Algérie 3 - 1 Egypte hamdoulilah

Tahia el Djazair :cool:

Sinon info pour le 20 juin pour Zambie-Algérie. Le terrain de la zambie etant dans un etat deplorable, si jamais la zambie le remet pas au norme pour le 16 juin, le match aura lieu sur terrain neutre et pas sur le territoire zambien. C'est la Fifa qui le demande.
 

Marocainement

Légume ambulant
ça veut dire quoi ça ?

franchement l'Algérie a une super équipe le Maroc aussi ... mais au vu des groupes tirés au sort et de la dynamique l'Algérie a plus de chances de se qualifier que le Maroc

Ah t'es algerien toi? :cool:
Ca veut juste dire que ca fait 24 ans que l'Algerie ne s'est pas qualifiée pour la coupe du monde.
Ca veut dire c'que ca veut dire. :langue:
 

Maleklajet

le loup blanc..
franchement vous m'avez fait bien rire les algeriens avec le cortège sur le periphe, warning, drapeau, 10 par voitures.. wallah laisse tomber le jour ou vous gagnez une coupe du monde !! rouinaaa
 
franchement vous m'avez fait bien rire les algeriens avec le cortège sur le periphe, warning, drapeau, 10 par voitures.. wallah laisse tomber le jour ou vous gagnez une coupe du monde !! rouinaaa

je n'imagine meme pas juste le jour ou ils seront qualifier pour la CDM !
deja rien que pour l'egypte c tout le pays qui a feter ca ;et meme ceux vivant
a l'etranger ,toute les villes de france +canada+etats unis...
sur youtube tu te dis que c'est les champions du monde lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c'est vrais que la zambie est l'une des meilleures équipes d'Afrique , mais l'algerie cette année est un toureau , il est temps qu'elle se qualifie pour la coupe su monde .
 
Le match se tiendra pas en Zambie, la fifa est mecontente du stade de la zambie et prefererai le delocaliser en afrique du sud :cool:

Si la zambie se depèche pas pour remplir les conditions de la fifa dans 4 jours, alors le match aura lieu en afrique du sud :cool:
 
On nous reproche d'avoir d'avoir trop fait la fête aprés la victoire. Ellah ghaleb, nous sommes des fêtards.
"Saffer ya l'arbitre raw ta7 ellil
Dzayer matakhser fi bled ennil" :D
 
Haut