Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" je peux pas aimer tout le monde j'ai qu un coeur '"Sinon Aucun Mot pour les Victimes ?
Nada... Le Vide de l'Âme..
Aqmi, daesh, al qaida, boko haram c'est les filliales terroristes des americano sionistes.
algero-algerien plutot
![]()
Tinzaouatène: le Mali accuse l’Algérie de diffuser de «la propagande terroriste» et hausse le ton à l’ONU
Le ton monte à nouveau entre le Mali et l’Algérie. Lors d’une réunion vendredi 30 août du Conseil de sécurité de l’ONU à New York sur la fourniture des armes par les pays occidentaux à l’Ukraine, le…www.rfi.fr
Le bot sion et ses mensonges mdr
T'es un rat sion
Marocain dans tes rêves Ariel mdr
Genre le sion perfide qui croit tromper son monde en parlant du sahara, l'enfer et la damnation éternelle c'est tout ce que vous méritezun rat algerien qui ose me dire rat , qu est ce que tu fous sur ce forum? le sahara etait est et sera marocain![]()
sahara marocain ou pas ? repondsGenre le sion perfide qui croit tromper son monde en parlant du sahara, l'enfer et la damnation éternelle c'est tout ce que vous méritez
Genre le sion perfide qui croit tromper son monde en parlant du sahara, l'enfer et la damnation éternelle c'est tout ce que vous méritez
Et sera marocainun rat algerien qui ose me dire rat , qu est ce que tu fous sur ce forum? le sahara etait est et sera marocain![]()
oui il etait marocain , il est marocain, et il restera marocain dans le futurEt sera marocain![]()
Faut arrêter de voir des sionistes partout
Et sera marocain![]()
Il s'est grillé tout seul. Lui même ne considère pas le Sahara Marocain.. Il a dû s'emmêler les pinceaux avec son Autre Discours![]()
Et sera marocain![]()
vous et la langue francaise ca fait 2 visiblement
Je pense que ça veut dire qu’il restera marocain
Ces hypocrite qui osent venir faire la leçon a l'siyadoum l'Mghraba
Ils n'ont pas compris que "sera" était posé dans le sens toujours par ex : ....j'étais ,je suis , serai là même personne ce qui indique aucun changement de mon identité, par le passé, le présent et le futur en sommes toujours identique.vous et la langue francaise ca fait 2 visiblement
Ils n'ont pas compris que "sera" était posé dans le sens toujours personne ex : ....j'étais ,je suis , serai là même personne ce qui indique aucun changement de mon identité, par le passé, le présent et le futur en sommes toujours identique.
Il es, cela depuis des lustres,oui il etait marocain , il est marocain, et il restera marocain dans le futur
L’Algérie peut fabriquer, autant qu’elle veut des Poliserrerien, il restera le Marocle POLISARIO peut fabriquer sa république arabe communiste a Tindouf
L'7amdoullah beaucoup en sont sortis et on ne perd pas espoir pour ceux qui y sont encore ....ils ont subi un vrai lavage de cerveau mêlant l'extrémisme religieux au rejet de soi se créant une nouvelle identité avec un pays la maghrébieils ont choisi d avoir un biais ideologique ou chaque patriote marocain serait automatiquement un sioniste , ils sont né dans le maghreb united, les algeriens c leurs freres , le sahara c un " bout de sable "
A bon, la ponctualité de langage de Jean Gabin n’est pas vraiment dans ton registrevous et la langue francaise ca fait 2 visiblement
Il a raison aujourd'hui les polizbel réclame Tindouf comme territoire de leur rasd a l'Algérie.L’Algérie peut fabriquer, autant qu’elle veut des Poliserrerien, il restera le Maroc
Tu as le droit de penser, je juge pas, j’observe simplement mon cher amiJe pense que ça veut dire qu’il restera marocain
Bonne nuit !Il a raison aujourd'hui les polizbel réclame Tindouf comme territoire de leur rasd a l'Algérie.
De même.Bonne nuit !
Permet-moi de douter que tu sois vraiment. Maroc. Vu ton comportement et ta façon de faire, j’ai plus l’impression que tu es un algérien qui vient mettre du de l’ huile dans le feu ?ils ont choisi d avoir un biais ideologique ou chaque patriote marocain serait automatiquement un sioniste , ils sont né dans le maghreb united, les algeriens c leurs freres , le sahara c un " bout de sable "
ça veux dire que la haine est endémique.Je connais bladi depuis x année j'ai jamais vu une tension pareil entre maroc algerie je sais que depuis Tebboun ce n'est pas la grande joie mais sur bladi c'est du jamais vu...
C'est comme si le vase était trop plein
bien vu , j suis demasqué, , je suis un sioniste algerien, et j ai honte de mon pays qui a été créé par la France en 1962, je veux devenir marocain je suis jaloux de votre culture et de votre HistoirePermet-moi de douter que tu sois vraiment. Maroc. Vu ton comportement et ta façon de faire, j’ai plus l’impression que tu es un algérien qui vient mettre du de l’ huile dans le feu ?