Alain soral "faurisson suinte la vérité"

Ok je regarderai, mais tu ne réponds pas a cette question simple :
Si on nie le génocide sur les juifs, notamment ceux de Pologne, il faut absolument m'expliquer comment "les 3 millions de juifs" polonais ont fait pour disparaître ! Et Il faudra également m'expliquer a quoi servait le camp de Birkenau, "le camp d'extermination" situé pas loin de Auschuitz.
Il y a des morts mais c'est le calcul et l'instrumentalisation
qui est très sale . Tu as regardé la vidéo de Soral ?
Regarde les vidéos avant de porter un jugement . Et si tu étais logique tu devrais savoir qu'interdire d'étudier
l'histoire un crime aux yeux de Dieu . La cupidité est une forme d'idolâtrie .
 
Bah, à l'époque, même si un juif était devenu catho, aux yeux du vilain H, c'était le même tarif. Il voyait le "juif" non pas sous l'angle de la religion, mais sous l'angle du "peuple juif"... Non? :)
Heureusement que tu as mis des guillemets à peuple . Mais ceux la il les voyait comment ?
Toujours le vice ?
 

Pièces jointes

  • soldats1.png
    soldats1.png
    191.2 KB · Affichages: 29
C'est vrai... D'après certains, on a "génocidé" tout au plus un ou deux "juifs" ... Et encore... Parce qu'ils passaient par là par hasard... :)
Est ce qu'ils étaient Israélites puisque tu veux jouer le vice ? Répondez à cette question .
Attention au coût quand même .car l'abîme est redoutable .
 
Comment le business a été mis en place par les crapules
et ont inventé le mot "shoa" .

Le Dieu d'Abraham a horreur du mensonge .
Par acquis de conscience j'ai regardé cette vidéo, c'est une coquille vide, y'a rien de rien niente nada nothing pas une info, que des invectives, aucun intérêt, je ne vois même pas quel message tu veux faire passer en la mettant :-(
 
L’exil de l’an 70 de notre ère a-t-il, lui, effectivement eu lieu? Paradoxalement, cet «événement fondateur» dans l’histoire des Juifs, d’où la diaspora tire son origine, n’a pas donné lieu au moindre ouvrage de recherche. Et pour une raison bien prosaïque : les Romains n’ont jamais exilé de peuple sur tout le flanc oriental de la Méditerranée. A l’exception des prisonniers réduits en esclavage, les habitants de Judée continuèrent de vivre sur leurs terres, même après la destruction du second temple.

Une partie d’entre eux se convertit au christianisme au IVe siècle, tandis que la grande majorité se rallia à l’islam lors de la conquête arabe au VIIe siècle. La plupart des penseurs sionistes n’en ignoraient rien : ainsi, Yitzhak Ben Zvi, futur président de l’Etat d’Israël, tout comme David Ben Gourion, fondateur de l’Etat, l’ont-ils écrit jusqu’en 1929, année de la grande révolte palestinienne. Tous deux mentionnent à plusieurs reprises le fait que les paysans de Palestine sont les descendants des habitants de l’antique Judée (2).

A défaut d’un exil depuis la Palestine romanisée, d’où viennent les nombreux Juifs qui peuplent le pourtour de la Méditerranée dès l’Antiquité? Derrière le rideau de l’historiographie nationale se cache une étonnante réalité historique. De la révolte des Maccabées, au IIe siècle avant notre ère, à la révolte de Bar-Kokhba, au IIe siècle après J.-C, le judaïsme fut la première religion prosélyte. Les Asmonéens avaient déjà converti de force les Iduméens du sud de la Judée et les Ituréens de Galilée, annexés au «peuple d’Israël». Partant de ce royaume judéo-hellénique, le judaïsme essaima dans tout le Proche-Orient et sur le pourtour méditerranéen. Au premier siècle de notre ère apparut, dans l’actuel Kurdistan, le royaume juif d’Adiabène, qui ne sera pas le dernier royaume à se «judaïser» : d’autres en feront autant par la suite.

Les écrits de Flavius Josèphe ne constituent pas le seul témoignage de l’ardeur prosélyte des "Juifs". D’Horace à Sénèque, de Juvénal à Tacite, bien des écrivains latins en expriment la crainte. La Mishna et le Talmud autorisent cette pratique de la conversion — même si, face à la pression montante du christianisme, les sages de la tradition talmudique exprimeront des réserves à son sujet.

La victoire de la religion de Jésus, au début du IVe siècle, ne met pas fin à l’expansion du judaïsme, mais elle repousse le prosélytisme juif aux marges du monde culturel chrétien. Au Ve siècle apparaît ainsi, à l’emplacement de l’actuel Yémen, un royaume juif vigoureux du nom de Himyar, dont les descendants conserveront leur foi après la victoire de l’islam et jusqu’aux temps modernes. De même, les chroniqueurs arabes nous apprennent l’existence, au VIIe siècle, de tribus berbères judaïsées : face à la poussée arabe, qui atteint l’Afrique du Nord à la fin de ce même siècle, apparaît la figure légendaire de la reine juive Dihya el-Kahina, qui tenta de l’enrayer. Des Berbères judaïsés vont prendre part à la conquête de la péninsule Ibérique, et y poser les fondements de la symbiose particulière entre juifs et musulmans, caractéristique de la culture hispano-arabe.
 
La conversion de masse la plus significative survient entre la mer Noire et la mer Caspienne : elle concerne l’immense royaume khazar, au VIIIe siècle. L’expansion du judaïsme, du Caucase à l’Ukraine actuelle, engendre de multiples communautés, que les invasions mongoles du XIIIe siècle refoulent en nombre vers l’est de l’Europe. Là, avec les Juifs venus des régions slaves du Sud et des actuels territoires allemands, elles poseront les bases de la grande culture yiddish

Ces récits des origines plurielles des "Juifs" figurent, de façon plus ou moins hésitante, dans l’historiographie sioniste jusque vers les années 1960; ils sont ensuite progressivement marginalisés avant de disparaître de la mémoire publique en "Israël". Les conquérants de la cité de David, en 1967, se devaient d’être les descendants directs de son royaume mythique et non — à Dieu ne plaise! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars. Les Juifs font alors figure d’«ethnos» spécifique qui, après deux mille ans d’exil et d’errance, a fini par revenir à Jérusalem, sa capitale.
 
POUR SOUTENIR L'ENTITE CRAPULEUSE QUI N'A RIEN DE SEMITE D'HEBREU D'ISRAELITE on va
jusqu'à pousser le bouchon en utilisant la génétique . Purée mais QUELLE ARNAQUE !
***
Les tenants de ce récit linéaire et indivisible ne mobilisent pas uniquement l’enseignement de l’histoire : ils convoquent également la biologie. Depuis les années 1970, en Israël, une succession de recherches «scientifiques» s’efforce de démontrer, par tous les moyens, la proximité génétique des Juifs du monde entier. La «recherche sur les origines des populations» représente désormais un champ légitimé et populaire de la biologie moléculaire, tandis que le chromosome Y mâle s’est offert une place d’honneur aux côtés d’une Clio juive dans une quête effrénée de l’unicité d’origine du «peuple élu».
 
Cette conception historique constitue la base de la politique identitaire de l’Etat d’Israël, et c’est bien là que le bât blesse! Elle donne en effet lieu à une définition essentialiste et ethnocentriste du judaïsme, alimentant une ségrégation qui maintient à l’écart les Juifs des non-Juifs — Arabes comme immigrants russes ou travailleurs immigrés.

Israël, soixante ans après sa fondation, refuse de se concevoir comme une république existant pour ses citoyens. Près d’un quart d’entre eux ne sont pas considérés comme des Juifs et, selon l’esprit de ses lois, cet Etat n’est pas le leur. En revanche, Israël se présente toujours comme l’Etat des Juifs du monde entier, même s’il ne s’agit plus de réfugiés persécutés, mais de citoyens de plein droit vivant en pleine égalité dans les pays où ils résident. Autrement dit, une ethnocratie sans frontières justifie la sévère discrimination qu’elle pratique à l’encontre d’une partie de ses citoyens en invoquant le mythe de la nation éternelle, reconstituée pour se rassembler sur la «terre de ses ancêtres».
**
Normal ça rapporte du pognon mais le bâton du retour approche .
 
Ecrire une histoire juive nouvelle, par-delà le prisme sioniste, n’est donc pas chose aisée. La lumière qui s’y brise se transforme en couleurs ethnocentristes appuyées. Or les Juifs ont toujours formé des communautés religieuses constituées, le plus souvent par conversion, dans diverses régions du monde : elles ne représentent donc pas un «ethnos» porteur d’une même origine unique et qui se serait déplacé au fil d’une errance de vingt siècles.

Le développement de toute historiographie comme, plus généralement, le processus de la modernité passent un temps, on le sait, par l’invention de la nation. Celle-ci occupa des millions d’êtres humains au XIXe siècle et durant une partie du XXe. La fin de ce dernier a vu ces rêves commencer à se briser. Des chercheurs, en nombre croissant, analysent, dissèquent et déconstruisent les grands récits nationaux, et notamment les mythes de l’origine commune chers aux chroniques du passé. Les cauchemars identitaires d’hier feront place, demain, à d’autres rêves d’identité. A l’instar de toute personnalité faite d’identités fluides et variées, l’histoire est, elle aussi, une identité en mouvement.

Shlomo Sand

Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv, auteur de à paraître chez Fayard
Auteur de Comment le peuple "juif" fut inventé .
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205
 
cet enfoiré qui nie la shoa

à dégueuler direct
Le Dieu d'Abraham a en horreur les personnes qui mentent qui soutiennent le crime
la débauche la saleté la cupidité penses y .
***
20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! (Isaïe 5)
 
Par acquis de conscience j'ai regardé cette vidéo, c'est une coquille vide, y'a rien de rien niente nada nothing pas une info, que des invectives, aucun intérêt, je ne vois même pas quel message tu veux faire passer en la mettant :-(
La vidéo est de Soral et il a mis en lumière les manipulations des ordures qui haïssent la vérité .
Maintenant dis moi pourquoi on a voté une loi pour interdire les historiens de travailler sur la 2 ime guerre ? Tu crois que Dieu n'observe pas ? tu hais la vérité mais comment tu vas faire devant Dieu ?
 
Dernière édition:
Combien vous l'avez payé ?
Ah ah ah...le vieux facho maboul vient toujours troller avec les mêmes méthodes et les mêmes obsessions...
Ta phrase quotée me rappelle un article sur Soral justement...

"On sent, dans la confrontation entre ces deux positions incompatibles, à quel point Naulleau prend sur lui pour continuer à discuter avec Soral, tant on passe près par moments de la rupture. D’autant que Soral emploie constamment les arguments bas caractéristiques des gens qui, bouffis de leurs certitudes, méprisent tous ceux qui n’ont pas les mêmes : si Naulleau ne pense pas comme Soral, contre l’évidence, c’est uniquement pour conserver sa place et son casse-croûte, évidemment. Soral est courageux, Naulleau est lâche, évidemment. Brillant, comme on voit. J’ai maintes fois entendu ou lu la même chose dès lors que j’émettais des opinions dérangeant quelques sectateurs : il fait ça parce qu’il est payé.

Toute la vision soralienne du monde, tout son système, globalisant, repose sur un fondement unique : Israël est le vrai maître du monde, le pouvoir financier qui nous domine et nous exploite est entre les mains des juifs, Auschwitz est le mensonge central qui articule le complot juif universel. Comme on le voit, rien de neuf. Cette « pensée » a été maintes fois rabâchée, dans la Russie tsariste, dans la France de la fin du XIXe siècle, dans l’Allemagne de l’entre-deux-guerres, et aujourd’hui encore dans la plupart des pays arabes. Elle fournit une explication assez simple de tous les problèmes, et livre des responsables. "
http://pierre-jourde.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/11/01/naulleau-vs-soral-511550.html

Je comprends pourquoi tu aimes Soral vieux maboul...Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle. :joueur:
 
T'en a pas marre d'essayer de faire peur au gens avec des verset parlant de Satan pour compenser ton manque d'argumentation ?
C'est la seule argumentation valable . Qu'est ce que tu veux répondre face à des menteurs soutenus
par des êtres sournois et cachés ? Je souhaite que des gens s'en sortent .
**
6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; ( Jean 14) C'est le chef suprême .
18 Et Jésus, s’approchant, leur parla et leur dit: Toute puissance m’a été donnée dans le ciel et sur la terre;
(Mathieu 28) Je suis dans la croyance et je sais de quoi je parle .Et je ne suis pas un exalté comme le pense certains.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le mensonge venant d un mec qui cite une raclure comme soral mais sur internet on peut trouver les theories les plus absurdes,vous savez des millions d afro americains et autres croient que les egyptiens etaient noir.

des theories y en pour qui veut y croire.
Ah bon? Ils n'étaient pas noirs?:(

On s'en fout... :D
 
Haut