Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchaalahla coupe du monde inchAllah
Franchement si l'Algerie se qualifie, c'est comme si elle avait deja la coupe du monde!
![]()
ça veut dire quoi ça ?
franchement l'Algérie a une super équipe le Maroc aussi ... mais au vu des groupes tirés au sort et de la dynamique l'Algérie a plus de chances de se qualifier que le Maroc
Ah t'es algerien toi? :co ol:
Ca veut juste dire que ca fait 24 ans que l'Algerie ne s'est pas qualifiée pour la coupe du monde.
Ca veut dire c'que ca veut dire. :lan gue:
j'suis a moitié marocain et a moitié algérien oui :langue:
tjrs la bonne vieille gueguerre entre marocains et algériens :fouuuu![]()
Je ne dit pas ca en tant que marocaine, mais en tant que commentatrice de foot.
madame est amatrice de foot ? j'aime bien l'idée
tu supportes qui a part le Maroc ?
Non j'y connais rien.
Je suis une femme normalement constituée: je deteste le foot.
franchement vous m'avez fait bien rire les algeriens avec le cortège sur le periphe, warning, drapeau, 10 par voitures.. wallah laisse tomber le jour ou vous gagnez une coupe du monde !! rouinaaa
Non, en Zambie, à Lusaka sur un terrain très très très difficile, qui causera du tort à l'EN qui pratique le jeu court.le match face a la zambie aura lieu en algerie ?
merci pour l'info , en tous cas , l'algerie est une grande équipe , c'est possible de ramener les trois point de lusaka .Non, en Zambie, à Lusaka sur un terrain très très très difficile, qui causera du tort à l'EN qui pratique le jeu court.
merci pour l'info , en tous cas , l'algerie est une grande équipe , c'est possible de ramener les trois point de lusaka .
c'est vrais que la zambie est l'une des meilleures équipes d'Afrique , mais l'algerie cette année est un toureau , il est temps qu'elle se qualifie pour la coupe su monde .
les buteurs svp , j'ai loupé le match
Algérie : Matmour, Ghezzal, Djebbour
Egypte: Abou Trika.
![]()
merci , c'est que des locaux il me semble ?
non Matmour joue en allemagne au Borrusia Mglabach
Ghezzal joue à Sienne en Italie
et Djebbour à l'AEK Athnènes
c'est vrais que la zambie est l'une des meilleures équipes d'Afrique , mais l'algerie cette année est un toureau , il est temps qu'elle se qualifie pour la coupe su monde .