Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement pour moi un alcoolo sera toujours un alcolo c'est comme un cocainoman c'est à vie une fois quer Stan a pris possession de son sang c'est fini, mais possible que si il tombe amoureux d'une fille ou si il va vivre dans un pays ou l'alcool est interdit alors possible qu'il change ceratins ne peuvent s'empêcher d'imiter les autres.
Je vais lui dire que c'est mal, si on le met au banc de la société cela pourrait le faire réagir sinon il pourrait se faire exorciser, je ne sais pas.
Je vais lui dire que c'est mal, si on le met au banc de la société cela pourrait le faire réagir sinon il pourrait se faire exorciser, je ne sais pas.
et si la personne refuse d'admettre que c'est un alcolo comment le lui faire comprendre??il me dit que c'est occasionnelle mai je n'y croit pas!![]()
Comment aider une personne qui boit beaucoup???
Hmmmm l'alcool, z'est bon :langue:!
il compte beaucoup à mes yeux, lui aussi me le dit souvent
mais ce qui me dérange c'est qu'il boit !!! je ne peux pas concevoir une vie a deux avec une personne qui boit!
je me dit peut être avec le temps il s'arrêtera mai j'ai peur...
faut'il en parlé? comment dois je faire pour qu'il ouvre les yeux??
et bas dit donc t'es alcolo toi!!!!!
on peut en guérir c'est sur ,mais faut de la volanté (bon si c'est un problème perso )
si c'est a un compagnant que ça arrive ,on pourrait tjr le conseiller ,le comprendre et puis lui trouver des sollution s'il a des problème ,et peut etre méme le forcer s'il on peut !!!!
s'armer de patience et de courage ...
il compte beaucoup à mes yeux, lui aussi me le dit souvent
mais ce qui me dérange c'est qu'il boit !!! je ne peux pas concevoir une vie a deux avec une personne qui boit!
je me dit peut être avec le temps il s'arrêtera mai j'ai peur...
faut'il en parlé? comment dois je faire pour qu'il ouvre les yeux??
Oui c'est un musulman et c'est par plaisir qu'il boit![]()
Nooon pas du tout, z'est bon = zaybon. Personne n'a pigé.
![]()
ah bon ,là j'ai tout pigé![]()
Alors? Elle n'est pas mal hein?
en dernier recours
dis lui qu'il choisisse: toi ou lalcool
Question peut on être alcoolique et musulman? Le diable est en lui et il est esclave de Satan on ne peut avoir deux maitres en même temps Dieu et Satan, mais cet homme et sans doute un faible quand il voit un français qui boit ou un maghrébin il a envie de l'imiter, on appellle cela le mimetisme ou l'esprit grégaire.
Lui mettre de l'ail dans la bouteillle. Comme on met du poivre dans le biberon des bébés![]()
En lui servant un verre.Comment aider une personne qui boit beaucoup???
Tout à fait Juste. C'est ce que j'appelle l'attaque frontale qui ne fait que braquer la personne et, paradoxe, ne fait que renforcer son malaise.les gens ont tendance à oublier que celui qui souffre en premier c'est la personne concernée et elle a besoin de tout sauf du jugement et de leçon de morale
Juste
Tu le quittes a moins d aimer les problèmes .Comment aider une personne qui boit beaucoup???