ALERTE INFO ! Castex Dépose un Projet de Loi Autorisant le “Placement” des Non-Vaccinés !

Non, ils vaccinent les personnes à risque et les volontaires.
En fait en Chine quand il y a 1cas ils confinent la ville et parfois mes allentours, ils testent tout le monde rt quand je dis tout le monde, dernièrement c'est une ville de 13 millions d'habitants qui a été testé pour quelques cas et ils ont isolés (comme le suggere ce projet de loi) 30 000 personnes, ça dure selon mes cas 2 semaines, les cas graves sont hospitalisés et isolés également.
La Chine a une stratégie covid zéro, le moindre cas ils testent, isolent et soignent puis relachent. Mais il n'y a pas de vaccination massive contrairement a ce que disent certains medias. Par contre il n'est pas exclus que ca deviennent obligatoire.
Les vaccinés sont autant vulnérables que les non vaccinés . Et même ils sont doublement vulnérables , car ils ont à craindre du vaccin autant que du virus dont on n’est même pas sûr qu’il existe.

Mais attends les hôpitaux sont blindés de gens sur qui ont pourrait faire peser la culpabilité : fumeurs , mangent troo gras , roulent trop vite , sports dangereux, alcoolique , manque d hygiène , etc etc

Ba non ils sont soignés et remplissent les services hospitaliers toute l année ..

En quoi un covide non vacciné est pire ? Vu que les doubles voire triples vaccinés vont aussi en rea ?

L hôpital est en souffrance depuis 2 décennies ... Les qq non vaccinés sont juste un bouc émissaire
Oui et Non car avec le covid les places en réanimation sont limitées ... la clope et l' alcool" tue " ... Le covid lui ne tue pas directement et les gens restent en réa pendant des mois .. bref pour moi c' est le noeud du problème pour le gouvernent et tous les pays du monde

Tu valides le crédit social, la liberté sous condition, le travail sous condition, la propriété sous condition, les déplacements sous conditions, l'accès aux oins sous conditions

Je suis pas sure que tu sois irréprochable donc fait attention avant de lancer ce genre de discours
être pour le vaccin n'est pas être forcement pour tout ça .. Accepter de force et accepter de bon cœur c' est pas pareil .....

En gros un camp de concentration pour les non vaccinés ? Ah ça les démange. Les années 40 manquent à certains. Ordures. Ils méritent la prison à vie. 90% de vaccinés et pourtant toujours autant de malades. Une fois qu'il aura vacciné tout le monde et que le virus existera toujours il fera quoi???? Il demandera quoi d'autre aux gens.
Les gens, c'est pas parce que vous êtes vaccinés que vous devez accepter ca. Ca commence comme ca. Ca vous concerne pas. Mais demain ils pondront une autre loi, qui violera VOS droits. Et là y'aura plus personne pour parler pour vous. Ce sont nos libertés élémentaires qui sont bafouées. On vit dans des dictature depuis 2 ans, et ça va crescendo.

Dernière édition:
être pour le vaccin n'est pas être forcement pour tout ça .. Accepter de force et accepter de bon cœur c' est pas pareil .....
Les propos que tu as tenus sont contre tois

Refuser aussi c'est un droit, les gens qui refusent le vaccin le font pour eux et n'empéchent pas les autres de se faire vacciner, faut arrêter de faire porter la responsabilité du covid sur les non vaccinés au bout d'un moment, ce sont les gouvernants qui sont responsables de cette situation pas les non vaccinés

Ils divisent les gens et vous tombez dedans à pied join

Les propos que tu as tenus sont contre tois

Refuser aussi c'est un droit, les gens qui refusent le vaccin le font pour eux et n'empéchent pas les autres de se faire vacciner, faut arrêter de faire porter la responsabilité du covid sur les non vaccinés au bout d'un moment, ce sont les gouvernants qui sont responsables de cette situation pas les non vaccinés

Ils divisent les gens et vous tombez dedans à pied join
J' Assume ce que j' ai dit même si j' ai failli me faire taper dessus par plusieurs bladinettes ici :D :D .... les non vaccinés sont plus virulents quand même hein ..;

J' Assume ce que j' ai dit même si j' ai failli me faire taper dessus par plusieurs bladinettes ici :D :D .... les non vaccinés sont plus virulents quand même hein ..;
Bah les seuls que je lis ici souhaiter la déportation et/ ou la mort aux non vaccines ici ce sont quand même les vaccinés. L'inverse n'est pas vrai, au contraire.

Hier je regardais le pianiste. Un moment la voisine bien nazi commence à hurler pour dénoncer le juif. Je me disais " comment c'est possible?!"
Et bien il a pas fallu 24h pour que je vois comment c'est effectivement bien possible et que si c'était à recommencer avec d'autres les gens recommenceraient sans remords. pour eux, ils ont raison.

Ah si le virus existe je l'ai attrappé et c'est pas la grippe je te l'assure
Comme ils ont l’audace de mentir à propos de toutes les questions qui se posent ils ont forcément eu celle de mentir sur le point de départ de la fraude :
Le virus n’a pas été isolé , il pourrait ressembler à un de ses prédécesseurs . Et au milieu d’une foule de virus qu’est ce qui prouve que l’on sait qui est responsable , où sont les études à propos du lien de cause à effet ?

Le plus étonnant c’est comment ils sont parvenus à extraire le covid de ces 380 milliards de virus qui composent l’humain, et à deviner que c’est lui la cause de la maladie

Normal ils sont pas vacciner donc ils sont Pas génétiquement modifiés:sournois:

Dernière modification par un modérateur:
Ils ont pas dit que Omicron était moins violent même si très transmissible?

Je pense qu'il faut mettre le paquet dans les hôpitaux, augmenter le personnel et les salaires...améliorer les conditions. Et laisser le choix aux gens, recommencer à vivre...facile à dire bien sûr
Comment financer ça je sais pas mais en même temps cette crise coûte cher donc...l'argent est là c'est une question de priorités

Yen a marre!

FHodaSVWQAMST_O

C'est toi qui as tenu fes propos violents

Tu as dit en filigrane qu'il faut laisser crever les non vaccinés qui tomberaient malade et c'est extrêmement grave, surtout que lorsqu'on y pense ils t'enlèvent quoi ? Tu crois que tu payeras moins d'impôts, tu rêves

C'est clair que résister à la broyeuse qu'est le système ça demande du courage, c'est pas donné à tlm, c'est plus facile d'obéir et de taper sur une minorité en la désignant comme coupable de tous les problèmes

En tout cas pour rebondir sur les choses aberrantes que je viens de lire : quand le dénouement de cette histoire se fera, ça sera le moment de se demander des comptes vis à vis des uns et des autres alors patientons...même si certains parlent d'une situation qui ne reviendra jamais en arrière, patientons ! :cool:

Bah les seuls que je lis ici souhaiter la déportation et/ ou la mort aux non vaccines ici ce sont quand même les vaccinés. L'inverse n'est pas vrai, au contraire.

Hier je regardais le pianiste. Un moment la voisine bien nazi commence à hurler pour dénoncer le juif. Je me disais " comment c'est possible?!"
Et bien il a pas fallu 24h pour que je vois comment c'est effectivement bien possible et que si c'était à recommencer avec d'autres les gens recommenceraient sans remords. pour eux, ils ont raison.

salam

moi je trouve que se sont les non vaccinés les plus dur...toujours à se moquer ...on ne souhaite pas le mal pour personne...j suis neutre et enfin même si je suis pas vacciner...

A tous les modérateurs @Morad , @KINGjulian , @Chmicha31 ,@nwidiya.
Il faut savoir que cet article est écrit par le plus extreme des extrêmes de la fachosphere.

Lisez qui en est l'auteur

Arnaud Raffard de Brienne, fait partie d’une organisation d’extrême droite et côtoie allègrement des anciens de l’OAS, des nostalgiques du régime de Vichy, des négationnistes du racisme, de la colonisation et de l’esclavage. Ce sinistre personnage se pose comme « historien », écrivain essayiste théorisant sur l’esclavage, la colonisation et l’immigration au travers de trois ouvrages : « désinformation autour de l’esclavage », « désinformation autour de la colonisation » et enfin « désinformation autour de l’immigration ». Il s’exprime fréquemment dans « Synthèse Nationale », brûlot de l’Union de la Droite Nationale, « organisation » fédérant plusieurs groupuscules d’extrême droite, ainsi que sur son blog arnauddebrienne.wordpress.com.

salam

moi je trouve que se sont les non vaccinés les plus dur...toujours à se moquer ...on ne souhaite pas le mal pour personne...j suis neutre et enfin même si je suis pas vacciner...
Personnelement, je trouve les vaccinés parfois vraiment virulents. Nous, les non vaccinés on veut juste qu'on ne nous oblige pas à faire un truc contre notre volonté.on a jamais dit à quelqu'un de pas se vacciner . Au contraire, je dis rien, chacun juge de ses besoins.

C'est toi qui as tenu fes propos violents

Tu as dit en filigrane qu'il faut laisser crever les non vaccinés qui tomberaient malade et c'est extrêmement grave, surtout que lorsqu'on y pense ils t'enlèvent quoi ? Tu crois que tu payeras moins d'impôts, tu rêves

C'est clair que résister à la broyeuse qu'est le système ça demande du courage, c'est pas donné à tlm, c'est plus facile d'obéir et de taper sur une minorité en la désignant comme coupable de tous les problèmes
Si tu cherches une victime pour passer tes nerfs ce sera pas moi !! Alors quoi : petit exemple : Un complotiste ne se vaccine pas mais et tombe malade , il finit en Réa et il prends un lit pendants 6 mois ... une mamie vaccinée tombe malade et il y n'y plus de place en Réa et elle meurt ... C 'est la faute à qui ? Si le squateur de lit de Réa était vacciné, il ne prendrait PEUT ÊTRE pas la vie de cette mamie !! ..... Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre et dire que les vaccinés sont egoîstes 😩 😩 🤔 🤔

Ils ont pas dit que Omicron était moins violent même si très transmissible?

Je pense qu'il faut mettre le paquet dans les hôpitaux, augmenter le personnel et les salaires...améliorer les conditions. Et laisser le choix aux gens, recommencer à vivre...facile à dire bien sûr
Comment financer ça je sais pas mais en même temps cette crise coûte cher donc...l'argent est là c'est une question de priorités

Yen a marre!

60 000 000 d euros par mois pour contrôler le pass sanitaire ds les hôpitaux ...
C est honteux

Personnelement, je trouve les vaccinés parfois vraiment virulents. Nous, les non vaccinés on veut juste qu'on ne nous oblige pas à faire un truc contre notre volonté.on a jamais dit à quelqu'un de pas se vacciner . Au contraire, je dis rien, chacun juge de ses besoins.

salam

pour moi c'est le contraire, je vois beaucoup de moquerie, des insultes sur les vaccinées...je suis pas sur le forçage des vaccins, d'ailleurs on( les vaccinés) fait des actions pour soutenir les aides soignants qui ne veulent pas se faire vacciner ...

ici je lis beaucoup c'est des moutons, des faibles,....

Si tu cherches une victime pour passer tes nerfs ce sera pas moi !! Alors quoi : petit exemple : Un complotiste ne se vaccine pas mais et tombe malade , il finit en Réa et il prends un lit pendants 6 mois ... une mamie vaccinée tombe malade et il y n'y plus de place en Réa et elle meurt ... C 'est la faute à qui ? Si le squateur de lit de Réa était vacciné, il ne prendrait PEUT ÊTRE pas la vie de cette mamie !! ..... Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre et dire que les vaccinés sont egoîstes 😩 😩 🤔 🤔
Et si c'est un vacciné qui prend le lit de la mamie ? Et si c'est le gouvernement qui s'amuse à virer les soignants non vaccinés et cest plutôt à cause de ça qu'il y'a moins de lit ( des lits sans infirmières n'ont aucun interet) ou juste à couper les budgets ?
Drôle de mentalité.

salam

pour moi c'est le contraire, je vois beaucoup de moquerie, des insultes sur les vaccinées...je suis pas sur le forçage des vaccins, d'ailleurs on fait des actions pour soutenir les aides soignants qui ne veulent pas se faire vacciner ...

ici je lis beaucoup c'est des moutons, des faibles,....
Ce sont les gouvernements qui ont tout fait pour que cette situation arrive. Diviser pour mieux régner.

Et si c'est un vacciné qui prend le lit de la mamie ? Et si c'est le gouvernement qui s'amuse à virer les soignants non vaccinés et cest plutôt à cause de ça qu'il y'a moins de lit ( des lits sans infirmières n'ont aucun interet) ou juste à couper les budgets ?
Drôle de mentalité.
Par rapport aux aides soignants et infirmiers Ils ont font un métier qui a du mérite :cool: :cool:

C'est le manque de moyen le problème, le manque de lit, le manque de personnel soignant

Tu t'en souciais avant le corona de la mamie laissée 4 heures sur un brancard, allez arrêtes un peu le cinoch, tu as un souci personnel avec les non vaccinnés que t'essaye de faire passer pour de la compassion envers les vieux malades

On va pas s'excuser de vouloir protéger notre santé, tant que c'est possible.
La selection est une idée fasciste et totalement abérante, si tu soutiens un pédophile triple vaccinés pour qu'il se soigne et rejette un non vacciné qui a un casier vierge alors de quelle justice tu parles?

Ton raisonnement est absurde, on soigne sans distinction, pas de discrimination et personne a ce jour n'est mort à cause un non vacciné, c'est le virus qui tue pas les gens

Drôle de mentalité.
Punaise c'est.pourtant.pas.complique.comme.raison'ement et encore moins subversif

A se demander s'il n'est la pour faire monter la sauce entre le pour et anti ! C'était trop calme Bladi 😄

j'ai un fils qui n'est pas vacciné donc çà pourri un peu la semaine qu'on a passé tous ensembles en montagne: mes 4 fils, mes 3 belles filles.
Sujet tabou le vaccin, le covid, le pass et la politique, on a évité des disputes devant les 3 petits enfants, ambiance de NOEL réussie.
la dernière fois en Aout il s'était fait traiter de "gros kon" par la belle mère de mon 2ème fils chirurgien anesthésiste (elle BAC +8, 70 ans toujours en activité n'a pas supporté que mon fils avec son BAC pro vienne lui expliquer les inconvénients du vaccin). Devant les gamins c'était pas pas terrible.
Pour qu'il puisse aller skier avec son fils je lui ai passé un exemplaire papier de mon pass-vaccinal (le QR code contrôlé systématiquement au départ des pistes), et bien sûr pas de restaurant de toute la semaine.

Retour