks Out

9 islamistes contre des navires?? tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu avances papi?
et avec des lance pierres :eek:

Oh les ****!!!

(paix à leur âme au passage !)

Paix a leur âme en effet, c'est tout ce qu'il y a dire devant tant de connerie humaine.

9 ? non.... neuf victimes parmi des douzaines de militants "pseudo humanitaires pacifistes".

Paix a leur âme en effet, c'est tout ce qu'il y a dire devant tant de connerie humaine.

9 ? non.... neuf victimes parmi des douzaines de militants "pseudo humanitaires pacifistes".

pourquoi pseudo humanitaires pacisfistes? il faut aller jusqu'au bout de tes pensées. d'aprés Tamlud:
Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

et tu comet un pêcher en disant Paix a leur âme:
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

et comme ces personnes ne sont pas juifs, il ne faux avoir pitier d'eux
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
péché.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

voilà mon cher taja49. ne me remercie pas, je ne fais que traduire ce que tu penses tout bas.

osons :D

Un journal turc publie des photos des soldats israéliens ensanglantés.

Où et quand avez-vous déjà vu des humanitaires (membres d'O.N.G.) se battre avec des policiers ou avec des militaires en opération?

Qu'Israël ait mené une opération "illégale" ou que ses soldats ......n'explique pas ces bagarres.

Un journal turc publie des photos des soldats israéliens ensanglantés.

Où et quand avez-vous déjà vu des humanitaires (membres d'O.N.G.) se battre avec des policiers ou avec des militaires en opération?

Qu'Israël ait mené une opération "illégale" ou que ses soldats ......n'explique pas ces bagarres.

tu n'as pas lu mon message?
les soldats israeliens ont la légitimité de tuer les impies:

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Allah Allah Allah! Wah! ;) Quelle excellente description! Je n'avais pas les connaissances techniques suffisantes pour comprendre ce phénomène. Vous venez de m'éclairer... Je ne cessai de me demander: "mais comment est-ce possible?".

oui vu que ce sont eux qui sont six pieds sous terre pendant que la doctrine sioniste séville dans l'armée et donne le droit de tuer à son armée tout musulman est une potentielle bombe humaine pour eux (paranoia quand tu nous tient)..même les femmes enceintes n'échappent pas à cette règle à en croire leur rabin SAFFED

je n'invente rien ce sont des faits et @Al moutawakil l'appui avec des textes religieux hein comme tu sais si bien le faire aussi dans le forum islam..;)

...............

voilà mon cher taja49. ne me remercie pas, je ne fais que traduire ce que tu penses tout bas.

osons :D

Du grand n'importe quoi comme déjà répondu bien des fois :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud

Le rapport de l'Anti-Defamation League29 sur le sujet explique :
« En citant de façon sélective divers passages du Talmud et du Midrash, des faiseurs de polémiques ont cherché à démontrer que le judaïsme prône la haine des non-Juifs (et des chrétiens en particulier), et promeut l'obscénité, la perversion sexuelle, et d'autres conduites immorales.

Afin de rendre ces passages conformes à leurs buts, ces personnes les traduisent souvent de façon erronée ou les citent hors de leur contexte (la fabrication de passages entiers n'est pas inconnue) [...]

En déformant les significations normatives des textes rabbiniques, les écrivains anti-Talmud extraient fréquemment les passages de leur contexte textuel et historique. Même lorsqu'ils présentent leurs citations correctement, ils jugent les passages d'après les critères moraux actuels, 'ignorant' le fait que ces passages furent en majorité composés il y a près de deux mille ans par des gens vivant dans des cultures radicalement différentes de la nôtre. Ils sont donc capables d'ignorer la longue histoire du judaïsme en matière de progrès social, et la dépeindre comme une religion primitive et paroissiale.

Ceux qui attaquent le Talmud citent fréquemment d'anciennes sources rabbiniques sans tenir compte des développements subséquents de la pensée juive, et sans faire un effort de bonne foi de consulter des autorités juives contemporaines qui pourraient expliquer le rôle de ces sources dans la pensée et la pratique juives normatives. »​

Amen

oui vu que ce sont eux qui sont six pieds sous terre pendant que la doctrine sioniste séville dans l'armée et donne le droit de tuer à son armée tout musulman est une potentielle bombe humaine pour eux (paranoia quand tu nous tient)..même les femmes enceintes n'échappent pas à cette règle à en croire leur rabin SAFFED

je n'invente rien ce sont des faits et @Al moutawakil l'appui avec des textes religieux hein comme tu sais si bien le faire aussi dans le forum islam..;)

Et oui, malheureusement ces personnes ont été victimes de leur propre inconsistance.

Quant aux textes "religieux" permets moi de sourire devant tellement d'innocence.

Si tu prenais le temps de lire un vrai Talmud au lieu de te fier a des sites (dont ton copain tire ses informations) judéophobes ????

Et oui, malheureusement ces personnes ont été victimes de leur propre inconsistance.

Quant aux textes "religieux" permets moi de sourire devant tellement d'innocence.

Si tu prenais le temps de lire un vrai Talmud au lieu de te fier a des sites (dont ton copain tire ses informations) judéophobes ????
victime d'une violation qui n'aurait jamais dû avoir lieu

tout ce que je sais depuis ma tendre enfance en ayant parcouru le talmud et en ayant pris du recul c'est que les sionistes en ont fait une doctrine et qu Hélas avec un Bibi, Liberman ou encore le shass au pouvoir ça n'arrange rien à la donne , un peu comme si on parlait du hezbollah au pouvoir absolu (hein avoue que ca te fait plaisir cette phrase :D)

pour ce qui est des sites internet aucun conseil à avoir de toi vu le nombre que tu nous pond par jour :D

Retour