Alcool : les professionnels du tourisme déclarent la guerre aux islamistes

Les présidents des fédérations marocaines du tourisme et de l'industrie hôtelière, des agences de voyages, des restaurateurs et des producteurs viticoles, ont unanimement condamné le projet de loi interdisant la publicité d'alcool, le qualifiant de violation des libertés individuelles consacrées par la constitution marocaine.
Le projet de loi proposé par des députés PJD, interdit la publicité directe et indirecte de boisons alcoolisées parce qu'elle "porte atteinte aux fondements de l'Etat".
Si ce texte (...)

- Economie / Parti de la Justice et du Développement, Religion, Médias, Tourisme, Alcool, Lois

Alcool : les professionnels du tourisme déclarent la guerre aux islamistes...

"Lli fih lqezz ta yeqfez" ;)

Si j'avais ajouté "pour certains" ca aurait empiré les choses. Lol!

Non, la Mada est méchante avec moi depuis qu'elle a découvert que je ne suis pas musulman.

Je viens de trouver là où tu m'as vu à l'oeuvre. dans ce cas précis, J'avais appris de toi. Lol!

Ps. Svensken = Le suèdois Lol!
hej du..talar du svenska ? haha jeg snakker norsk jeg :+)

bonjour ma bijoute !

ça ne parle que du gouvernernement ,mais ils oublient que le peuple dans sa majeure partie ,est horrifié par certaines choses et qu'il peut agir en consequence si les autorités ne font pas la part des choses .
salam hbiba :love:

je ne suis pas barbue mais j'aimerais qu'ils soient plus rigides quant à la vente et les licences délivrées..trop de dégâts avec cette *****!

Complètement d'accord , mais aussi taxer fortement l’alcool , c'est pas à l'Etat marocain de prendre en charge la moitié qui finiras en chimio pour différents cancers , et l'autre moitié morte dans les accidents de voitures dont ils serons responsables.

Taxer fortement l'alcool donne naissance à un marché noir d'alcool.... C'est pire!!! pas de contrôle de qualité (tu ne sais plus quelles saloperies tu ingurgites) et perte de recettes fiscales...
(C'est le B.A ba de l'économie.... Depuis que les produits blancs (frigo, machine à laver etc...) subissent de droits de douanes de 2,5% il n'y a pas de marché parallèle de ces produits).

salam hbiba
je ne suis pas barbue mais j'aimerais qu'ils soient plus rigides quant à la vente et les licences délivrées..trop de dégâts avec cette *****!

bonjour zine limaybla wala yekhsser !:love:
c'est ce que j'ai dit . si ils ne se montrent pas rigide sur ça , les citoyens s'occuperont de casser la gueules aux skayrias ,et en general c'est ce qui arrive quand un skayri provoque les autres .
resultat : koulchi kayemchi f'lfargonette !:D

bonjour zine limaybla wala yekhsser !:l ove:
c'est ce que j'ai dit . si ils ne se montrent pas rigide sur ça , les citoyens s'occuperont de casser la gueules aux skayrias ,et en general c'est ce qui arrive quand un skayri provoque les autres .
resultat : koulchi kayemchi f'lfargonette !: D

ana bghite baba8oum ydekhlou maya3wdouch yekherjou :D

mouah alik :love:

une photo de circonstances qui en dit longgggggggggggggggggggg

Pièces jointes

• 547492_10150838607245493_1136138600_n.jpg
    547492_10150838607245493_1136138600_n.jpg
    23.9 KB · Affichages: 57
Vous ne lisez pas la presse toi et oldboy???? Biensur qu'il y a de la pub!!!!! La semaine dernière il y a eu deux pleines pages (exceptionnel je dois avouer) sur l'Economiste!!!. Mais généralement il n'y a de la pub que sur des magasines, (et les évènements qu'ils sponsorisent).
ya sidi , on parle de la telé et la presse en general !
la presse sponsorisée par les hommes d'affaires , hadak chghelhoum .c'est la presse libre .

Bonjour,
De très bonnes terres consacrées au raisin de cave au lieu de l'alimentation humaine proprement dite, alors que nous importons des céréales les mauvaises années, comme des tonnes de produits chimiques et de pétrole importés pour ce secteur et des millions en devises exportés, pour en bout de course des dizaines de milliers de rixes, accidents, dégâts matériels, (volume d'affaire des compagnies d'assurance, indemnisations) heures ouvrées en réanimation, urgence, santé, tribunaux ...
Que veut le Peuple des laicards islamophobes : la publicité ...
Que veut la Raison :
Une taxe agricole pour les récoltes de raisin de cave .... Taxer toute la chaine ...
Comme la PSN sur terrain non bati des terrains agricoles en périmètres urbains qui n'ont aucun aménagement les rendant batissables et constructibles .. :D
Une PSN sur activité agricole de culture causant des dommages, pouvant être étendue au secteur du cannabis devant être payée par les propriétaires terriens et les cultivateurs. :sournois:
Une taxation des caves et brasseries lors des approvisionnements en matières premières ...
Une taxation des sociétés du secteur de la viticulture : équipementiers et parachimie ...

Retour