Alain soral "faurisson suinte la vérité"

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben comment le grand méchant loup identifiait ses cochons?
Ils regardaient leur zigounette... :D
Quand ils n'étaient pas déjà fichés comme tel...
Tu ne sais pas si le commerçant du coin est juif ou pas? S'il est Pakistanais? Ou "arabe"? Ou noir (zut, là, c'est pasun bon exemple... :D)

La nuit de Crystal, ils ont fait comment...? ;)

Le ghetto de varsovie, ils ont fait comment? :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le salaire de Hanouna c'est pour ça que je gueules...c'est pas assez 25 000 euros...

Il les mérite largement, avant que son émission n'atteigne son audience actuelle(il n'est pas loin d'avoir doublé le nombre de téléspectateur), l'émission de Hanouna rapportait 250.000 euros par jour à la chaîne.

Ce qui est rare est cher... :)
Cela étant, je ne sais pas si je suis dans "mon" sujet, mais j'ai toujours du mal avec les déblatérations de soral... :)

Faut pas écouter et prendre pour argent comptant soral qui dit que untel a raison, auquel cas, cela devient du sectarisme. Il faut plutôt écouter ce que raconte le untel et c'est devenu possible grâce au web. Je dois dire que je "comprends" pourquoi on l'a tabassé, parce que s'il ment ou tente de manipuler l'opinion publique, ce qu'il expose pour prouver sa position est assez cohérent.

Cela étant posé, en tant que musulman de coeur ou de culture, ce débat n'est pas le nôtre, on n'a rien à voir avec cette histoire et on n'a rien à gagner en soutenant qui que ce soit dans ce comptage macabre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils regardaient leur zigounette... :D
Quand ils n'étaient pas déjà fichés comme tel...
Tu ne sais pas si le commerçant du coin est juif ou pas? S'il est Pakistanais? Ou "arabe"? Ou noir (zut, là, c'est pasun bon exemple... :D)

La nuit de Crystal, ils ont fait comment...? ;)

Le ghetto de varsovie, ils ont fait comment? :)

Ils ont pris les listes des fidèles dans les synagogues , ensuite ils suffisait d'être marier avec ou fils de pour gagner l'étoile jaune.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Faut pas écouter et prendre pour argent comptant soral qui dit que untel a raison, auquel cas, cela devient du sectarisme. Il faut plutôt écouter ce que raconte le untel et c'est devenu possible grâce au web. Je dois dire que je "comprends" pourquoi on l'a tabassé, parce que s'il ment ou tente de manipuler l'opinion publique, ce qu'il expose pour prouver sa position est assez cohérent.

Cela étant posé, en tant que musulman de coeur ou de culture, ce débat n'est pas le nôtre, on n'a rien à voir avec cette histoire et on n'a rien à gagner en soutenant qui que ce soit dans ce comptage macabre.
Surtout que ce n'est pas le comptage qui importe, mais l'esprit dans lequel se sont faites telles ou telles opérations... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Heureusement que tu as mis des guillemets à peuple .
L'important n'est pas que j'aie mis ou pas des guillemets... Mais de comment Hitler lui-même voyait les juifs... :)

Mais ceux la il les voyait comment ?
Toujours le vice ?
Les soldats juifs d'Hitler étaient des juifs qui ont caché leur judéité... C'est humain, vu ce qui les attendait s'ils étaient découverts...
Le vice est présent, mais est ailleurs. :)
 
qu'est ce que vous raconter les internautes ? depuis quand ils sont khazar ces gens la ? faut arreter de croire ce que vous avez entendu lors d'une conference de imran hossein ou de je ne sais qui....

les ihzars sont des peuplades semi nomades turcs qui n'ont rien avoir avec les ashkenaze,l'un parle un langue turc et l'autre le yiddish melange d'hebreu,d'allemand et d'autres langues de pays de l'est par lequel sont passes ces juifs la !
y a aucun mot turc dans leur vocabulaire s'il etaient khazar ils auraient ete influence par leur langue maternelle ce qui n'est pas le cas qui plus est on ne devient pas juif pas ne de mere juive et d'ancetre juif,demain essayez de vous convertir au judaisme vous avez neuf chance sur dix de vous faire rejeter,en plus apprendre l'hebreu....


allah a reparti les bnei israel au quatre coins du monde parmis les goy,leur retour en israel est la preuve que ce sont les bnei israel si ce n etait pas le cas jamais allah ne les auraient fait revenir et proteger comme il le fait parce que croyait moi si vous ne voyez pas la main de dieu au dessus d israel c est que vous etes aveugle les gars en 50 ans ils ont atteit un pib europpeen,leur entreprise sont dans le top mondial,israel qui n'est que la continuite du desert d'arabie a redonne ses fruits.

je suis antinsioniste et il faut dire la verite point a la ligne.


Toi tu vois la main de Dieu, moi je vois des shayatine qui défient Dieu..
 
La Shoah n'est que le résultat d'un long processus de diabolisation du Juif, un processus séculier. Le Christianisme a sa part de responsabilité, l'Eglise Catholique aussi. La France avait un très long passé d'antisémitisme, profondément ancré. De même que l'Islamophobie est profondément ancrée dans certaines parties de l'Europe.

La plupart des événements ont un explication historique. Certains veulent que l'on relativise l'idéologie Nazie parce que la plupart des avocats Allemands et des banquiers étaient Juifs? Parce que les dirigeants qui ont signé la capitulation de 14/18 étaient Juifs? Parce que les Juifs occupaient les grands secteurs de l'économie? Et bien, vu ainsi, on peut comprendre la haine de l'Allemand vis à vis du Juif.

Certains procèdent exactement de la même manière : c'est de la faute des autres.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Est ce qu'ils étaient Israélites puisque tu veux jouer le vice ? Répondez à cette question .
Cette question n'a pas lieu d'être, car ce n'est pas en temps "qu'israélites" que ces gens ont été trucidés par Hitler, mais en temps que juifs. Ca pose un problème? Je n'entre pas dans ton dada relatif au khasars ou autres, c'est pas le sujet... ;)

Attention au coût quand même .car l'abîme est redoutable .
Je t'ai déjà dit que c'est gratuit. Pingre comme tu es, ça devrait te satisfaire... :D
 
Admettons que la Shoah soit un pure mensonge, peut-on alors expliquer où sont passés les juifs de Pologne? Ils étaient environ 3 millions avant la guerre, et en 1945 il n'y en avait plus Que 100 mille. Donc, si on ne les a pas exterminé, ou sont-ils ?
J'ai visité les camps de Auschuitz et Birkenau, c'était assez parlant.


bah moi aussi j'essaye de comprendre comment ça se fait qu'on dénombre 500 000 juifs en France depuis les années 50 ??? Les juifs de France se reproduisent pas ???
 
le mensonge venant d un mec qui cite une raclure comme soral mais sur internet on peut trouver les theories les plus absurdes,vous savez des millions d afro americains et autres croient que les egyptiens etaient noir.

des theories y en pour qui veut y croire.

Ben les egypitens avaient de fortes chances d'etre noirs pourquoi?

tu connnais les Bamileke du Cameroun?
 
Ah ah ah...le vieux facho maboul vient toujours troller avec les mêmes méthodes et les mêmes obsessions...
Ta phrase quotée me rappelle un article sur Soral justement...

"On sent, dans la confrontation entre ces deux positions incompatibles, à quel point Naulleau prend sur lui pour continuer à discuter avec Soral, tant on passe près par moments de la rupture. D’autant que Soral emploie constamment les arguments bas caractéristiques des gens qui, bouffis de leurs certitudes, méprisent tous ceux qui n’ont pas les mêmes : si Naulleau ne pense pas comme Soral, contre l’évidence, c’est uniquement pour conserver sa place et son casse-croûte, évidemment. Soral est courageux, Naulleau est lâche, évidemment. Brillant, comme on voit. J’ai maintes fois entendu ou lu la même chose dès lors que j’émettais des opinions dérangeant quelques sectateurs : il fait ça parce qu’il est payé.

Toute la vision soralienne du monde, tout son système, globalisant, repose sur un fondement unique : Israël est le vrai maître du monde, le pouvoir financier qui nous domine et nous exploite est entre les mains des juifs, Auschwitz est le mensonge central qui articule le complot juif universel. Comme on le voit, rien de neuf. Cette « pensée » a été maintes fois rabâchée, dans la Russie tsariste, dans la France de la fin du XIXe siècle, dans l’Allemagne de l’entre-deux-guerres, et aujourd’hui encore dans la plupart des pays arabes. Elle fournit une explication assez simple de tous les problèmes, et livre des responsables. "
http://pierre-jourde.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/11/01/naulleau-vs-soral-511550.html

Je comprends pourquoi tu aimes Soral vieux maboul...Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle. :joueur:


Donc c'est remake le facho par contre c'est toi qui dit ca :

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."

Ben voyons les **** ca ose tout
 
Donc c'est remake le facho par contre c'est toi qui dit ca :

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."

Ben voyons les **** ca ose tout
Bah de la part d'un antisémite comme toi la remarque n'est pas étonnante. Avec le père remake vous êtes les champions sur Bladi :cool:
 
Bah de la part d'un antisémite comme toi la remarque n'est pas étonnante. Avec le père remake vous êtes les champions sur Bladi :cool:

en quoi je serais antisemite?

j'ai plus de chance d'etre biologiquement semite que d'etre antisemite MagicBUSE

ma religion est semite

va t'acheter un dictionnaire

par contre toi t'es stupide ca fait pas l'ombre d'un doute : accuser de fasicme l'autre tout en s'ignorant fasciste c'est beau la connerie humaine

t'es un chef d'oeuvre dans le genre, une synthese
 
L'important n'est pas que j'aie mis ou pas des guillemets... Mais de comment Hitler lui-même voyait les juifs... :)

Les soldats juifs d'Hitler étaient des juifs qui ont caché leur judéité... C'est humain, vu ce qui les attendait s'ils étaient découverts...
Le vice est présent, mais est ailleurs. :)

Mais bien sur et les soldats juifs allemands qui mattraquaient les juifs emprisonnés dans les camps, soldats qui s'occupaient du contrôle des camps de concentration c'était aussi pour caché leur judéite.
sans oublié les soldats juifs acquis à la cause nazi qui se battaient sur les champs de bataille....

Puis comme tu semblais le dire l'autre jour, "les juifs sont un peuple", comment les juifs qui cachaient leur judéité ont ils pu berner les nazis alors ? c'est qu'ils leur ressemblaient suffisament pour les berner ? un physique germanique/européen à l'opposé de ce à quoi peut ressembler un descendant d'hébreux.

De vrais caméléons ces juifs !
 
en quoi je serais antisemite?

j'ai plus de chance d'etre biologiquement semite que d'etre antisemite MagicBUSE

ma religion est semite

va t'acheter un dictionnaire

par contre toi t'es stupide ca fait pas l'ombre d'un doute
Ah ah! la réponse à la *** de l'antisémite qui se croit malin...Antisémite veut dire qui a la haine du Juif dans tous les dictionnaires pauvre blaireau...
 
Mais bien sur et les soldats juifs allemands qui mattraquaient les juifs emprisonnés dans les camps, soldats qui s'occupaient du contrôle des camps de concentration c'était aussi pour caché leur judéite.
sans oublié les soldats juifs acquis à la cause nazi qui se battaient sur les champs de bataille....

Puis comme tu semblais le dire l'autre jour, "les juifs sont un peuple", comment les juifs qui cachaient leur judéité ont ils pu berner les nazis alors ? c'est qu'ils leur ressemblaient suffisament pour les berner ? un physique germanique/européen à l'opposé de ce à quoi peut ressembler un descendant d'hébreux.

De vrais caméléons ces juifs !


et Trebiutsch Lincoln il cahciat son identité?
 
La sagesse voudrait que tu ne répondes pas à des abrutis pareils même si je comprends que c'est tentant :)


la sagesse de Magicbus lui fait dire qu'il faudrait faitre tuer les gens comme remake

bande de crétins fascistes vous ne vous en rendez meme plus compte

je recite

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."
 
la sagesse de Magicbus lui fait dire qu'il faudrait faitre tuer les gens comme remake

bande de crétins fascistes vous ne vous en rendez meme plus compte

je recite

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."
Bon il a peut être été un peu enthousiaste sur ce coup là :)
 
la sagesse de Magicbus lui fait dire qu'il faudrait faitre tuer les gens comme remake

bande de crétins fascistes vous ne vous en rendez meme plus compte

je recite

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."
Perso je me serais contenté de te raser la tête :-(
 
la sagesse de Magicbus lui fait dire qu'il faudrait faitre tuer les gens comme remake

bande de crétins fascistes vous ne vous en rendez meme plus compte

je recite

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."
Je confirme hein? A la Libération le boulot n'a pas été terminé et la France se tape encore une clique de fachos. Maintenant si tuer des fachos est "être facho", alors on vit pas sur la même planète...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est là pour ça comme beaucoup d'autres en plus de soutenir l'athéisme .
Si j'étais athée, ce serait peut-être le cas, mais je ne le suis pas... ;)
D'autre part, en quoi parler des morts de la seconde guerre mondiale te fait-il retomber dans des question de religion? Dire que des juifs, des chrétiens, des musulmans ou des athées sont morts, c'est soutenir une religion ou l'athéisme? Allons, allons... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais bien sur et les soldats juifs allemands qui mattraquaient les juifs emprisonnés dans les camps, soldats qui s'occupaient du contrôle des camps de concentration c'était aussi pour caché leur judéite.
Tu sais, les "Capo" juifs dans les camps faisaient du zèle en malmenant leurs correligionnaires, pour avoir eux-mêmes quelques avantages... C'est très égoïste, mais c'est humain...
Certains musulmans vendant leurs frères musulmans, c'est pas ce qui manque, ça ne fait pas DES musulmans en général les alliés des ennemis de l'islam, par exemple... ;)

sans oublié les soldats juifs acquis à la cause nazi qui se battaient sur les champs de bataille....
Tu as dû mal lire... Acquis à la cause allemande, pas acquis à la cause nazie... Nuance... :)

Puis comme tu semblais le dire l'autre jour, "les juifs sont un peuple"
Ce n'est pas moi qui l'ai dit. J'ai dit que Hitler (et il est loin d'être le seul...) considérait que les juifs comme relevant d'un peuple (je dirais même "d'une race" :))

comment les juifs qui cachaient leur judéité ont ils pu berner les nazis alors ?
Ben tu sais, il y a des maghrébins qui ont de bonnes bouille de caucasiens bon teint... Et qui se font passer pour des "Français de souche"... Si tu les connais pas, ils peuvent te (comment dis-tu?) berner... :)
Il y a des tutsis qui ont échappé au massacre parce qu'ils ressemblaient à des hutus, certains ont même commis des actes criminels pour faire encore plus croire aux meurtriers assoiffés de sang qui étaient autour d'eux qu'ils étaient des leurs...

c'est qu'ils leur ressemblaient suffisament pour les berner ?
Oui, pourquoi?
Tu es capable de reconnaître un juif à coup sûr? Un maghrébins à coup sûr? Un viking à coup sûr? Un pygmée à coup sûr? (Zut, encore un mauvais exemple... :D)

un physique germanique/européen à l'opposé de ce à quoi peut ressembler un descendant d'hébreux.
Il y a des descendants d'Hébreux qui sont noirs, qui ont des traits asiatiques, qui ont des traits caucasiens, qui ont des traits "méditerranéens"... Bref, les mélanges, c'est aussi ça... :)

De vrais caméléons ces juifs !
Comme tous les humains...
Comme ces maghrébins qui passeraient inaperçus à Stockholm... :D

Comme ces pygmées qui passeraient inaperçus à Stockholm. Oh là là, toujours à vouloir jouer aux contre exemples, ceux-là... :D
 
Haut