T'es sérieuse tu vas qd même pas y aller ????
ya un jennifer à côté de chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieuse tu vas qd même pas y aller ????
Trop tard je l'ai deja orienté vers des marques comme Jennyfer on a fait un repérage ensemble et on a trouvé sa tenue ...T'es sérieuse tu vas qd même pas y aller ????
PTDR ça fait 10 ans que je rentre plus ds les Jenniferya un jennifer à côté de chez moi![]()
Le conseil en pouvait venir que de toiTrop tard je l'ai deja orienté vers des marques comme Jennyfer on a fait un repérage ensemble et on a trouvé sa tenue ...
Trop tard je l'ai deja orienté vers des marques comme Jennyfer on a fait un repérage ensemble et on a trouvé sa tenue ...
Espèce de lache tu me dis ca juste avant de quitter bladi !Le conseil en pouvait venir que de toi
Pas de souci les baskets compensées sont à la modej'ai quand même du mal avec les talons![]()
la question est : lui fais tu confiance et à quel degré ? ensuite en fnction de cela il est clair que sa decouverte humaine se fera ou non avec certains signaux (les dangers ,les choses à eviter,les choses à ne pas tester ,les choses à decouvrir sans abuser etc.)ouais d'accord mais pas trop de découvertes humaines quand même![]()
la question est : lui fais tu confiance et à quel degré ? ensuite en fnction de cela il est clair que sa decouverte humaine se fera ou non avec certains signaux (les dangers ,les choses à eviter,les choses à ne pas tester ,les choses à decouvrir sans abuser etc.)
le mieux à mon avis est de le laisser aller et simplement l'accompagner à l'entree et à la sortie de la fete en se faisant discret mais juste assez pour montrer qu'on lui fait confiance mais aussi qu'on reste pas loin (au cas où des betises se font)
Non non je parle bien d'un garçon qui lui avait 8 ans je croisEmbrasser une peluche ou un poster ça compte pas petite je sais pas quoi tiens
A mon avis vu la taille de tes avants bras et le regard azur qui tue son homme sur place tu n'as pas à l'accompagner une simpe menance de lui mettre un coup de patte lui suffira à eviter les decouvertes falacieuses de la vie !!
braiking niouze:
un dj + 4 adultes pour surveiller 40 ado.
faut voir![]()
Ah Ben ça va mais une question : il rentre commet ?braiking niouze:
faut voir![]()
Ah Ben ça va mais une question : il rentre commet ?
Ce que tu peux faire c'est bouger avec une de tes amies qui est véhiculé , vous déposez le fiston , allez vous boire une ti verre , ciné ou je ne sais quoi et repasser le récupérer en rentrantil voulait rentrer en métro avec un copain, c'est hors de question.
Je réfléchis.
braiking niouze:
faut voir![]()
T'as oublié le bédo et la redbull voir la vodka dans les bouteilles de cristaline !![]()
c'est un ado en plus c'est un garçon y craint rien .... donne lui de l'argent et de quoi se protegerbon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?
ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ?
c'est un ado en plus c'est un garçon y craint rien .... donne lui de l'argent et de quoi se proteger
quel merveilleuse mère je ferais , mouaah SalImaaaaa![]()
Je p-l-a-i-s-a-n-t-a-i-sEn quoi un garçon "craint rien" ?
Je p-l-a-i-s-a-n-t-a-i-s![]()
mais moi je veux pas qu'il reparte avec Aurélien !
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?
ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ?
sérieusement
tu connais ton fils ... si tu peux lui faire confiance ou pas ?! une discussion avec lui sur la confiance et puis tu lui dit de prendre son portable ....
et toi tu te balade dans le coin où il y a cette fête ...
ni vu ni connu ... quand il t'appelles pour venir le chercher tu deviens "maman flash"![]()
ouais, tu as vu le temps qu'il fait en ce moment ? maman flash ou maman grippe ?
J'ai encore deux jours de réflexion ..... merci tout le monde.
un snood, un manteau-poncho, une paire de gant, un pull damart, un jean, des moon boots
et tu reste maman flash![]()
maman sexy tu veux dire![]()
Salam youpli,il est en 3ème et a 13 ans et demi. Oui je pense que je vais aller avec lui![]()