Alerte rouge: mon ado est invité à sa première fête

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai quand même du mal avec les talons :desole:
Pas de souci les baskets compensées sont à la mode :D

baskets_mid_cut_a_talon_compense_03500_30380390064_1.jpg
 
ouais d'accord mais pas trop de découvertes humaines quand même :prudent:
la question est : lui fais tu confiance et à quel degré ? ensuite en fnction de cela il est clair que sa decouverte humaine se fera ou non avec certains signaux (les dangers ,les choses à eviter,les choses à ne pas tester ,les choses à decouvrir sans abuser etc.)
le mieux à mon avis est de le laisser aller et simplement l'accompagner à l'entree et à la sortie de la fete en se faisant discret mais juste assez pour montrer qu'on lui fait confiance mais aussi qu'on reste pas loin (au cas où des betises se font)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
la question est : lui fais tu confiance et à quel degré ? ensuite en fnction de cela il est clair que sa decouverte humaine se fera ou non avec certains signaux (les dangers ,les choses à eviter,les choses à ne pas tester ,les choses à decouvrir sans abuser etc.)
le mieux à mon avis est de le laisser aller et simplement l'accompagner à l'entree et à la sortie de la fete en se faisant discret mais juste assez pour montrer qu'on lui fait confiance mais aussi qu'on reste pas loin (au cas où des betises se font)

je veux bien rester pas loin mais j'ai pas encore l'adresse :timide:

je prévois un thermos de café et 15 paquets de clopes :D
 
A mon avis vu la taille de tes avants bras et le regard azur qui tue son homme sur place tu n'as pas à l'accompagner une simpe menance de lui mettre un coup de patte lui suffira à eviter les decouvertes falacieuses de la vie !!
 
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ?
c'est un ado en plus c'est un garçon y craint rien .... donne lui de l'argent et de quoi se proteger :D



quel merveilleuse mère je ferais , mouaah SalImaaaaa :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ?

sérieusement ;)
tu connais ton fils ... si tu peux lui faire confiance ou pas ?! une discussion avec lui sur la confiance et puis tu lui dit de prendre son portable ....
et toi tu te balade dans le coin où il y a cette fête ...
ni vu ni connu ... quand il t'appelles pour venir le chercher tu deviens "maman flash" :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
sérieusement ;)
tu connais ton fils ... si tu peux lui faire confiance ou pas ?! une discussion avec lui sur la confiance et puis tu lui dit de prendre son portable ....
et toi tu te balade dans le coin où il y a cette fête ...
ni vu ni connu ... quand il t'appelles pour venir le chercher tu deviens "maman flash" :D


ouais, tu as vu le temps qu'il fait en ce moment ? maman flash ou maman grippe ? :eek:

J'ai encore deux jours de réflexion ..... merci tout le monde.
 
Haut