Algérie : Attaque terroriste meurtrière à la frontière avec le Maroc

Bladi n'est qu'une plateforme !
Le changement vise un comportement , donc celui des humains .
Le Marocain était naïf , et pensait avoir beaucoup de points en communs avec le voisin de l'EST. OR , il a tout compris finalement .
Et je trouve un peu kon qu'on se demande pourquoi ce changement du Marocain sans tenir compte de l'action du voisin de l'EST .

Vous n'arrivez pas à comprendre finalement que le Maroc n'a rien à foutre de votre pays ni de prêt ni de loin ?
On a rien contre vous , comme étant citoyens Algériens, mais on préfère tenir nos distances pour avoir nos distances de votre pays .

MAIS pour avoir notre respect , PAS toucher à notre pays ! ( Une condition nécessaire )

Ceux qui vous représentent , ceux sur qui vous avez voté , nous prennent pour l'ennemi classique , MAIS vous , vous venez nous parler de khawa !!!!

Allez dire cela à ceux qui vous représentent , pas à nous . Celui qui nous représente ( Roi + Gouvernement ) , vous connaissez bien leurs messages depuis toujours .

Naïf gentil c'est vrai je me rappelle de l'événement sportif algerie Égypte comment les égyptiens les ont insultes même célébrité pour un match de foot.
Ils avaient connu la marche noire un pays qui veulent les diviser en deux ou trois ce serait pire.

Je parle car j'essaie de savoir si vraiment la politique qui nous rends comme ça marocains ou le mouvement moorish qui réussit à "éveiller" les marocains.

Ps ena maghrebiya 7orra

Donc leur Magie s'est retournée contre eux et comme d'habitude, ce sont des civils qui en patissent.

Leur régime est de pair aves les terroristes au Sahel, le Maroc a déjà prévenu les autres mais on nous faisait chiier avec des "gna gna, Israël est à nos portes."

@Mohammad , penses-tu toujours qu'on doit penser à des options plus "clémentes" que les drones au sahara? AQMI est maintenant à nos portes, c'est officiel.
Pas tout à fait ce que j'écris. Il y a une propension chez les polisariens a envoyé à une mort certaine des contrebandiers pile au moment où le dossier est discuté à l'onu pour pouvoir l'exploiter. C'est quelque chose de redondant/prévisible qui mérite réflexion.

Perso, je suis pour l'investissement total de la zone tampon de 20% qui ne doit plus exister, ce qui forcera les rebelles à frapper depuis le territoire algérien . Et concrètement au choix, ça donne la possibilité de se plaindre directement d'Alger qui les abrites à la vue de tous et ça nous donnera aussi le droit de poursuivre les terroristes en Mauritanie puisque ces derniers nous diront certainement qu'ils sont incapables de sécuriser la frontière.

je vais souffrir qui ? a part ansar j vois pas
Pourquoi tu parles des absents ?

Tu fais souffrir personne tu es là juste pour mettre de l’huile là où il n’en faut pas

Je trouve cela hallucinant le gouvernement marocain et silencieux et gère l’affaire comme il se doit

Et là toi tu viens faire du waswas pour faire croire que c’est les marocains qui ont la haine contre les Algériens. Je trouve cela pathétique

Bref, allez bonne nuit, n’oublie pas de faire ta douche et te brosser les dents

Retour