Tu n'est pas raciste toi envers tout ce qui est arabe ? tu es le premier à crier que si on est pas Amazigh, on doit partir en Arabie...tu es pire je crois car eux au moins acceptent les 2 tant que tu leur fait pas ***** mais toi tu ne rêves que de voir des Amazigh partout et aucun arabe à ta porté lol
Parle pas au noms de tous les Kabyles, je te le dis y en a qui sont ultras nationalistes...j'en connais et qui déteste votre Monarchie plus que tout.
Tu devrais t'occuper de ton RIF plutôt, je crois que c'est plus intéressant car c'est de ta région qu'il s'agit mais je comprend que tu t'intéresse plus au régime Algérien histoire d'oublier un peu le fiasco de votre roi sur le dossier du Sahara occidental.
Les Algériens ont tous combattus pour l'indépendance de l'Algérie et quoi qu'il en soit kabyle ou chaoui ou arabe ou sahraouis, on restera tous des Algériens et c'est ça qui fait mal à nos ennemis.
Pour les chomeurs du Sud, ils vont être tous recruté par l'état et ils l'acceptent tous avec joie

et pas seulement par la Police, mais aussi par la gendarmerie, pompiers, l'armées avec tout ces corps, services secrets..ect une belle gifle à nos ennemis.
Je te laisse lire :
http://www.tsa-algerie.com/actualit...-plus-de-6-000-agents-dans-les-wilayas-du-sud
Crois tu qu'une autonomie pour les Kabyles aura plus de bien ou de mal pour eux ? Ils auront ni pétrole ni rien du tout ( ah oui l'huile d'olive ) et tous les Kabyles qui vivent hors de la Kabylie devront retourner chez eux... et crois moi ils sont très très nombreux et partout dans toute les wilayas ! On va bien rigoler de les voir laisser tomber tout leurs bien et leurs entreprises, leurs appartements, leurs villas, leurs commerces et aller vivre tous comme des rats pour qu'ils s'entre-tuent quelques années plus tard.