Alain Soral en garde à vue , Zemmour tous les jours sur tout vos médias !

A

AncienMembre

Non connecté
Les statistiques racistes sionistes ne m'interessent pas et ça n'a rien à voir avec le sujet.
Je rappelle quand meme que comme les nazis les sionistes considèrent les juifs comme une race, c'est à dire que pour ces racistes on peut etre juifs sans etre croyant.

je n'ai pas bien compris.
les juifs ne sont pas une "race" (la preuve il y a des juifs noirs, blancs, etc), et seul Hitler le pensait
l'Etat d'Israel ne considère pas les juifs comme race mais comme peuple ou nation.

bref que fais tu, selon ta solution, des 75% des juifs israéliens qui sont nés dans le pays ?

tu vois c'est pourquoi je pense qu'il n'y a qu'une solution à 2 etats...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument! Est juif celui qui croit dans le judaisme. Mais les sionistes pensent que l'on peut etre juifs sans etre croyant exactement comme le pensait les nazis.

si j'ai bien compris, les juifs sont à la fois un peuple et une religion, ou bien un peuple qui a une religion.
oui il y a des juifs non croyants, cela ne me dérange pas, les gens se définissent comme ils veulent.
 
si j'ai bien compris, les juifs sont à la fois un peuple
L'important c'est qu'il ne reste en Palestine libérée de la barbarie sioniste que les juifs justes qui sont évidement non sioniste anti colonisation, anti raciste e qui voudront vivre avec les palestiniens sans se prendre pour le peuple élu et vouloir oppresser tout le monde.
 
Si il était si dangereux il aurait écarté depuis longtemps . IL sert la cause comme l'autre .
Parler de l'entité c'est faire de la publicité .
Au départ il y eut quelque chose de correcr mais la ligne a vite changé .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que nous savons d'avance que c'est une utopie

en 1945 personne ne pensait que la France et l'Allemagne pourraient être des alliés et premiers partenaires européens.

l'Angleterre a été l'ennemi public numéro 1 de la France pendant des siècles...

donc tout peut changer... un jour, avec de la bonne volonté... et sans doute une forte contrainte extérieure pour commencer.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
L'instruction BFMtv produit des raisonnements simplistes pour un public simplet, ce n'est pas parce qu'un type est au FN qu'il est forcement d'extreme droite. Il faut faire toujours preuve d'esprit critique et analyser le discours de la personne, celui des Soral est incohérent sur certains sujets mais performants sur d'autres.
Ah bien sûre donc marine le Pen Marion et Jean Marie ne sont pas d'extrême droite forcément. ? Donc il n'y a pas de lien d'amitiés d'affections et d'idées entre Dieudonné et le Pen père dont il est parrain de 2 de ses enfants. J'imagine que pour toi Dieudonné l'a proposé a le Pen car ils ont une aversion réciproque de leurs idées. Franchement morjani forgé toi un cerveau toutes ses informations sont cités fièrement par les intéressés eux mêmes et non par quelques médias que ce soit. Tu prends juste un élément qui te plaît chez ses gens (antijuif) et tu t'assoie cordialement sur tout le reste de leurs pensées. Si tu crois qu'ils vont juste continuer leurs Haine seulement sur les juifs tu te trompes cordialement. Ce genre de personnages des qu'ils ont le pouvoir se livrerons a un lynchage mutuelle car leurs paradoxe sur tout le reste que l'anti juif qui seule les réunis feront en leur sein une guerre incroyable. Grandit un peu et arrête de t'arrêter juste a ta haine des juifs toi aussi tu feras parti de leur 1er wagon d'épuration
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La question qui tue l'hypocrisie et perfidie sioniste :
Comment tu expliques alors que l'un est arreté et l'autre passe massivement sur tous vos médias?


Je ne sais pas pourquoi je sens que tu vas faire la morte ou alors me sortir un truc fumeux dont je vais me régaler :D
Ils ont tous été condamnés. Et Zemmour frequente les mêmes cercles extremistes que les autres.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les statistiques racistes sionistes ne m'interessent pas et ça n'a rien à voir avec le sujet.
Je rappelle quand meme que comme les nazis les sionistes considèrent les juifs comme une race, c'est à dire que pour ces racistes on peut etre juifs sans etre croyant.
Tu sais j'ai bien compris et je ne suis pas le seul que toi aussi tu fais parti de ces cercles extremistes racistes et antisémites tu t'appuie sur ta haine des juifs en laissant de côté de leurs discours haineux anti musulmans. Comme Hitler c'est leur 1ere phase puis par la suite ça sera tout les autres qui ne partage pas où leur sont différents par leur couleur de peau leur religion, leurs convictions politiques et autres aversion qui viendra. Tu penses que quand on met une banane pour représenter une ministre de couleur tu penses réellement qu'il ne vont pas s'en prendre aux ministres musulmanes comme Nadia vallaud Belkacem et Rachida Dati. Ne pas partager les idées de quelqu'un ne justifie pas du racisme ou de l'antisémitisme. Combattre des idées et des injustices ça ne se fait pas avec de la haine
 
Le journaliste Gérard Luçon a essayé Facebook et la censure :

Des copies écrans montrant les messages d’origine et la censure FB ensuite.

Sans titre1.jpgSans titre2.jpgSans titre3.jpg

L’arbitraire dans toute sa splendeur ne s’arrête pas là, 3 jours de suspension pour avoir cité Alain Soral, Soral le pestiféré ! Et le motif est clair, ce n’est pas la phrase qui est incriminée, c’est l’individu, ce qui permet de considérer qu’effectivement en France un journaliste c’est soit une ****, soit un chômeur !!! Ce qui permet également de considérer que la chasse à l’homme est devenue un sport national … et que ceux qui ont « pignon sur média » ne sont pas choisis ou élus au hasard !
 
Ah bien sûre donc marine le Pen
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
L'extremiste c'est les islamophobes racistes d'extreme droite et sioniste comme toi qui passent leurs nolife sur nos forum à nous surveiller et balancer leurs haines et insultes contre nous.
Tu es plus en voyage d'affaires toi? Tu passes un temps fou a rédiger tes tehories complotiste racistes et islamophobes. Tu sais je te plaint devant autant de misère intellectuelle dont tu fais preuves.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
L'extremiste c'est les islamophobes racistes d'extreme droite et sioniste comme toi qui passent leurs nolife sur nos forum à nous surveiller et balancer leurs haines et insultes contre nous.
Sora ton Idol est justement d'extrême droite et Dieudonné un ami très proche de le Pen père.....et pourtant tu as même était capable de dire : que d'être d'extrême droite c'est pas forcément racistes....tu défends et partage bien leurs idées politiques. Et maintenant tu dit que l'extrême droite est raciste. Tu dis tout et son contraire. Quel pauvreté intellectuelle
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Comment tu expliques que Soral fut en GAV, Dieudo harcelé par la justice et interdit de travail et que par contre le sioniste zemmour est sur tous les médias?
Tout simplement pour leur propos antisémites et raciste comme l'a été Zemmour c'est la loi......et tant mieux tout c'est gens doivent répondre de leur haine !!! Comme toi un jour
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.
D'accord donc marine le Pen n'est pas d'extrême droite. Les bladinautes apprécieront tes propos
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.
Soutient de marine le Pen a Zemmour tu va aimé ton idole.....

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.

Photos de marine le Pen complicité intimistes et heureuse d'être avec des suprémacistes blancs en Estonie.

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.
Marine le Pen en vidéo face a un maghrébin elle est toujours pas raciste?

 
Marine le Pen en vidéo face a un maghrébin elle est toujours pas raciste?

Tu mens encore une fois et c'est minable, alors que je t'avais précisé à toi meme que marine est aussi raciste que toi.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je sais que comme tout membre de mon hate club composé d'islamophobes limités tu es obsédé par ma personne, saches que le forum ou autre endroits ou tu traines ta nolife ne te servira à rien pour t'en sortir.
Morjani ne te donne pas une importance que tu n'a pas. Bien évidemment tu trouvera quelque idiot imbéciles raciste et fachistes qui vont te tenir la main. Ceci étant ça ne fera qu'un tout petit cercle d'integristes face a l'immense majorité qui crache sur tes tehories et ta haine. Tu es bien moins grand que tu l'espère et bien plus petit qu'on ne crois. Je te laisse a ta misère intellectuelle qui n'agitent que quelques dérangé du cerveau. Je vous conseil de lire et comprendre les livre sacré même si chez vous cela ne sert a rien au vis de votre integrisme d'ignorance. Je n'ai que du mépris pour ce genre d'individus
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu crois que Marine le pen est d'extreme droite c'est que ton niveau d'instruction est pire que ce que je pensais, BFMtv est une véritable catastrophe.
Marine est surement une raciste avec une mentalité de nazillon, mais elle n'est pas d'extreme droite si on se réfère à son programme politique surtout celui de la version Philipot (pour les élections dernières) qui n'est plus au FN.
C'est bien toi qui a écris que Marine n'est pas d'extrême droite ou tu es fait pirater. A force de dire des conneries tu oublies les contradictions que tu vomi
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les idoles c'est pour vous, chez nous ça n'existe pas, on y croit pas.
Ne dis pas "on" dis "je" tu ne représente personne a part ton petit pois qui te sert de cerveau et tu es encore moins un messie ou un quelquonque interprète du coran. Encore une fois essaie de lire et tu verra que tu es tout ce que le coran décris comme mécréants. Que dit le coran a propos des chrétiens et des juifs??? Qu'il faut les détruire???
 
Haut