Salam youpli,
Tu vas lui foutre la honte![]()
Si c'était @EvilCow , je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas l'y conduire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam youpli,
Tu vas lui foutre la honte![]()
Salam youpli,Mon bébé vient de partir à sa soirée libertine![]()
![]()
Salam youpli,
Tu as fais le bon choix.........ça se passera bien inchallah.
il a un portable ?
miskine faut t es le laisse sortir un pti peubon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?
ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ?![]()
Tu n'es pas autorisé à l’appeler plus de 10 foissalam aussi,
il a son téléphone et j'ai celui des organisateurs et j'ai reniflé ses aisselles pour voir s'il sentait bon![]()
Tu n'es pas autorisé à l’appeler plus de 10 fois
Et si ça se trouve, c'est sa première sortie officielle. Il a du faire quelques escapades (faire le mur) sans que tu ne t'en rendes compte
miskine faut t es le laisse sortir un pti peu
faut il fais attention la drogue il y a bcp dans les fete
T'es une maman gâteauIl n'a jamais fait le mur car je le laisse sortir pour aller voir des matchs et il a même le droit de rester aux "after" mais là c'est différent, je ne connais personne dans cette fête. Enfin bon bref, je l'appelle?
et puis j'aurais peur qu'il se blesse s'il devait faire le mur
T'es une maman gâteau
je suis complètement neuneu
pauvres enfants
bon je l'appelle ?
peut etre il bois un peu de la biere il sais que t va savoir au telefoneje l'appelle
il répond pas![]()
peut etre il bois un peu de la biere il sais que t va savoir au telefone
fais attention
Alors alors tu l'as harcelé ?
Du coup il rentre comment ?non mais je n'arrête pas de grignoter
cette soirée m'aura fait prendre 5 kilos ....
bref c'est bientôt l'heure de son retour
Du coup il rentre comment ?![]()
Purée, j'ai lu mon modo![]()
Fais gaffe qu'elle fasse pas le ménage avant de te le redéposer ou qu'elle ait pas pris une cuiteje l'ai casé de force dans la voiture de la maman organisatrice, il fait trop froid pour faire du vélo et il est super lourd dans ma carriole![]()
Fais gaffe qu'elle fasse pas le ménage avant de te le redéposer ou qu'elle ait pas pris une cuite
Alors; il a ramené combien de mst de sa soirée libertine ?