Alain Soral en garde à vue , Zemmour tous les jours sur tout vos médias !

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ce n'est pas un islamophobe qui ne trouve rien d'autre à sa nolife que nous cracher dessus à longueur de journée qui va nous dire quoi faire.
extrême droite dont son organisation est un vivier de recrutement pour le RN c'est un fait irréfutable. Il est un ami proche de le Pen père et des cadre dirigeant du parti RN. A soutenu et continu a soutenir marine le Pen et tout les élus d'extrême droite. Je pense qu'avec ça il a un super palmarès. Même sa soeur ne veut plus lui parler depuis des années a la suite de ces idées extrémistes. Regarde un peu ce qu'il écrit ce que sa propre sœur en dit.....pour moi son palmarès me suffit pour confirmer que comme il le dit lui même qu'il est d'extrême doute . Donc toi tu dis qu'il ne l'est pas donc tu dis qu'il ment ... vraiment tu es grave comme personnage et tu n'a pas répondu a mes questions concernant tes contradictions et ton aveu d'être toi même d'extrême droite...😋😋
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Parles des tiens dans un forum du figaro, va, fds, ou autres gauchistes islamophobes, pourquoi vomir ta nolife et ta haine dans un forum fait par des musulmans et blindé de musulmans? Je comprend pas.
Alors maintenant les "gauchistes" sont islamophobes 🤣🤣🤣 et l'extrême droite islamophile? Ok encore une fois les bladinautes apprécieront. Quand a participer au forum du Figaro d'une c'est moi même qui l'ai dit sur ce forum donc je ne m'en caché pas et de 2 regarde au moins ce que j'y écris avant encore de développer des théories complotiste.....connais tu au moins mon Pseudo sur le Figaro ? C'est vrai que je n'y vais pas sur Rivarol de peur de vomir
 
@morjani salam, où sont censés partir les familles israéliennes nées en Palestine ? Pourquoi les deux états ne peuvent pas cohabiter ensemble ? Et pourquoi l'état Israélien tue les Palestiniens ??
Ceux qui ne sont pas sionistes, racistes, islamophobes, suprémaciste et colonialiste pourront naturellement resté, les autres iront dans le pays de leurs parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et comment tu vas faire le tri ? enfin la "sélection" ?
et ceux qui ne peuvent pas rester, tu vas les mettre dans des trains ?

:rolleyes:
 
et comment tu vas faire le tri ? enfin la "sélection" ?
et ceux qui ne peuvent pas rester, tu vas les mettre dans des trains ?

:rolleyes:
Ah encore la perfide allusion nazifiante typique des sionistes qu'ils usent comme argument malhonnete. Pourtant sion n'a rien à envier en terme de barbarie et monstruosité aux nazis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et comment tu vas faire le tri ? enfin la "sélection" ?
et ceux qui ne peuvent pas rester, tu vas les mettre dans des trains ?

:rolleyes:
Ah encore la perfide allusion nazifiante typique des sionistes qu'ils usent comme argument malhonnete. Pourtant sion n'a rien à envier en terme de barbarie et monstruosité aux nazis.

réponds à la question au lieu de traiter et d'insulter, ce sont des pirouettes qui ne trompent personne.

alors vas-y, comment vas tu sélectionner ceux qui vont rester ?

ne te rends tu pas toi même compte de l'ineptie de ta proposition ?
 
et comment tu vas faire le tri ? enfin la "sélection" ?
et ceux qui ne peuvent pas rester, tu vas les mettre dans des trains ?

:rolleyes:

Pas question de mettre qui que cela soit dans un train, mais chez pôle emploi ! Tout comme tu as été contente du bannissement de dieudonne ou soral ou encore faurisson, mettre tout ces gens dans le dernier wagon de la réussite sociale et financière
 
réponds à la question au lieu de traiter et d'insulter
Si tu ne passais pas ton temps à calomnier les bladinotes, vomir tes manip comme celle ci, les gens te répondraient normalement. Au lieu de faire comme tous les sionistes faire de ceux qui se défendent contre vos attaques des coupables, remets toi en question!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu ne passais pas ton temps à calomnier les bladinotes, vomir tes manip comme celle ci, les gens te répondraient normalement. Au lieu de faire comme tous les sionistes faire de ceux qui se défendent contre vos attaques des coupables, remets toi en question!
Qu'est ce que tu racontes ? Qui t'a dit qu'on défend les colonies israéliennes ? Déjà sache qu'il y a beaucoup d'arabes et de musulmans israéliens ils ont même des députés. Donc si tu vire tout les Israéliens tu vire aussi des arabes et des musulmans. 2eme seule une solution a 2 états est viable acceptable et honnête. Encore une fois que tu l'accepte ou pas là présence juive remonte a bien avant les Romains dans la régions c'est une réalité. Ils est évident que dans le monde contemporain une coexistence des 2 états est une solution demandé par les 2 parties (démocrates et majoritaire) je Fatah en Palestine et les parties democratiques israéliens le réclame et le souhaites. Toi qui n'est ni palestinien ni israélien tu veux leur imposer un modèle qui ne veulent pas. Cela s'appelle de l'ingérence, et du néo colonialisme. Écoute au moins ce que veulent c'est 2 nations. La paix et la réconciliation le respect mutuel et la réconciliation. Il est nullement écris dans le Coran qu'il fait détruire la religion juive comme tu le souhaites, bien au contraire le coran dit absolument l'inverse de tes idées. Tu t'appuie sur le désir que quelques ultra nationaliste des 2 côtes pour étayer tes délires. Mais c'est 2 peuples refusent tes idées nauséabondes et contraire au coran. Tu insultes les livres sacrés
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ce n'est pas iSSrael comme peut le penser un sioniste comme toi mais c'est la Palestine colonisée, comme le Maghreb n'était pas la France mais le Maghreb colonisé par la France.
Ils ont bien un passeport Israélien que tu l'accepte ou pas et ils ne veulent surtout pas l'échanger contre un passeport palestiniens. Tu peux raconter ce que tu veux comme stupidité mais c'est la réalité
 
Faux complètement faux malheureusement la France n'a jamais donné de carte d'identité aux Algériens alors que c'était un département français. Comme quoi tu ne connais rien a l'histoire du Maghreb et a l'histoire tout court
Salut, je suis Algérienne et c'est faux, les français donnaient bel et bien des cartes d'identité française aux Algériens pendant la colonisation avec marqué : "français musulmans"
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salut, je suis Algérienne et c'est faux, les français donnaient bel et bien des cartes d'identité française aux Algériens pendant la colonisation avec marqué : "français musulmans"
C'était des "indigènes" donc pas les mêmes droit que les "autres" citoyen. Donc rien a voir avec la carte d'identité et encore moins de passeport ce qui n'est pas le cas des arabes et musulmans israéliens
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salut, je suis Algérienne et c'est faux, les français donnaient bel et bien des cartes d'identité française aux Algériens pendant la colonisation avec marqué : "français musulmans"
Carte d'identité avec l'ordonnance de 1945 donc a la fin de la colonisation il était conditionné au statut d'indigènes pas le même statut que les français non musulmans......donc je persiste il n'avait pas de carte d'identité comme tout les français. C'était même une manière de les recensé. En Israël que tu sois chrétiens juif ou musulmans tu as droit a un passeport et une carte nationale d'identité de même valeur. La comparaison de morjani est donc totalement fausse.
 
Carte d'identité avec l'ordonnance de 1945 donc a la fin de la colonisation il était conditionné au statut d'indigènes pas le même statut que les français non musulmans......donc je persiste il n'avait pas de carte d'identité comme tout les français. C'était même une manière de les recensé. En Israël que tu sois chrétiens juif ou musulmans tu as droit a un passeport et une carte nationale d'identité de même valeur. La comparaison de morjani est donc totalement fausse.
Au contraire je pense que ça appuie ce qu'a dit @morjani
Alors je vais te le re-dire la France donnait des cartes d'identités aux Algériens avec marqué FRANÇAIS musulman, ils rajoutaient musulmans parce que ceux-là n'avait pas les mêmes droits que les Français donc c'est une raison de + pour ces Algériens de refuser cette carte non ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Au contraire je pense que ça appuie ce qu'a dit @morjani
Alors je vais te le re-dire la France donnait des cartes d'identités aux Algériens avec marqué FRANÇAIS musulman, ils rajoutaient musulmans parce que ceux-là n'avait pas les mêmes droits que les Français donc c'est une raison de + pour ces Algériens de refuser cette carte non ?
C'est exactement ce que je dis les algériens n'avaient pas les mêmes droit qu'en métropole. Alors qu'en Israël n'en déplaise a morjani les arabes ont les mêmes droit. Ils est donc malhonnête de faire la comparaison comme il le fait
 
Haut