mais quand c est moi qui ecrit ca on m traite de sionisteIl es, cela depuis des lustres,
L’Algérie peut fabriquer, autant qu’elle veut des Poliserrerien, il restera le Maroc

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais quand c est moi qui ecrit ca on m traite de sionisteIl es, cela depuis des lustres,
L’Algérie peut fabriquer, autant qu’elle veut des Poliserrerien, il restera le Maroc
Là, je parle que du Maroc, toi, tu es là comme une sorcière, qui se sens mal dans sa peau, qui ne cherche qu’une seule chose à faire souffrir, les autres comme tu souffresmais quand c est moi qui ecrit ca on m traite de sioniste![]()
Naïf gentil c'est vrai je me rappelle de l'événement sportif algerie Égypte comment les égyptiens les ont insultes même célébrité pour un match de foot.Bladi n'est qu'une plateforme !
Le changement vise un comportement , donc celui des humains .
Le Marocain était naïf , et pensait avoir beaucoup de points en communs avec le voisin de l'EST. OR , il a tout compris finalement .
Et je trouve un peu kon qu'on se demande pourquoi ce changement du Marocain sans tenir compte de l'action du voisin de l'EST .
Vous n'arrivez pas à comprendre finalement que le Maroc n'a rien à foutre de votre pays ni de prêt ni de loin ?
On a rien contre vous , comme étant citoyens Algériens, mais on préfère tenir nos distances pour avoir nos distances de votre pays .
MAIS pour avoir notre respect , PAS toucher à notre pays ! ( Une condition nécessaire )
Ceux qui vous représentent , ceux sur qui vous avez voté , nous prennent pour l'ennemi classique , MAIS vous , vous venez nous parler de khawa !!!!
Allez dire cela à ceux qui vous représentent , pas à nous . Celui qui nous représente ( Roi + Gouvernement ) , vous connaissez bien leurs messages depuis toujours .
Pas tout à fait ce que j'écris. Il y a une propension chez les polisariens a envoyé à une mort certaine des contrebandiers pile au moment où le dossier est discuté à l'onu pour pouvoir l'exploiter. C'est quelque chose de redondant/prévisible qui mérite réflexion.Donc leur Magie s'est retournée contre eux et comme d'habitude, ce sont des civils qui en patissent.
Leur régime est de pair aves les terroristes au Sahel, le Maroc a déjà prévenu les autres mais on nous faisait chiier avec des "gna gna, Israël est à nos portes."
@Mohammad , penses-tu toujours qu'on doit penser à des options plus "clémentes" que les drones au sahara? AQMI est maintenant à nos portes, c'est officiel.
je vais souffrir qui ? a part ansar j vois pasLà, je parle que du Maroc, toi, tu es là comme une sorcière, qui se sens mal dans sa peau, qui ne cherche qu’une seule chose à faire souffrir, les autres comme tu souffres
Pourquoi tu parles des absents ?je vais souffrir qui ? a part ansar j vois pas