Traduction :
On va la rendre obligatoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, ça marche dans les sensTu vois ça marche dans les 2 sens !![]()
Et en français ça donne quoi ? ( enfin quand tu es sobreOui, ça marche dans les sens![]()
![]()
sauf que les non vaxx peuvent être dangereux qu'ils sont bourrés
![]()
![]()
Il n'y a aucun vaccin 100% parfait !! C'est toujours un bénéfice risque....J'aimerais juste qu'un covidiste ose me dire en face "vaccinez-vous, sauvez des vies" alors que les dommages collatéraux sont nombreux comme les suicides ou autres maladies, ça se passerait à mon avis pas bien...
Tous les états du monde sont dépassés.... Croire que c'est un com**plot c'est de l' étroitesse d'esprit. Pouvoir se vacciner gratuitement et ne pas le faire c'est un comportement de personne pourrie gâtée de notre société Occidentale...
Je crois que la sobriété m'a quitté depuis que j'ai une antenne 5 G qui pousse sur la tête....Et en français ça donne quoi ? ( enfin quand tu es sobre)
Je parlais de ta phrase qui ne veut absolument rien dire plus hautJe crois que la sobriété m'a quitté depuis que j'ai une antenne 5 G qui pousse sur la tête....![]()
pour les personnes non atteintes... Je ne serais plus jamais le même... Toujours bourré 24/24 ...
j'avais pas fait le rapport, mais quant @Morad est présent, le forum est plus fluide et moins de bugJe parlais de ta phrase qui ne veut absolument rien dire plus haut
Toi tu me parles d’une antenne qui te pousse sur la tête ?
Tu fais flipper
Ils font la fête mais comme tout le monde.... Croire qu'il y a un peuple au dessus et un peuple en dessous c'est juste de l' ignorance... Des très riches qui s'esquivent, oui.. Mais dans 90 % du monde tu quittes le pouvoir et tu redevient comme tout le monde et repart dans l'anonymat ... Si tu t'es gavé et mis de côté oui... Tu seras juste un riche.. Pas dans le haut de la pyramide imaginaire juste comme ça parce que tu passes à la télé et que tu as l'air d'être quelqu'un d'important....Ils ne sont pas dépassés tkt pas.. ils rigolent, se font des dîners etc... ne respectent rien de ce qu'ils préconisent.. Les règles c'est juste pour nous.
La même politique covid à peu près partout dans le globe, et gard à ceux qui n'en veulent pas.. enfin bref je vais pas materniser la dessus.
Rien n'est gratuit, ce sont nos taxes et impôts qui vont la dedans.. et pas que ceux des vaccinés au passage.
Humm, pas vraiment en rapport avec ce que je dis mais pas grave...Il n'y a aucun vaccin 100% parfait !! C'est toujours un bénéfice risque....
Je parlais de ta phrase qui ne veut absolument rien dire plus haut
Tu fais flipper
Je parlais de ta phrase qui ne veut absolument rien dire plus haut
Tu fais flipper
Tu dois apprendre à tolérer ceux qui sont vaccinés... Ils ne sont pas des traîtres et il n'y pas de camp... POURQUOI Être à fleur de peau envers ceux qui pensent que ce vaccin est juste un vaccin contre ce Covid-19...Je parlais de ta phrase qui ne veut absolument rien dire plus haut
Tu fais flipper
Ils font la fête mais comme tout le monde.... Croire qu'il y a un peuple au dessus et un peuple en dessous c'est juste de l' ignorance... Des très riches qui s'esquivent, oui.. Mais dans 90 % du monde tu quittes le pouvoir et tu redevient comme tout le monde et repart dans l'anonymat ... Si tu t'es gavé et mis de côté oui... Tu seras juste un riche.. Pas dans le haut de la pyramide imaginaire juste comme ça parce que tu passes à la télé et que tu as l'air d'être quelqu'un d'important....
Tu peux meJ' avoue que ma phrase a eu des bugs![]()
Tu dois apprendre à tolérer ceux qui sont vaccinés... Ils ne sont pas des traîtres et il n'y pas de camp... Être à fleur de peau envers ceux qui pensent que ce vaccin est juste un vaccin contre ce Covid-19...
POURQUOI Être à fleur de peau envers ceux qui pensent que ce vaccin est juste un vaccin contre ce Covid-19...
Je suis fatigué de devoir me justifier... Je m'en fou du vaccin, des covidistes et des anti covidistes.. C'est une histoire sans fin .... J' arrête de parler de ce sujet jusqu'à que je retrouve l'envie de me défendre car je ne suis pas d' accord avec vous de toute façonTu peux me
Montrer un passage ou je ne tolère pas les vaxx les non vaxx ? Et à quel moment on parle de traîtrise ?
Tu es grave morad de faire ce genre d’accusation
Tu es juste incapable de répondre à mes questions et voilà que tu me sors des inepties et des accusations infondées ! Ou alors prouve les de suite
Les basiques d'un vaccin tu les comprends pas.. Donc je laisse tomber pour l'instant...Sauf qu'un vaccin c'est censé protéger de la maladie... et là on nous sort de ces sornettes.. soit disant c'est efficace sur les formes graves.. alors 3lach ya des vaccinés dans les hôpitaux ? On a le droit de douter sur la pertinence de ce vaccin.
C'est qui est à fleur de peau et qui sort des atrocités envers les personnes qui refusent ces vaccins.. ? dit moi.
On souhaite tous en finir avec ces restrictions à 2 F 50.. mais voilà tant qu'on sera pas Tous uni ça ne peut pas fonctionner et ceci peu importe nos choix. Ce virus est là il faut vivre avec.. qu'on soit tous vacciner ne les arrêtera pas bien au contraire.
Les basiques d'un vaccin tu les comprends pas.. Donc je laisse tomber pour l'instant...
Bah tu accuses donc tu as des preuves non? Si tu es fatigué de te justifier alors arrête d’attaquer gratuitementJe suis fatigué de devoir me justifier... Je m'en fou du vaccin, des covidistes et des anti covidistes.. C'est une histoire sans fin .... J' arrête de parler de ce sujet jusqu'à que je retrouve l'envie de me défendre car je ne suis pas d' accord avec vous de toute façon
J'allais préparer un argumentaire pour montrer que son postulat repose sur des choses fausses mais comme il jette l'éponge j'en garde sous le coude pour d'autres covidistes...Bah tu accuses donc tu as des preuves non? Si tu es fatigué de te justifier alors arrête d’attaquer gratuitement
Ce vaccin est un vaccin fait dans l'urgence... pas un vaccin calculé depuis longtemps... C'est pas ce que tu disAhhh ne me prends pas de haut... J'en connais un rayon et pour info j'en savais plus que ma médecin traitant à propos de certaines choses, elle était étonnée.
Ce sujet n'est pas réservé aux professionnels de santé.. qui souhaite s'y intéresser trouvera des renseignements.
Je me repose un peu et on reprendra.. Pour @nwidiya aussiJ'allais préparer un argumentaire pour montrer que son postulat repose sur des choses fausses mais comme il jette l'éponge j'en garde sous le coude pour d'autres covidistes...![]()
Par contre pour ton coup de mou, je te conseille vitamine D+Zinc+vitamine CJe me repose un peu et on reprendra.. Pour @nwidiya aussi
Ce vaccin est un vaccin fait dans l'urgence... pas un vaccin calculé depuis longtemps... C'est pas ce que tu dis
Avenue Mohamed 6 Marrakech.
Arrêtez de faire des gamins, c'est le plus fort geste que vous pouvez faire pour la planèteSauvez des vies : arrêtez de respirer ! Y’a trop de co2 dans l’air
Ok?
Si vous ne le faites pas vous êtes une sacré bande d’égoïstes qui ne méritez pas de vivre !
Et ouais, les covidistes ne savent pas que les mesures prises sont justes politiques !Les virus sont politisés
![]()
Tu est physicienne ?Il faut pas lui en vouloir je pense que ce sont les nanoparticules qui le manipulent..![]()
Merci de m'avoir cité. Je ne me démène plus.Et ouais, les covidistes ne savent pas que les mesures prises sont justes politiques !
Ça fout mal le discours quand le gouvernement relaie en seconde position la crise sanitaire pour cause d'élection pendant que @Morad se démène sur Bladi pour donner un semblant de crédibilité à tout ça...
ps : pardon et @amachou![]()
tu voie tu la fais craquer, tu fais vraiment flipperBah tu accuses donc tu as des preuves non? Si tu es fatigué de te justifier alors arrête d’attaquer gratuitement
ta des preuve ou juste tu te la joueJ'en connais un rayon et pour info j'en savais plus que ma médecin traitant à propos de certaines choses