Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
600 otages étrangers et algériens aurait été libéré par l'armée algérienne selon Itélé
Ils se multiplient comme des gremlins ces otages algeriens Oo
les francaouis et autre ennemis de l'Algérie aurait tant voulu que ce site pétrolier parte en fumée![]()
purée c'est la qu'on voit qu'ils ont toujours pas digérés l'indépendance de l'Algérie...
17 h Le groupe pétrolier britannique BP a annoncé jeudi qu'il était en train d'évacuer d'Algérie « un groupe de travailleurs non essentiels », après la prise dotages sur son site dIn Amenas, rapporte lagence AFP.
seulement pour aujourd'hui selon itélé
C-est vrai quest-ce que Abu Zeid, Belmokhtar et autres Yahia Abou Hamam foutent au Mali. Quils retournent chez eux. lol.
La poisse pour les japonais...Cinq Japonais et un Français auraient été enlevés ce mercredi matin par des islamistes sur un site pétrolier situé à In Amenas, dans le sud-est de l'Algérie près de la frontière lybienne, selon l'agence de presse Reuters et des médias algériens. L'information n'a pas encore été confirmée. L'Elysée affirme qu'il n'y a pas de Français, selon France Info.
Le groupe armé aurait attaqué la base de vie du groupe pétrolier BP cette nuit vers 2h30. Les Dernières Nouvelles d'Algérie évoquent la mort d'un gendarme et de deux agents de surveillance britanniques, lors d'échanges de tir. Une deuxième attaque aurait ciblé l'aéroport d'in Amenas.
LeParisien.fr