Algérie : Attaque terroriste meurtrière à la frontière avec le Maroc

Aqmi, daesh, al qaida, boko haram c'est les filliales terroristes des americano sionistes.

algero-algerien plutot

Happy Eddie Murphy GIF by Laff

Ils n'ont pas compris que "sera" était posé dans le sens toujours personne ex : ....j'étais ,je suis , serai là même personne ce qui indique aucun changement de mon identité, par le passé, le présent et le futur en sommes toujours identique.

ils ont choisi d avoir un biais ideologique ou chaque patriote marocain serait automatiquement un sioniste , ils sont né dans le maghreb united, les algeriens c leurs freres , le sahara c un " bout de sable "

ils ont choisi d avoir un biais ideologique ou chaque patriote marocain serait automatiquement un sioniste , ils sont né dans le maghreb united, les algeriens c leurs freres , le sahara c un " bout de sable "
L'7amdoullah beaucoup en sont sortis et on ne perd pas espoir pour ceux qui y sont encore ....ils ont subi un vrai lavage de cerveau mêlant l'extrémisme religieux au rejet de soi se créant une nouvelle identité avec un pays la maghrébie :D. Après pour les tawas et khawanas de l'intérieur c'est encore un autre level et la encore on peut dire l'7amdoullah Mghraba fako le8oum et leur prochain séjour au royaume risque d'être tout a fait différent pour eux :D

Permet-moi de douter que tu sois vraiment. Maroc. Vu ton comportement et ta façon de faire, j’ai plus l’impression que tu es un algérien qui vient mettre du de l’ huile dans le feu ?

De plus, pour la grande majorité des marocaines, si il y avait une guerre avec l’Algérie, ils n’hésiteriez pas à défendre leur terre

Sur la question des provinces du sud du Maroc, le sablier fini décoller les quelques grains qui restent

Le gouvernement algérien ainsi que les généraux Algérie non plus Aucune carte ni de joker pour changer quoi que ce soit

Il reste plus qu’une politique de façade pour leur peuple,

Permet-moi de douter que tu sois vraiment. Maroc. Vu ton comportement et ta façon de faire, j’ai plus l’impression que tu es un algérien qui vient mettre du de l’ huile dans le feu ?
bien vu , j suis demasqué, , je suis un sioniste algerien, et j ai honte de mon pays qui a été créé par la France en 1962, je veux devenir marocain je suis jaloux de votre culture et de votre Histoire

désolé de vehiculer la fitna presente sur mes chaines publiques et mon gouvernement

Retour